Rencontre IRL Le Mans Classic 2018

2 participants

Aller en bas

Rencontre IRL Le Mans Classic 2018 Empty Rencontre IRL Le Mans Classic 2018

Message par Aweoob Dim 15 Avr - 20:36

Ce sujet a pour but de vous annoncer que certains membres de la TFV (deux pour le moment ^^) vont se retrouver pour une plusieurs jours de pure folie dans la plus belle ville de... Sarthe ^^

Le Mans Classic se déroule du 6 au 8 juillet 2018 ! Avec Ailef, nous y serons sur les trois jours.

Si vous voulez en être, il n'y a pas de soucis ! Voici pour infos des tarifs préférentiels qui sont actifs jusqu'au 15 mai après les prix vont augmenter...

- Accès 3 jours "enceinte générale" : 55€
- Supplément "paddock" (accès au paddock tout du long de l’événement) : 39€ (obligatoire pour profiter à 100% du week-end et voir au plus près des bijoux de technologie et de véritables morceaux d'histoire).
- Place parking pour les trois jours : 18€ (ça sera en fonction de qui vient et combien nous serons, de si vous venez en voiture/train/etc.)
- Supplément "Place tribune" : 40€ (le but est de ne prendre que 3 ou 4 places tribunes et de faire des "roulements" durant le week-end étant donné que les places ne sont pas nominatives. A noter que les tribunes sont accessibles gratuitement le vendredi uniquement pour tous).
- Hébergement : J'habite à 40min environ du circuit, je peux donc héberger des gens si besoin (pas tout le monde non plus ahahah) dans mon modeste appartement de 60m². Sinon il y a des gites/hôtels un peu partout sur Le Mans et ses environs, mais là encore ça dépend de qui serait partant pour venir.

Selon le nombre de gens intéressé, le prix par personne variera mais comptez au minimum une centaine d'euros pour ces trois jours de voyage sarthois.
Pour plus d'infos sur le programme, les autos/pilotes présents : http://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/

Le but du jeu étant de profiter de ces tarifs préférentiels, ils vous sera demandé de donner une réponse si vous voulez venir avant le dimanche 7 mai 23h59 ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser içi Smile
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Le Mans Classic 2018 Empty Re: Rencontre IRL Le Mans Classic 2018

Message par Ailef Mer 30 Mai - 21:49

Si un plateau de Gr.C comme ça ne vous tente pas...

http://www.lemansclassic€.com/wp-content/uploads/2018-lmc-groupc-entry.pdf

Bon, je retire ce que j'ai dit : il y a au moins une Nissan, du coup je brade entrée+trubunes+paddock à un € symbolique.

Bon, ça manque de pilotes (hormis Monteiro, Kelleners, Lynn, Werner, Huff et ... Button ) mais les 50 autos, mazette. Et pour les pilotes, j'espère que les prénoms des 6 précités sont bien Tiago, Ralf, Alex, Marco, Rob et Jenson.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum