Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au temps des automobilistes...

Aller en bas

Au temps des automobilistes... Empty Au temps des automobilistes...

Message par Ailef Jeu 8 Fév - 19:30

Ca fait quelques temps déjà que je feuillète ce blog extraordinaire, mêlant toutes les passions motorisées. Ce serait une BD, on serait pas loin du Joe Bar Team...

Je vous recommande sa lecture, les anecdotes sont à tomber. Et si vous connaissez d'autres blogs ou site du même acabit, ce serait sympa de mettre un lien ici.

Bonne rigolade !

https://histoiresdautomobilesetdemotocyclettes.com/

Au temps des automobilistes... Sans_t12
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Au temps des automobilistes... Empty Re: Au temps des automobilistes...

Message par Ailef Dim 11 Fév - 16:17

Réponse de l'auteur du blog qui s'est inscrit pour poster ceci. Comme quoi la passion automobile est toujours là quelle que soit le support...

El andalou a écrit:Je suis perplexe, étonné et confus! J'ai clické sur ce site à la suite d'un commentaire super élogieux de Ailef au sujet de mon blog Au temps des automobilistes. Je voulais juste le remercier de cette dithyrambique promotion mais ô surprise: Ce site parle de PS 4... Je me suis demandé si Peugeot Citroën sortait un nouveau modèle mais j'ai rapidement compris qu'il s'agissait de jeu. Je suis trop vieux pour troquer mes réalités pour de la virtualité et je n'ai même pas de console. Donc je ne sers à rien sur ce site. Au fait, pionnier de l'informatique ( MacIntosh depuis 1984!) je n'ai jamais joué à quoi que ce soit, sauf avec quelques personnes de sexe opposé mais je n'ai jamais eu besoin de joy stick pour gagner la partie!
Amicalement à tous les amateurs de belles carrosserie non virtuelles. Y un saludo del Andalou. Hasta pronto!
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum