-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

5 participants

Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Ailef Lun 16 Oct - 19:25

Lors de notre 1er pavé sur le sujet, le staff croyait réaliste de pouvoir faire durer GT6 jusqu'à fin 2017 et d'organiser régulièrement des soirées dessus.

Mais...

De bundle pack en annonces sur LBC pertinentes, il semble que la majorité d'entre nous ait décider de craquer (moi le premier) de manière anticipée. Et que l'évasion vers GTSport ait passé la 6ème...

Pour faire simple, une soirée GT6 sera bien organisée le 17/10 mais ... nous n'avons aucune certitude pour l'après. Ou plutôt ... si :

Parce que les nouveaux acquéreurs de GTSport vont rouler pour se faire plein de crédits,
Parce que les nouveaux acquéreurs de GTSport vont rouler pour se remplir le garage,
Parce que les nouveaux acquéreurs de GTSport vont rouler pour passer plein de permis,
Parce que c'est le début des vacances scolaires et que les salons GT6 étaient déjà bien vides avant celles-ci,
(...)

Donc, il nous semble compliqué d'assurer l'organisation de salons GT6 alors que l'essentiel des joueurs réguliers sont ou seront ailleurs.

Tous les réguliers ayant répondu dans ce sens (PS4 acquise ou en voie de l'être), la suite du message est simple :

Jarno & Mika, si vous craquez tardivement pour GTSport (une PS4, un abo PSN et un volant c'est Noël avant l'heure) et que vous avez du mal à trouver de quoi vous amuser sur GT6 ou que vous vous trouvez un peu seuls, contactez nous sur le forum (ou sur le PSN) et on verra pour organiser une soirée avec vous, pour le fun. On ne vous lâche pas, mais GT6 s'éloigne plus vite que prévu. Pareil pour les nostalgiques : on avisera en temps voulu.

Mais il faut considérer que, sauf exception, les soirées GT6 ont ... vécu.

Désolé du chambardement, mais notre post précédent a souffert d'un gros buzz de GTSport et d'échos très convaincants de la démo. On espère tous se recroiser très bientôt sur ce nouvel opus...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par A19#mika# Mar 17 Oct - 18:26

Comme je l'ai dit, la ps4 et GT sport ne sont pas prévu pour l'instant !
Je comprends bien qu'une orga sur gt6 deviendra compliquée par la suite! Moi le premier si j'avais la dernière version en ligne, je laisserai la ps3 au placard.
Pour l'instant, je vais continuer à rouler sur gt6, mais je doute que ca dure longtemps vu le niveau de fairplay dans certains salons!
Si je ne migre pas vers la ps4,        Arrow  (phrase stupide),         dans tous les cas , j'ai passé de super soirée parmi vous,  avec une bande de pilotes sympa et fair-play! Bien que chiante parfois, toujours les mêmes devant ( ils se reconnaîtront  Laughing )

Donc je vais bien profiter ce soir de cette dernière avec vous, la suite, je ne sais pas ce que l'avenir nous diras......

A19#mika#
Pastor Maldonado

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 47
Localisation : Correze / Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Aweoob Mer 18 Oct - 12:54

Une belle soirée d'hommage à GT6 hier ! Une pointe à 14 en salon et 12 en course pas mal "pour une dernière".

Du coup la PS3 va gentiment aller non pas dans le carton (si jamais faut la ressortir pour une soirée revival avec Mika ^^) mais dans le placard avec tout les câbles "prête à être rebranchée".

Maintenant c'est place à la PS4 ! Après quelques tours de piste ce GT Sport n'est pas le meilleur de la série, mais en tout cas il est trèèèèèès loin d'être le pire (je dirais le 2ème ou 3ème sur les 7) donc on va pouvoir s'amuser dessus.

A joudi pour ceux qui seront là Smile
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Shen Mer 18 Oct - 16:11

Hello!!
J'ai craqué pour GT sport cette aprem et j'ai vendu mon G27 pour racheter un G29 a la place!!
Logiquement a partir du mois prochain je pourrai être des votre au moins 2 soirées par mois.

Allez encore 13 heures de mise a jour....3 de passées déjà ak47
Shen
Shen
Pastor Maldonado

Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : Drôme, La ville du Nougat

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Kiki Mer 18 Oct - 18:44

Vu les temps d'installation...je pense pas que je participerai à la soirée de demain.
Par contre vendredi aprèm je vais jouer comme un cochon! Very Happy
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Kiki Mer 18 Oct - 20:10

En fait nan c'est bon, je pourrais être là demain! Je regarde vite fait les "cours de fair play" histoire d'être tranquille pour rejoindre les futurs salons.
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Ailef Jeu 19 Oct - 16:28

Pareil, installation de la console faite mais je dois refaire mon repose-pedalier, et, accessoirement, installer la màj. C'est gros et lourd un pedalier de G29.

Amusez vous bien.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Kiki Jeu 19 Oct - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les serveurs sont out pour le moment... Mad
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2 Empty Re: Migration GT6 vers GT Sport - Episode 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum