Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

+3
davidess33
jarno63
GT5-TFV-cirederf
7 participants

Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par GT-Alex Mar 21 Fév - 14:31

Voilà enfin le 2ème joyeux luron de la Yaute, qui part en travers régulièrement, et kick dans mes salons tous les gens irrespectueux dans leur conduite et dans leurs mots, ceux qui roulent en diesel, les gens qui emmènent leur micro en repas de famille et les grecs car ils ont une dette à rembourser au lieu de jouer Laughing Autant dire que mon pied est rôdé Laughing

Donc vous vous en douterez, je m'appelle Alexandre, 22ans, et juste diplômé d'un DUT Réseaux et Télécommunications, et maintenant à la recherche d'un taf dans le domaine.

J'apprécie beaucoup les japonaises et notamment les Scooby, mais j'apprécie tout autant les autres sportives de toute provenance, en particulier les anciennes, qui offrent des sensations qu'on retrouve difficilement dans les voitures d'aujourd'hui.

En dehors de ça, je suis mordu de photo, et mon D40 en prend généralement plein la tronche Laughing il a connu pluie, boue, sable, farine et roulades sur une montée impossible... le tout en tournant aux alentours de 500 photos la demi-journée Laughing Dans le même ton, je touche aussi un peu photoshop et toutes joyeusetés graphiques du genre Wink

Je suis aussi un saint adorateur de la bonne orthographe, et interprète officiel auprès des joueurs italiens Laughing

Au fait, je suis un grand fan de Gran Turismo depuis le premier, et à part GT5 Prologue je crois que je les ai tous (même Concept Tokyo Geneva Laughing ), avec une affection particulière pour le 2ème épisode Wink

Circuits favoris : Trial Mountain, SS5, Top Gear et bien sûr Chamonix Twisted Evil (et en vrai : Bresse^^)
Voitures : des trucs qui tiennent pas la route
Conduite : droit (ou presque)
Usure des pneus : prématurée
Carburant : V-Power
Boisson : Chinotto
ID PSN : GT-Alex74


PS : si vous m'entendez dire "ça envoie du diot !", vous saurez que les diots c'est ça : Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! G-diot-nature


Dernière édition par GT-Alex le Mar 21 Fév - 22:02, édité 2 fois
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par Invité Mar 21 Fév - 15:00

A QUAND MEME , TU EN AURA MIS DU TEMPS A REJOINDRE TA MOITIE SUR LE FOFO
Bienvenu chez les vieux fous , pour l'integration pas de problemes tu est certainement plus dingue que nous
Nous voila dans la misere , ont va bouffer du DIOT a toute les sauces
Messieurs de la team france veteran , le DIOT a la mode ALEX c'est grave , mais quand on rajoute la sauce VALGAR avec , la digestion risque d'etre dure

voila a plus


a si un truc L'ORTOGRAFE moi OSSI JADAURRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par GT5-TFV-cirederf Mar 21 Fév - 15:06

Salut Alex,
on peut dire que ta présentation est un modèle et que nous avons plein de points communs.
Donc bienvenue à toi. Juste une petite chose tout de même. Tu n'oubliera pas de me laisser devant. Bah oui, je suis plus vieux donc tu te dois de rester derrière. D'ailleurs c'est pareil pour la grande majorité des membres de cette team. Et oui je sais... c'est trop dur la vie.
Ne pleure pas avec mes potos on t'enverra des diots lol! lol!
Allez à donf potos et à plus.
alatienne
GT5-TFV-cirederf
GT5-TFV-cirederf
Frein à main

Messages : 688
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 45
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par jarno63 Mar 21 Fév - 18:32

Salut Alex Bienvenu GT5-TFV lol! voitu Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! 1715579270 Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! 3217296577
jarno63
jarno63
Jeune permis

Messages : 147
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty salut a toi

Message par davidess33 Mar 21 Fév - 18:54

salut l amis tu ma laisser une bonne impression sur mon salon cobra race off dead cyclops en une course ça promet du diot tongue tlange alors passe la première et tire le câble on ce retrouveras lol! alatienne
davidess33
davidess33
Frein à main

Messages : 815
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par TOTOF-52 Mar 21 Fév - 19:44

A ba quand même! lol!
Bienvenu à toi Alex et merci pour ta présentation, je vais faire court car suite au post précédent, toute à été dis!
Merci pour ton inscription et à très bientôt sur le bitume!
TOTOF-52
TOTOF-52
Frein à main

Messages : 937
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 51
Localisation : NOGENT

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par sebos21 Mar 21 Fév - 19:49

salut bienvenu alex,à bientot surement!!
sebos21
sebos21
Frein à main

Messages : 502
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 48
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par GT-Alex Mar 21 Fév - 21:47

GT5-TFV-cirederf a écrit:Salut Alex,
on peut dire que ta présentation est un modèle et que nous avons plein de points communs.
Donc bienvenue à toi. Juste une petite chose tout de même. Tu n'oubliera pas de me laisser devant. Bah oui, je suis plus vieux donc tu te dois de rester derrière. D'ailleurs c'est pareil pour la grande majorité des membres de cette team. Et oui je sais... c'est trop dur la vie.
Ne pleure pas avec mes potos on t'enverra des diots lol! lol!
Allez à donf potos et à plus.
alatienne

Le problème, c'est que mes diots je les aime fumés, et j'ai une recette spéciale... à base de frein à main et de freinages une roue dans l'herbe Laughing Donc pour le respect des qualités gustatives d'une recette plus vieille que tout le monde ici, je me dois de passer devant Laughing

(Puis de toutes façons quand tu connais ma culture tu me rajoute 10 ans d'office Laughing )
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par SmOking_JaMaL Jeu 25 Oct - 8:49

Bonne aniv :-)

SmOking_JaMaL
Tracy Krohn

Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 29

http://Smokingtyres.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois m'inscrire ici ! Empty Re: Depuis le temps que je dois m'inscrire ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum