Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE

+7
Aweoob
A19#mika#
Ricket--42
alainv-du-69
siberg
Kiki
Ailef
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MANCHE  #5 - APRICOT HILL - COURRUE - Page 2 Empty Re: MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE

Message par Ailef Jeu 24 Nov - 19:38

Surtout qu'on est 8 !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE  #5 - APRICOT HILL - COURRUE - Page 2 Empty Re: MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE

Message par Kiki Jeu 24 Nov - 19:40

T'as compté FrenzyDriver et ChatsuffitGTR?

Il doit avoir:
- Lucio
- Chat
- Sib
- Kiki
- Woob
- Cyril
- Frenzy
- Le Chat adepte des Nissan
- Eric
- Alain
- Mika
- Jaja
...

Y'a moyen de finir 9ème je pense Wink
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE  #5 - APRICOT HILL - COURRUE - Page 2 Empty Re: MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE

Message par Aweoob Ven 25 Nov - 8:43

Avant les qualifs :
- Oob : "J'annonce ce soir mon objectif de la soirée c'est de faire un podium sur en course"
- Ailef + Sib : "Ahahahahahahahahaha"
- Ricket : "Je rentre dans le salon et le premier truc que j'entend c'est le woob qui dit des conneries"
- Oob : "Marrez-vous marrez-vous..."


Après les qualif (8ème/10)
- Ailef (tout en gloussant) : "Bah alors le Woob ? Bah alors ces qualifs ? Le podium Woob ?"
- Siberg et Ricket : "Ahahahahah"


Après la C1 (2ème/10)
- Oob : "Ahahahahahahahahahahahah aahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahhahahahah JE JUBILE ahahahahahahahah ahahahahahahahahah"
...
...
...
A ON FERME SA BOUCHE MAINTENANT !!!!!


Après la C2 (3ème/10)
- Ailef : "J'ai pas compris la course..."

Globalement j'ai passé une bonne soirée, mais bon quand tu as 600 bourrins et que tes adversaires directs en ont 70-80 de moins faut pas trop chercher pourquoi je fais une très bonne soirée.
Mais bon bravo à Siberg qui était stratosphérique en piste et que j'ai bien fait chié Wink Il y avait très longtemps que j'avais pas pris mon pied ainsi en championnat.
La victoire en C2 était là si je ne m'étais pas fait cette putain de frayeur un tour après être sorti des stands et qui a bien niqué mon rythme... Tout s'est pratiquement passé comme je le voulais hier (sauf les qualifs et le dépassement de Kia qui mérite sa 2ème place en C2).
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE  #5 - APRICOT HILL - COURRUE - Page 2 Empty Re: MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE

Message par siberg Lun 28 Nov - 1:06

C'est à croire que cette voiture est plus facile avec moins de chevaux. Que nenni !

Une pole improbable où je claque mon meilleur temps de la soirée sur mon premier tour lancé.

Course 1 :
Bon départ puis c'est une bataille de dingue avec Mika à qui je rends 70ch jusqu'au dernier tour avec des dépassements en veux-tu en voilà et une victoire acquise de haute lutte sur un dernier tour où l'usure des pneus a fait la différence.

Course 2 :
Partir en dernière ligne avec moins de chevaux que les autres est un handicap pour les relances et la vitesse de pointe mais pas pour le reste et ce circuit permet des subtilités dans la gestion de course.
L'expérience de la lutte en première manche va me servir pour gérer l'usure des pneus dans mon premier run.
Je vais remonter tranquillement au fil des tours sans faire souffrir mes gommes et garder de la marge pour recoller aux leaders en fin de run. Lors de mon arrêt au stands, je prends l'ascendant sur Lucio et Mika en mettant moins de carburant.
Le woob qui a réussi un arrêt anticipé prend le lead de la course et kia fait l'erreur de rester en piste trop longtemps.
Une fois tous les pilotes arrêtés, la bataille commence. Je rends 80ch au woob et j'ai encore Lucio et Mika dans mes rétroviseurs.
J'attaque pendant plusieurs tours pour recoller au sarthois pas si rapide que ça malgré son avantage de puissance, cela me permet aussi de dépasser un ricket égaré en seconde place sur une stratégie à 2 arrêts et de maintenir provisoirement Mika à 2s et de façon fortuite d'aligner le meilleur tour en course 2 fois consécutivement au 16ième et 17ième tour. (1.23.305)
Dès le 18ième tour, c'est la lutte pour la victoire finale, il reste environ 15mn et le woob n'est pas assez rapide à mon goût, ce qui permet à Mika de nous rattraper dès le 20ième tour. La bataille fait rage. Puis à la fin du 22ième passage, woob rate sa relance de sortie de courbe, ce qui me permet de me mettre à sa hauteur dans la ligne droite mais je n'arrive pas à profiter du moment pour passer, ce n'est qu'à l'entrée de la parabolique que je vais le doubler en faisant l'extérieur. Mika en spectateur attentif collé à mon parechoc, n'attendait qu'une erreur de l'un ou de l'autre pour prendre l'avantage.
La course n'est pas finie pour autant mes adversaires restent dans mon sillage et ils me gardent sous pression.
Kia qui a 2 tours de moins dans ses chaussettes rejoint notre petit groupe au 26ième tour.
Je m'offre une dernière frayeur dans le dernier tour et le woob se fera souffler la seconde place par kia dans le dernier enchainement.
Petit chelem !
Pole, 2 victoires, 1 meilleur tour en course.

La clef a clairement été la gestion des pneus sur ce circuit.

Bravo à tous et rendez-vous pour la finale où avec 480ch tout sera plus compliqué.

Very Happy
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE  #5 - APRICOT HILL - COURRUE - Page 2 Empty Re: MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum