Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[08/06] FINALE - LE MANS

+3
Kiki
Beuuzzy
Jomas
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par siberg Mer 6 Juin - 12:20

Vous les avez trouvé vos pilotes de Safety Car ?
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Beuuzzy Jeu 7 Juin - 10:45

siberg a écrit:Vous les avez trouvé vos pilotes de Safety Car ?
 
A priori il aurait le pilote pour la course pro mais pas pour les AM.

Je pense que tu as le potentiel pour te présenter. Razz
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Danny66 Ven 8 Juin - 16:57

Jomas a écrit:Résumé des essais libres :

- Les Viper en forme avec un Kenni impressionnant <= sans deconner , le carrossage va bien ?! ^^
- Les Porsche ont un gros potentiel qui reste a débloqué chez les différents concurrents <= Une Posche dans les S Porsches ... !
- Les Astons ont du mal en vitesse de pointe <== U mad Bro ?? Nahhhh 290 is still good !
- Les Z4 seront a surveiller en AM
- Les McLaren aussi en PRO
- Les réglages auront une grande importance <= Circuit tellement atypique !
- Le Safety Car fait son boulot de très belle manière <= sympa pour le " RP " Useless pour le reste ^^
- Les stratégies seront soit un soit deux arrêts, selon les équipes <= selon les crashs et autres pepins possibles !
- L'aspiration permet de rester au contact et peut être stratégiquement parlant <= Sauf quand t'es en Aston et qu'un Viper est devant toi !

Les qualifications seront rallongées afin de donner à tous le temps de faire 2 tours. Timer : 14 minutes.
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Kiki Ven 8 Juin - 17:15

Le Safety Car est pas forcément utile mais avoue que c'est quand même la classe absolue de faire un départ sous Safety Car!
Tu raisonnes en tant que mec derrière le volant, pense aux spectateurs, aux futurs pilotes pour les saisons suivantes! Ce genre de départ, sur GTS, a un impact visuel important car peu courant, c'est de la Communication!
Les commentateurs pourront en outre placer un tas d'info utile pour le spectateur pendant ce tour de formation (passage en revue des livrées, classements, palmarès éventuel...) Very Happy
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Danny66 Ven 8 Juin - 17:30

D'ou le RP , oui c'est fun mais pour ma part je susi en AM , pas de streamer , pas de safety car ... les AM c'est comme les pros avec moins de budget ^^
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Kiki Ven 8 Juin - 17:38

C'est pas les même moyens, après rien ne t'empêche de mettre la course sur YouTube, y'aura pas de commentaires mais au moins vous serez présents Wink (je faisais ça quand j'étais en AM)

Plus l'IGTL aura de visibilité, plus il y'aura de moyens pour les deux catégories Wink
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Kiki Sam 9 Juin - 8:58

Je vais faire un petit résumé très rapide.

J'arrive à la bourre suite à un petit contre temps...
Juste le temps de faire un tour (seul) et les qualifs commencent.
Et là, c'est le drame! Je me rends très vite compte que j'ai un problème de boîte de vitesse, à l'aspi, je n'atteints même pas les 300, je rupte avant (j'ai dû foirer un truc quand j'ai modifier ma vitesse finale donnée par mon Team Manager et j'ai fait tout mes essais sans concurrents...). C'est le truc con, si j'avais pu arriver avant dans le salon, j'aurais pu corriger cette erreur! Bref...

La course commence, je souffre à l'aspiration...
Il y a pendant 3 tours une pseudo bataille avec Minhkil (qui, au passage, m'empêche de prendre le peu d'aspi possible en faisant quelques zig et zag, du moins c'est l'impression que j'ai eu...pas très cool...)
Puis arrive l'autre drame...je foire mon freinage à Indianapolis, j'essaie de stopper la voiture mais je percute la Porsche de l'Autrichien...je décide de ralentir pour le laisser passer devant jusqu'aux stands, mais il se met au tas à cause de ses dégâts, tant pis, je le laisserai repasser une fois sorti des pits.
Le reste de la course, je serais seul. Pas d'aspiration, aucune chance de revenir...je roule tranquillement mais hors de question de m'arrêter et attendre que ça se passe!

Je la sentais pas cette course...bah ça s'est vérifié...


Dernière édition par Kiki le Sam 9 Juin - 10:39, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Danny66 Sam 9 Juin - 10:27

Résumé de ma course en AM !

Essais et Qualifications : Les derniers essais confirment mes craintes , impossible pour moi de passer les moyens , mon set up n'est toujours pas au point sur ce circuit tellement ... tellement ... particulier ! 290km/h en pointe , 293 a l'aspi , rien a faire c'est pas comme ça qu'on s'en sortira , mon félin de coéquipier a disparu des écrans radars pour tout les essais donc impossible de travailler a 2 pour préparer une voiture digne , ce sera la course en Dur et les qualifs en moyens , Je crois que je fais un 1.56.2xx en qualif , chose que je n'ai pas réussi a faire en essai et je pars 4eme

Tour de formation : Le leader impose un rythme bizarre pas très régulier et loin des 200 en ligne droite puis 150-120 aux S Porsche puis 80 juste avant les chicanes ( entre 180 et 250 en ligne droite puis 80 des les S Porsche !! ) les 4 premiers restent bien groupés mais en jetant un œil derrière je me demande ce qu'ils foutent car on as 200M d'avance juste avant le start !

Course : on a 1h30 a tenir et je pars en durs donc pas le choix , il faut tenir les furieux qui ont réussi a préparer des voitures rapides et pas trop gourmandes en gommes ! et c'est sur Narmouche que je défend autant que possible jusqu'au S Porsche ou il me fait l’extérieur car en perdition a cet endroit la avec les durs , les BM a l'aspi me larguent complétement , quasi impossible de les suivre en ligne droite même a l'aspiration je continue malgré tout a les suivre tant que possible , au jeu des pits forcement je suis en décalé avec 1 seul stop car les pneus moyens restent performant uniquement 5 tours et les dur ne tiendront pas les 20 tours espéré mais seulement 12-13 ... Le dernier run haute performance tombe a l'eau et mes espoir de podium aussi , la sortie des stands est generatrice de bug qui font que Nicaro apparait puis disparait du classement en permanance , impossible de savoir ou il est , sauf quand il apparait a 0.500s de moi d'un coup sans raison alors que je remontait sur Narmouche qui était en moyen et moi en dur , au jeu des croisement d'usure j'aurais pu le reprendre si la panique ne m'avais pas prise en voyant les problemes s'accentuer et perdre 5s , GTScud faire la balle de ping-pong derriere moi entre les murs jusqu'a le voir me traverser physiquement a la chicane mais sans généré de contact mais un putain de sursaut qui a failli me faire aller au tas a 200m de l'arrivée !

Je pensais être 5 je fini 6 avec la résolution du bug et Nicaro qui est finalement 4

Ce circuit est une purge , endormant en ligne droite par manque de " vitesse " et usant sur le sinueux car voiture en perdition reglée pour la " vitesse "
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Jomas Mar 3 Juil - 13:24

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Sx0azzzdjedz

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Mkprslssd8yx

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Xrckji1tyan6

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Jzv0z3zw5pj6
Jomas
Jomas
Pastor Maldonado

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Kiki Mar 3 Juil - 16:42

La TFV, 1ère des communautés! I love you
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Beuuzzy Mar 3 Juil - 17:55

Bien ouej à vous les gars !!!
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Danny66 Jeu 5 Juil - 10:34

Heureux de voir les resultats et de me dire que j'aurais peut-etre joué le podium général si j'avais pu faire toutes les courses , vivement la prochaine saison , en attendant : Holidays !
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[08/06] FINALE - LE MANS - Page 2 Empty Re: [08/06] FINALE - LE MANS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum