-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Migration de la TFV sur GT Sport

+9
Ailef
alainv-du-69
Valgar74
Aweoob
siberg
Adrien
GT-Alex
Kiki
Team France Veteran
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Team France Veteran Mer 20 Sep - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GT Sport arrive le mois prochain, il est important de vous expliquer comment le staff TFV va s'organiser pour faire la migration vers la PS4 et ce nouveau jeu :

Jusqu'au mardi 17 octobre, les soirées auront toujours lieu sur GT6 le mardi et jeudi. La date de sortie officielle étant le mercredi 18, une partie du staff aura le jeu "day one" et pourra vous accueillir sur cette nouvelle plate-forme pour vous en expliquer son fonctionnement : paramétrage, PS+, les "party", etc.

A partir du jeudi 19 octobre et jusqu'à la fin d'année 2017, les soirées seront organisées de la manière suivante : soirée GT6 le mardi et le jeudi seront organisées simultanément une soirée GT6 et GTS. Cependant la priorité du staff sera donnée à la PS4/GT Sport ces soirs-là. Il n'est donc pas impossible que nous ne proposions pas d’événements certains jeudis soirs sur GT6 (donc si vous avez des idées de soirées GT6 à faire le jeudi soirs celle-ci seront les bienvenues).

Il n'est pas impossible non plus que durant cette période, des soirées "sauvages" (entendez par là "organisées à l'arrache") voient le jour pour ceux qui veulent se familiariser un peu plus avec GT Sport et leur nouvelle console (le vendredi ou samedi notamment) mais n'auront aucun caractère obligatoire !!!

Les soirées qui seront proposées sur GT6 seront des plus basiques (que du monomodèle stock ou du 350-600PP) alors que les soirées GT Sport seront un plus évoluées (soirée à thème, course enduro, versus, etc.) et dans le même esprit qu'actuellement "sérieux sans se prendre au sérieux" !

A partir du mardi 2 janvier, la TFV n'organisera plus d’événements sur GT6 et passera à 100% sur GT Sport le mardi et jeudi soir de 22h à minuit.

En ce qui concerne notre bô forum : celui-ci ne changera point ! Les sections sont suffisamment neutres pour que les sujets PS3 et PS4 puissent cohabiter. Pour éviter les confusions nous mettrons au début des sujets [GT6] pour les événements Gran Turismo 6 et le tag [GTS] pour Gran Turismo Sport.

Dans l'éventualité ou GT Sport ne satisfait pas la communauté, la PS4 dispose d'un panel de jeu de course assez étoffé : Project Cars 2 sort fin septembre, Assetto Corsa est d'ores et déjà dispo, Drive Club et Dirt 4 également ! Bref, si l'envie vous (ou nous le staff) prend de délocaliser une soirée sur un autre jeu vous serez au courant et cela ne se fera que si une très large majorité de joueurs ont le jeu !

Du coup, histoire de s'organiser au mieux et de savoir comment vous comptez vous y prendre, nous aimerions connaitre votre projet concernant la migration :
- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?
- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas ?
- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?
- Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4 ?
- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?

Le Woob va également rédiger un pavé pour tenter de répondre à des questions basiques sur la nouvelle console de Sony : différence PS4 Slim et Pro, impact du choix de la console pour GT Sport, prix et fonctionnement du PS+, fonctionnalités et paramétrages sympas de la PS4, etc.

Merci d'avance pour vos réponses et votre contribution !


Dernière édition par Team France Veteran le Jeu 21 Sep - 17:31, édité 2 fois
Team France Veteran
Team France Veteran
Chuck Norris

Messages : 188
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 13

https://team-france-veteran.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Kiki Mer 20 Sep - 17:45

- "Comptez vous prendre la PS4 et GTS, si oui quand est-ce que vous sauterez le pas?"
Oui, je prendrai la PS4 et GTS le vendredi suivant la sortie du jeu (donc le 20)

- "Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible?"
Ma liste de jeux PS4 est relativement bien fournie, GTS ne sera pas seul.

- "Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4?"
Elle restera sûrement à proximité et je l'allumerai peut être de temps à autres.

- "Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport?"
J'attends de la TFV que le staff soit capable de nous concocter des soirées fun et détente comme il le fait sur GT6, un championnat accessible qui valorise plus le pilotage que les réglages (au vu du nombre de race cars style MX-5, il devrait y avoir de quoi faire).
J'attends du staff que la TFV reste une communauté un peu à part (pneus en bois, voitures peu communes, soirées complètement loufoques,...)
Voilà voilà! Smile

J'attends le pavé du Woobinet avec impatience pour finaliser mon choix de console.
Notamment: utilité (ou non) de la PS4 Pro avec une TV HD classique.
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par GT-Alex Mer 20 Sep - 18:10

Kiki,la PS4 Pro servira à rien en 1080p. Pour le HDR, j'ai toujours pas compris si c'était spécifique à la Pro ou pas, mais dans tous les cas il faut aussi un écran capable de l'afficher il me semble.
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Adrien Mer 20 Sep - 20:01

- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?
Ce n'est pas prévu, mais je ne dis pas non.

- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas ?
Là par contre... au plus tôt fin 2018.

- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?
Je n'ai pas exploré le catalogue de jeux. Normalement si je m'achète la PS4 c'est que j'aurais ENFIN un salaire donc à ce moment là, pourquoi pas aller voir les F1, Project Cars 2 et consorts.

- Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4 ?
Elle fera connaissance avec la Gamecube au placard.

- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?
Que vous restiez vous-mêmes et que le groupe garde son super état d'esprit !
Adrien
Adrien
Pastor Maldonado

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 32
Localisation : Angers (49) / Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par siberg Jeu 21 Sep - 16:30

- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?
Oui

- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas ?
J'ai déjà la PS4 (une standard et une Pro) et J'aurai GTS Day One

- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?
J'ai un catalogue de jeux plutôt fourni et déjà Asseto Corsa, de plus j'envisage aussi Projet Cars 2 Day One qui sort demain et non en novembre.

- Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4 ?
Probablement comme les précédentes, elle va dormir dans un placard.

- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?
Des soirées originales, de l'endurance, des soirées à thème.
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Aweoob Jeu 21 Sep - 17:32

Merci de l'info Sib' ! J'ai changé dans le pavé Smile
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Valgar74 Jeu 21 Sep - 18:43

- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?
A première vue, oui.

- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas ?
Quand j'aurais étudié les retours de quelques personnes "étalon" sur GTS et déterminé que l'investissement est rentable. Jugement sera rendu fin 2017 sauf engouement massif et unanime de la communauté.

- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?
Très probablement uniquement pour GTS, à voir en allant.

- Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4 ?
Une sombre oubliette jusqu'à ce qu'elle prenne de la valeur.

- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?
Rien, on est des cas désespérés.

Vous le savez très bien ce que j'attends de la TFV, je vous aime apprécie en toute amitié bande de nouilles collées au bitume.

Ils ont mit les clignos avec un peu de bol on pourra exploser les moteurs ou faire brûler une caisse... suivez mon regard... Migration de la TFV sur GT Sport 1264301100
Valgar74
Valgar74
Traîne-bite

Messages : 377
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Kiki Jeu 21 Sep - 19:09

Faire brûler des Lotus! En voilà une chouette idée! Smile
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par alainv-du-69 Jeu 21 Sep - 23:15

GT-Alex a écrit:Kiki,la PS4 Pro servira à rien en 1080p. Pour le HDR, j'ai toujours pas compris si c'était spécifique à la Pro ou pas, mais dans tous les cas il faut aussi un écran capable de l'afficher il me semble.

le HDR est pour l'UHD ... donc, que pour la PRO
mais même en simple HD, framerate meilleur avec la PRO ...
alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Ailef Ven 22 Sep - 20:02

- "Comptez vous prendre la PS4 et GTS, si oui quand est-ce que vous sauterez le pas?"
Oui, je prendrai la PS4 et GTS mais visiblement pas avant Noël (sauf Black Friday ou autre opportunité en occasion). Devant changer de volant et n'ayant pas du tout envie de tâter du pad ce sera tout ou rien. Je pense donc organiser des soirées GT6 jusqu'à la fin de l'année.

- "Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible?"

J'ai très envie de faire un peu de rallye avec un G29 (Dirt) et à force d'entendre parler de Asseto... mais je n'ai toujours que 2 soirs par semaine. Donc comme avec la PS2, GT(S) only... En second, Dirt pour essayer et Asseto si GTS est un 'four'.

- "Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4?"
A Noël, la PS3 et ses jeux seront au pied du sapin d'un heureux élu choisi par l'association à laquelle je donne mes objets caducs. Le volant est préempté par mon neveu (14 ans) qui découvrira la conduite sur un PC. C'est un fan de Mimix qui tanne son papa pour faire de la conduite accompagnée avec. Pas de retour en arrière donc. P....n 2 mois ! La PS2 et ses GT était partie chez 'Terre des hommes' une semaine avant Noël. Je répète donc le scénario de la terre brûlée.

- "Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport?"
Que plein d'entre vous se dotent de micros au passage pour des soirées toujours plus animées...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par siberg Ven 22 Sep - 21:26

Ailef a écrit:
Que plein d'entre vous se dotent de micros au passage pour des soirées toujours plus animées...

Le micro casque est fourni avec la PS4. Certes, sommaire, il se branche sur la manette mais il dépannera bien des gens. Cool
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Ailef Sam 23 Sep - 19:40

Very Happy
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par alainv-du-69 Dim 24 Sep - 14:22

- "Comptez vous prendre la PS4 et GTS, si oui quand est-ce que vous sauterez le pas?"
Oui, je prendrai la PS4 Pro et GTS ... très très rapidement ...

- "Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible?"
Bah, tout est possible ...

- "Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4?"
Elle reste ... car je n'en suis pas le seul utilisateur ... et j'ai d'autres jeux en cours sur la PS3 ...

- "Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport?"
Ben,c'est surtout de GTS que cela dépend ...
alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par GT-Alex Lun 25 Sep - 16:48

- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?
Oui.

- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas ?
Aux alentours de mon anniversaire (25 octobre)

- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?
Ce sera Gran Turismo only. Déjà que j'envisageais sérieusement de prendre une PS4 d'occase mais dur d'en trouver sans jeux / accessoires. Du coup l'anniversaire me financera une partie du bundle.

- Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4 ?
Elle reposera en paix dans un carton aux côtés de ses ancêtres PS1 et PS2.

- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?
C'est surtout de la part de GT Sport que j'ai des attentes Laughing Pour le reste je me fais pas de soucis, si le jeu est suffisamment intéressant, on sera au rendez-vous je pense Wink
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par A19#mika# Mar 26 Sep - 19:44

- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?
Oui je pense. J'attends de voir les critiques

- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas
Sûrement pour noël santa

- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?
Gran Turismo uniquement comme actuellement avec gt6

- Quid de votre PS3 à partir du moment ou vous posséderez la PS4 ?
Retraite

- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?
Je ne me fais pas de soucis concernant les soirées! Plus de courses d'endurance en caisse stock serait a refaire comme la soirée organisée par Woob!
Si possible un championnat stock ou très limité au niveau des réglages, perso, je n'ai jamais le temps de faire des essais avant les courses. Sad

A19#mika#
Pastor Maldonado

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 47
Localisation : Correze / Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Aweoob Mer 27 Sep - 10:04

Allez je me lance aussi du coup Smile

- Comptez vous prendre la PS4 et GT Sport ?

  • J'ai déjà une PS4 1ère génération avec laquelle j'ai eu la chance de jouer à la beta de GT Sport sans aucun soucis. Banco !


- Si oui quand est-ce que vous sauterez le pas ?

  • J'ai précommandé GT Sport (édition 'steelbook' avec 2 millions de crédits et 6 autos) donc je l'aurais "day one" ou "day -1" si Amazon est gentil héhéhéhé Very Happy


- Est-ce que la PS4 ne servira qu'à ce nouveau Gran Turismo ou l'éventualité d'acquérir d'autres jeux auto est possible ?

  • J'ai déjà DriveClub qui est un très très bon jeu (non simu) à mes yeux !
  • J'achèterais PCars 2 d'occasion à 40 balles où moins (avec les tests/reviews/live twitch/vidéos que j'ai vu j'estime que ça devrait être son prix de base).
  • Dirt 4 me gêne dans le sens où le contenu est juste ridicule (par rapport à Dirt Rally ou il y a finalement rien de neuf) même si la physique est nickel. Et puis je suis nul en rally  Laughing
  • Et pour Asseto je l'ai déjà sur PC mais si une majorité de la bande le prend sur PS4 je le trouverais d'occasion sans trop de soucis.


- Quid de votre PS3 à partir du moment où vous posséderez la PS4 ?

  • Pour l'instant les deux cohabitent sur mon bureau de "G@M3rZ" ! Mais dès les 2 janvier la PS3 ira dans le salon prendre la poussière avec la Xbox 360 pour faire des parties de Top Spin 4 ou de Ridge Racer entre potes de temps en temps... 


- Qu'attendez vous de la TFV sur GT Sport (ambiance, soirées, thèmes, etc.) ?

  • Sérieux sans se prendre au sérieux ! Comme Mika j'ai beaucoup aimé la course d'enduro d'une heure donc à refaire sur GT Sport.
  • Sinon pour le reste le même fun et la même ambiance qu'aujourd'hui. Des courses propres (du moins on essaye Razz ) dans une ambiance détendu où le plus important n'est pas de gagner mais de prendre du plaisir à rouler (même si c'est pour une 7ème place...).
  • Quant à l'éventualité d'un championnat TFV sur GT Sport, je suis également partisan du "pas/peu de réglage permis" et une auto loin d'être méchante si les courses durent dans le temps !
  • Enfin, je suis un partisan du retour des dégâts dans nos courses/salons. Mais à la condition que GT Sport ait un système moins naze et moins punitif que GT6 ! Sinon on reste tel quel ça ira très bien aussi !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Ricket--42 Jeu 28 Sep - 10:48

A y est, ps4 et gt sport réservé pour le 18 octobre.
Reste plus qu à acheter un volant.
Ricket--42
Ricket--42
Pastor Maldonado

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 46
Localisation : Firminy

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Ricket--42 Jeu 28 Sep - 10:56

Oui Je pense avoir d autres jeux mais pas beaucoup.
Oui je garderais tjs ma ps3.
Et pour la tvf, faire des courses avec plus de monde, faut recruter Very Happy . Facile à dire .. hein!!!
Ricket--42
Ricket--42
Pastor Maldonado

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 46
Localisation : Firminy

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Kiki Jeu 28 Sep - 16:24

Ce sera plus facile de recruter sur un jeu vivant tel que GTS que sur GT6, mort depuis quelques temps déjà... Wink
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par GT-Alex Jeu 28 Sep - 16:49

Surtout si on se pointe à plusieurs sur un salon avec des skins TFV Laughing Mais déjà il va y avoir des revenants à coup sûr Wink
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Kiki Jeu 28 Sep - 17:09

C'est clair! Laughing
De sûr pour la PS4, j'aurais un pseudo avec "TFV" dedans Smile
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par CHATsuffit Jeu 28 Sep - 17:10

Chalut ,

une forte odeur de PS4 rode dans les parages ...

J'hésite entre la version Slim GTSport et la version PRO ... choix difficile ...  par contre petite question a Mr Woob ou a Mr Siberg ... obligation de recrée un compte PSN ?? ou bien une possibilité de faire une migration avec un compte PS3 ??
Si création de nouveau compte j'opterais pour un pseudo tel que  CHATsuffit-TEAM TFV , ou CHATsuffit-TFV quand pensez vous ??
CHATsuffit
CHATsuffit
Presse hydraulique

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 55
Localisation : Drome ( Romans sur Isere )

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par siberg Jeu 28 Sep - 17:46

CHATsuffit a écrit:Chalut ,

une forte odeur de PS4 rode dans les parages ...

J'hésite entre la version Slim GTSport et la version PRO ... choix difficile ...  par contre petite question a Mr Woob ou a Mr Siberg ... obligation de recrée un compte PSN ?? ou bien une possibilité de faire une migration avec un compte PS3 ??
Si création de nouveau compte j'opterais pour un pseudo tel que  CHATsuffit-TEAM TFV , ou CHATsuffit-TFV quand pensez vous ??

Ton compte psn est indépendant de ta console donc pas besoin de recréer un compte, il te suffit de renseigner tes identifiants psn dans ta nouvelle console.
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par GT-Alex Jeu 28 Sep - 18:06

CHATsuffit a écrit:J'hésite entre la version Slim GTSport et la version PRO ... choix difficile ...

T'as une télé 4k ? Si non, la Pro te servira à rien.
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par alainv-du-69 Jeu 28 Sep - 18:21

GT-Alex a écrit:
CHATsuffit a écrit:J'hésite entre la version Slim GTSport et la version PRO ... choix difficile ...

T'as une télé 4k ? Si non, la Pro te servira à rien.

ben, idem, j'ai pas de tele 4k, mais je vais prendre la pro ... je peux très bien changer de tele dans 1 ou 2 ans ... et pro plus puissante, framerate meilleur sur hd
alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Migration de la TFV sur GT Sport Empty Re: Migration de la TFV sur GT Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum