-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé

+8
Ricket--42
alainv-du-69
Aweoob
Ailef
Danny66
siberg
Kiki
GT-Alex
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé - Page 4 Empty Re: [23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé

Message par Kiki Dim 26 Mar - 11:05

J'ai dit 2h30 au pif...c'était juste pour signifier que tu avais dépassé et que les gars de chez BMW sont au courant! On te suit le soir cher ami! Ta 'Stang est bardée de micros et d’émetteurs made in Germany! Le mec qui nettoie ta caisse dans le GT Auto, c'est un gars de chez BMW, tout comme celui qui fait ta vidange! Si tu lâches des pets dans ta 'Stang, BMW le sait! Si tu manges des Burgers dans ta 'Stang, BMW le sait! On est partout!
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé - Page 4 Empty Re: [23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé

Message par Danny66 Dim 26 Mar - 18:13

Vous pouvez être partout ... Sauf que pour l'instant et malgré tout ça ... BMW reste derrière Ford ...
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé - Page 4 Empty Re: [23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé

Message par Kiki Dim 26 Mar - 19:06

Message du Team manager BMW en réponse à Ford:

On a encore des petits problèmes de fonctionnement...et puis on a pas eu de circuit qui convenait parfaitement à notre auto et à notre pilote, surtout à notre pilote d'ailleurs.
Soyons francs, notre pilote n'est pas du niveau espéré! De plus, il passe son temps libre à jouer à des jeux vidéos qui ont 10 ans, on a un mal fou pour le faire monter dans le simulateur (oui on a pas les moyens d’acquérir une seconde auto pour les tests...).

Bref, notre équipe est en constante évolution! Et nous avons bon espoir de finir devant la Mustang.
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé - Page 4 Empty Re: [23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé

Message par GT-Alex Dim 2 Avr - 16:21

Bon, j'ai enfin pu m'occuper de toutes ces affaires (visionnage de la rediff pour les temps et autres petites choses, tests de BoP, etc.)

____________________________________________COURSE______________________________________________

- Begon se voit disqualifié pour cause de voiture non conforme.
- Le big one du départ causé par Chat est un fait de course involontaire, et Chat a rendu toutes les positions. Maintenant, l'incident était facilement évitable car il avait largement l'espace pour s'insérer sur une des deux voies de droite. Merci de faire attention à ça la prochaine fois, même si du coup la configuration du circuit était un peu particulière.
- Sans réclamations déposées, je ne me suis pas occupé d'éventuels incidents de course.

____________________________________________BUGS PNEUS ET STANDS______________________________________________

- J'ai pu reproduire le bug subi par @siberg en qualification en suivant ma théorie. Si on met les moyens sur la voiture dans les menus, hors de la piste, pas de problème, on débute bien les qualifs avec des moyens. Si on revanche on s'arrête aux stands pendant les essais pour chausser les moyens, sans sortir de la piste avant le lancement des qualifs, le jeu affiche CrM au départ des qualifs mais le grip est celui des durs (ou de conforts si vous aviez chaussé des conforts avant de passer aux course moyens). Donc, prenez bien le temps de sortir de la piste pour changer vos pneus avant les qualifications.

- Pour ce qui est du cas @Danny66 je confirme suite à l'analyse de la télémétrie qu'il n'y a pas eu de bug de pneu en course. Pour ce qui est des stands, le bug est juste graphique (le mécano qui retire la bombonne d'essence trop tôt et les jauges qui sont remplies à ce moment), mais en chronométrant l'arrêt aux stands, on se rend compte que l'arrêt n'est pas plus long que pour un autre qui mettrait la même quantité d'essence.



____________________________________________BOP______________________________________________

Des tests ont été effectués sur un circuit qui devrait permettre aux légères une stratégie à un arrêt avec un relai en moyens.

- la différence de chrono entre une grosse et une petite y est d'environ 1.2 seconde au tour.
- le gain de temps des moyens sur les durs est de 2 secondes au tour.

Après des calculs basés sur les stratégies de Tokyo, prenant en compte la différence d'usure et la perte de temps liée, la durée d'un passage aux stands, la différence du nombre de tours en moyens, on arrive à un temps total de course similaire pour grosses et petites. Donc là priori, pas d'évolution du règlement ou de la BoP prévue.

____________________________________________CLASSEMENT ET LEST OFFICIEL______________________________________________

De petits changements suite à la disqualification de Begon, je poste ça dans la section dédiée et dans le sujet de la manche 4 rapidement Wink
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

[23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé - Page 4 Empty Re: [23/03] Manche 3 | Tokyo R246 Inversé | Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum