Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[GTS] Debrief première soirée du 20/10

5 participants

Aller en bas

[GTS] Debrief première soirée du 20/10 Empty [GTS] Debrief première soirée du 20/10

Message par Aweoob Ven 20 Oct - 8:03

Bon faisons un résumé de cette première soirée GT Sport !

Les + :
-> On a revu plein de vieilles têtes de l'ère GT6 et ça fait super plaisir (Elnazol, Psyko, CanardBox, Nico17nocos) !
-> En N300, la balance de performance semble correct.
-> Hormis la dernière course avec les animaux britaniques et l'espingouin tueur,  je n'ai pas vu de lags méchants (le salon qui s'est fermé je pense que c'est dû à la surcharge des serveurs et que cela sera vite résolu).
-> La "Party" qui permet de converser même si l'on est pas dans le salon à rouler.
-> Le système de pénalité temps qui semble pas mal (à voir les différents modes faibles/normal/fort)

Les - :
-> Pas de chat vocal dans les salons en ligne.
-> Le système de "Party" limité à 8 personnes... Pour les prochaines soirées ce que l'on risque de faire c'est de créer deux "Partys" (pour faire 8 et 8 au max) et l'on tournera dans la soirée pour que tout le monde puisse papoter ensemble.
-> En Groupe B, la 86 semble over-pétée malgré la BoP
-> L'interface est pas super clair (notamment pour changer de voiture) mais c'est un coup à prendre si vous voulez mon avis.

Quoi qu'il en soit, c'était relativement sympa. Messieurs il va falloi agrémenter votre atelier de voitures de toutes catégories car il reste encore des trucs à peaufiner. Il n'est pas impossible que samedi soir un salon "sauvage" soit créé et que j'ouvre une "party" pour que l'on converse ensemble.

Et les présents, vous avez pensez quoi de cette première soirée ?
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[GTS] Debrief première soirée du 20/10 Empty Re: [GTS] Debrief première soirée du 20/10

Message par GT-Alex Ven 20 Oct - 11:04

Déjà de la grosse bataille avec Siberg, c'était bien marrant Laughing S'ils arrivent à nous remettre quelques autos et quelques circuits assez rapidement, on aura de quoi s'amuser un moment déjà.

En Gr.B, je crois qu'en fait y'a aucune BoP. La GT86 était violente sur Brands Hatch, tandis que j'arrivais pas à suivre la Lancer sur Interlagos avec la Sub. A creuser, parceque la catégorie est marrante quand même. En N300, la BoP avait l'air correcte, après ça donne des différences en ligne droite assez violentes Laughing

Les pénalités ont pas l'air trop intrusives, et le système est globalement bien foutu. Faudra expérimenter les dégâts aussi.

Au niveau de la physique, y'a quand même moins ce sous-virage chronique de GT5 - GT6, et le grip latéral des pneus semble mieux dosé. Par contre, je trouve qu'ils ont quand même un peu abusé sur le grip longitudinal qui me parait un peu faiblard quand même, en tout cas en pneus confort et sport. Voir comment le MX-5 de 130ch mouline à l'accélération m'avait bien mis la puce à l'oreille, et finalement le sentiment est assez généralisé.
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

[GTS] Debrief première soirée du 20/10 Empty Re: [GTS] Debrief première soirée du 20/10

Message par siberg Sam 21 Oct - 9:56

C'était une grosse soirée bien marrante avec des potes qui venaient de partout où j'ai fait la gestion des invitations pour la party.

Outre la baston avec Alex et d'autres, il y a quand même un petit travail de réadaptation à faire par rapport à GT6 surtout au niveau du comportement des autos que je trouve bien plus accessibles mais plus fines pour aller aux limites.
Alex en parlera surement mieux que moi.

Sur le N300, on a vu que les caisses étaient assez équilibrées. Les Groupe B, ça glisse même sur le bitume mais ça peut se corriger avec les réglages, la mienne était adaptée au gymkana pas à interlagos.

Les nouveaux tracés nécessitent un petit apprentissage qui peut se faire offline en mode arcade.
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

[GTS] Debrief première soirée du 20/10 Empty Re: [GTS] Debrief première soirée du 20/10

Message par Kiki Sam 21 Oct - 11:45

C'était une soirée sympa!

J'ai bien aimé le N300, chouettes batailles et le tracé était relativement facile à appréhender.
Par contre, va falloir que je m'habitue à l'affichage des diverses infos, parce que l'indicateur d'angle mort j'y fais jamais gaffe (du coup je sais qu'il y a une bagnole à côté une fois que je lui ai rentré dedans... No) et je pense jamais à afficher le radar...enfin ça viendra (j'espère).

Les Gr.B sont amusantes (la Hyundai avait tendance à vachement glisser quand même, donc pas toujours évident sur Interlagos (que je ne connais pas du tout du tout, j'étais complètement paumé!) mais une fois les tracés en tête, ça doit être jouissif).
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[GTS] Debrief première soirée du 20/10 Empty Re: [GTS] Debrief première soirée du 20/10

Message par alainv-du-69 Dim 22 Oct - 14:08

hormis la galère pour se faire au nouvel environnement PS4 / GTS ... j'ai été bluffé par l'ambiance sonore ... surtout à bord de l'audi S4 Pikes Peak : c'est d'enfer ... surtout au casque !

sympas les nouveaux circuits ... maintenant, il faut les mémoriser ...
alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[GTS] Debrief première soirée du 20/10 Empty Re: [GTS] Debrief première soirée du 20/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum