Mise à jour 1.28 de GT Sport
4 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour 1.28 de GT Sport
Une mise à jour est disponible depuis ce matin. Voici ce qu'elle contient :
8 nouveaux véhicules
- Alfa Romeo GIULIA TZ2 carrozzata de ZAGATO CN.AR750106 '65 (Gr.X)
- BMW M3 GT (BMW Motorsport) '11 (Gr.3)
- Mazda RX500 '70 (N300)
- Plymouth XNR Ghia Roadster '60 (N300)
- Honda NSX Type R (N300)
- Nissan Fairlady Z 300ZX TwinTurbo 2 seater (Z32) '89 (N300)
- Porsche 911 GT3 (996) '01 (N400)
- Porsche 911 GT3 (997) '08 (N400)
- Dodge Viper SRT10 Coupe '06 (N500)
1 nouveau tracé
Le circuit de Fuji Speedway est désormais disponible dans 2 versions (F et GT - en gros avec ou sans chicane comme sur GT6) avec sa longue ligne droite de presque 1,5km.
Mode GT League
De nouveaux événements ont vu le jour en GT League :
- La passion du Dr. Wankel (ligue débutant) : courses pour voitures à moteur rotatif uniquement.
- Circuits réels (ligue amateur) : courses sur des circuits existants (road-cars).
- Coupe du Gr.1 (ligue professionnel) : courses de catégorie Gr.1
A noter que de nouvelles courses ont été ajoutées dans les événements suivants : Stars & Stripes, Rencontre J Sport, Grand Prix Mercedes AMG et Série d'endurance Gr.3.
Mode Scape
Fuji Speedway a été ajouté au mode Scape
Expérience de circuit
Le Red Bull Ring a été ajouté au mode Expérience de circuit (au volant de l'Aston Martin V12 Vantage GT3)
Equilibre de performance
L'équilibre de performance des catégories Gr.1, Gr.3 et Gr.4 a été modifié :
- Gr.1
- Gr.3
- Gr.4
A noter que le taux de consommation de carburant ainsi que d'usure des pneus ont été mises à jour pour ces 3 catégories.
Autres améliorations et ajustements
- La maniabilité et le système hybride de la Mercedes-Benz F1 W08 EQ Porwer+ '17 ont été améliorés.
- Le SCT (Trcation Control) a été ajusté (les demi-tours sont plus faciles avec le SCT >= 2 avec les propulstions)
- La perte d'adhérence en cas de sortie de piste en raison de débris accumulés sur les pneus a été ajusté
- Divers bugs corrigés.
8 nouveaux véhicules
- Alfa Romeo GIULIA TZ2 carrozzata de ZAGATO CN.AR750106 '65 (Gr.X)
- BMW M3 GT (BMW Motorsport) '11 (Gr.3)
- Mazda RX500 '70 (N300)
- Plymouth XNR Ghia Roadster '60 (N300)
- Honda NSX Type R (N300)
- Nissan Fairlady Z 300ZX TwinTurbo 2 seater (Z32) '89 (N300)
- Porsche 911 GT3 (996) '01 (N400)
- Porsche 911 GT3 (997) '08 (N400)
- Dodge Viper SRT10 Coupe '06 (N500)
1 nouveau tracé
Le circuit de Fuji Speedway est désormais disponible dans 2 versions (F et GT - en gros avec ou sans chicane comme sur GT6) avec sa longue ligne droite de presque 1,5km.
Mode GT League
De nouveaux événements ont vu le jour en GT League :
- La passion du Dr. Wankel (ligue débutant) : courses pour voitures à moteur rotatif uniquement.
- Circuits réels (ligue amateur) : courses sur des circuits existants (road-cars).
- Coupe du Gr.1 (ligue professionnel) : courses de catégorie Gr.1
A noter que de nouvelles courses ont été ajoutées dans les événements suivants : Stars & Stripes, Rencontre J Sport, Grand Prix Mercedes AMG et Série d'endurance Gr.3.
Mode Scape
Fuji Speedway a été ajouté au mode Scape
Expérience de circuit
Le Red Bull Ring a été ajouté au mode Expérience de circuit (au volant de l'Aston Martin V12 Vantage GT3)
Equilibre de performance
L'équilibre de performance des catégories Gr.1, Gr.3 et Gr.4 a été modifié :
- Gr.1
- Audi Vision Gran Turismo '18 [Ratio puissance : 85% > 87%]
- Alpine Vision Gran Turismo 2017 [Ratio puissance : 107% > 110%]
- Dodge SRT Tomahawk Vision Gran Turismo (Gr.1) [Ratio puissance : 87% > 89%]
- HYUNDAI N 2025 Vision Gran Turismo (Gr.1) [Ratio puissance : 94% > 95%]
- Jaguar XJR-9 '88 [Ratio puissance : 88% > 90%]
- Mazda 787B '91 [Ratio puissance : 96% > 98%]
- Mazda LM55 Vision Gran Turismo (Gr.1) [Ratio puissance : 95% > 97%]
- McLaren Ultimate Vision Gran Turismo (Gr.1) [Ratio puissance : 87% > 90%]
- Mercedes-Benz Sauber Mercedes C9 '89 [Ratio puissance : 86% > 87%]
- Nissan R92CP '92 [Ratio puissance : 87% > 88%]
- Peugeot L750R HYbrid Vision Gran Turismo, 2017 [Ratio puissance : 87% > 86%]
- Gr.3
- Audi R8 LMS (Audi Sport Team WRT) '15 [Ratio puissance : 92% > 93%]
- Dodge Viper SRT GT3-R '15 [Ratio puissance : 82% > 81%]
- Ferrari 458 Italia GT3 '13 [Ratio puissance : 99% > 98%]
- Peugeot PEUGEOT Vision Gran Turismo (Gr.3) [Ratio puissance : 100% > 99%]
- Volkswagen Beetle Gr.3 [Ratio réduction de poids : 110% > 109%]
- Gr.4
- Audi TT Cup '16 [Ratio puissance : 104% > 105%]
- Bugatti Veyron Gr.4 [Ratio puissance : 104% > 103%]
- Ferrari 458 Italia Gr.4 [Ratio puissance : 100% > 99%]
- Honda NSX Gr.4 [Ratio puissance : 95% > 94%]
- Peugeot RCZ Gr.4 [Ratio puissance : 110% > 111%]
- Volkswagen Scirocco Gr.4 [Power Ratio : 91% > 92%]
A noter que le taux de consommation de carburant ainsi que d'usure des pneus ont été mises à jour pour ces 3 catégories.
Autres améliorations et ajustements
- La maniabilité et le système hybride de la Mercedes-Benz F1 W08 EQ Porwer+ '17 ont été améliorés.
- Le SCT (Trcation Control) a été ajusté (les demi-tours sont plus faciles avec le SCT >= 2 avec les propulstions)
- La perte d'adhérence en cas de sortie de piste en raison de débris accumulés sur les pneus a été ajusté
- Divers bugs corrigés.
Aweoob- Manabu Suzuki
- Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32
Re: Mise à jour 1.28 de GT Sport
Dans le contenu je dis oui :
- Les deux Porsches personne les attendaient (avant l'évent de Salzbourg mais quand on les a vu ça a été une belle surprise).
- Du N300/N400 en pagaille qui manquait un peu au jeu et c'est plutôt une bonne chose.
- La BMW M3 est a téster, j'espère qu'elle sera pas pétée du slip...
- Personellement j'aime beaucoup Fuji donc ça me convient bien (le premier qui dit que c'est parcequ'il y a une grande ligne droite.... il a raison ^^)
En revanche la BoP je capte pas :
- Nerf pas assez puissant sur la L750R à mon avis
- Rien de fait sur la Ford GT qui va continuer d'atomiser la concurrence sur les tracés rapides (1% de puissance en moins aurait pas fait de mal)
- Le retour des tractions over-cheatées en Gr.4 (Boost de la RCZ, Scirocco et de la TT Cup qui entre nous n'en avaient pas spécialement besoin... Avec en prime le nerf de la NSX qui manquait un peu de patate à la base...)
- J'espère que la nouvelle consommation d'essence et usure des pneus va me faire fermer mon clapet !
Pour tout le reste, c'est à tester en live ! Je pense que j'ouvrirais un salon "test" dans la soirée pour voir si la stabilité des salons a enfin été revue par PoDi, mais j'en doute...
- Les deux Porsches personne les attendaient (avant l'évent de Salzbourg mais quand on les a vu ça a été une belle surprise).
- Du N300/N400 en pagaille qui manquait un peu au jeu et c'est plutôt une bonne chose.
- La BMW M3 est a téster, j'espère qu'elle sera pas pétée du slip...
- Personellement j'aime beaucoup Fuji donc ça me convient bien (le premier qui dit que c'est parcequ'il y a une grande ligne droite.... il a raison ^^)
En revanche la BoP je capte pas :
- Nerf pas assez puissant sur la L750R à mon avis
- Rien de fait sur la Ford GT qui va continuer d'atomiser la concurrence sur les tracés rapides (1% de puissance en moins aurait pas fait de mal)
- Le retour des tractions over-cheatées en Gr.4 (Boost de la RCZ, Scirocco et de la TT Cup qui entre nous n'en avaient pas spécialement besoin... Avec en prime le nerf de la NSX qui manquait un peu de patate à la base...)
- J'espère que la nouvelle consommation d'essence et usure des pneus va me faire fermer mon clapet !
Pour tout le reste, c'est à tester en live ! Je pense que j'ouvrirais un salon "test" dans la soirée pour voir si la stabilité des salons a enfin été revue par PoDi, mais j'en doute...
Aweoob- Manabu Suzuki
- Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32
Re: Mise à jour 1.28 de GT Sport
Pour la stabilité des salons, on devra trouver le bon client hébergeur avant de valider le départ de la course.
siberg- Pilote du dimanche
- Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses
Re: Mise à jour 1.28 de GT Sport
Encore une fois, la BoP du pif. Y'a des autos qui se retrouvent avec une Bop qu'elles avaient déjà y'a une ou deux mises à jours. Le nerf sur la Peugeot VGT Gr.3, je sais pas trop d'où il sort, vu que personne la prend. Quand aux tractions, il aurait mieux valu toucher au poids.
GT-Alex- Jean Ragnotti
- Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !
Re: Mise à jour 1.28 de GT Sport
Bon Fuji est magnifique ! La M3 GT est je pense loin d'être opé (pour info elle est avec la BoP à 108% en puissance et 105% en poids).
Je suis allé faire un tour en lobby rapidos ce midi, pas de nouvelles options dans les paramètres. A tester si niveau stabilité il y a du mieux...
Je suis allé faire un tour en lobby rapidos ce midi, pas de nouvelles options dans les paramètres. A tester si niveau stabilité il y a du mieux...
Aweoob- Manabu Suzuki
- Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32
Re: Mise à jour 1.28 de GT Sport
La M3 GT est pas incroyable, y"aura clairement pas d'effet Ford GT avec. Fuji donne l'impression d'être plus étroit que sur GT6, on s'est tapé l'incruste avec Kenni dans le salon de Kie25, ça donne de belles courses en GT3 et GT500 en tout cas.
Petite évolution dans la physique aussi, on ressent un peu plus de grip.
Petite évolution dans la physique aussi, on ressent un peu plus de grip.
GT-Alex- Jean Ragnotti
- Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !
Re: Mise à jour 1.28 de GT Sport
36 GO de Maj !!! et pourtant je peux tout utiliser avant la fin de la maj ... j'ai pas tout saisi
Danny66- Pilote du dimanche
- Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )
Sujets similaires
» Mise à jour (1.21?) de GT Sport
» Mise à jour 1.23 de GT Sport
» Mise à jour 1.25 de GT Sport
» [GTS] Mise à jour 1.11
» Mise à jour 1.19 de GT Sport
» Mise à jour 1.23 de GT Sport
» Mise à jour 1.25 de GT Sport
» [GTS] Mise à jour 1.11
» Mise à jour 1.19 de GT Sport
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|