Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise à jour prévue pour fin juillet

5 participants

Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Lun 9 Juil - 9:28

Elle a été annoncée en fin de semaine dernière sur Twitter : une mise à jour est annoncée pour la fin du mois de juillet. Le tout avec un trailer de 13 secondes qui laisse apparaitre un point de vue qui tient toute la communauté en haleine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les spéculations vont bon train... Nouveau circuit ? Nouvelle location scape ? Troll de niveau 87 ? Réponse en fin de mois.

Par contre ne vous enflammez pas : ça ressemble pas à la Sierra, encore moins à Grand Valley et si c'est bien un nouveau tracé ça serait plus quelque chose de nouveau scratch
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Mar 10 Juil - 9:35

Un deuxième tweet a été balancé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un circuit qui prendrait donc place en Provence... Vous le sentez la bouse originale alors que 90% de la communauté demande le retour des circuits de la "sainte trinité" (Grand Valley, Deep Forest, Trial Mountain, Autumn Ring et High Speed Ring) ?
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Mer 11 Juil - 7:44

Un troisième "trailer" a été posté hier sur Twitter de nouveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant de rouler en plein milieu des champs de lavande et des oliviers, la maintenance de ce matin a réajusté le système de pénalités en mode Sport :

PoDi a écrit:L'algorithme de jugement de pénalité pour collisions lors des courses en ligne de 'Gran Turismo Sport' sera mis à jour suite à la maintenance programmée prévue pour le mercredi 11 juillet.

Les détails de la mise à jour sont les suivants:

Modes affectés
· Mode 'Sport' (y compris les courses quotidiennes) et Lobby.

Changements
· Les joueurs avec un Driver Rating (DR) «A» ou plus ne seront plus jugés selon des critères de collision plus stricts, mais seront jugés selon les mêmes critères que pour les joueurs avec des scores DR inférieurs à «A»;
· Les contacts légers entre les voitures n'entraîneront plus de pénalités;
· Le nombre de secondes données pour une pénalité de temps sera réduit.

De bonne augure avant la course FIA constructeur sur Blue Moon Bay Speedway.
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Ven 13 Juil - 8:26

Bon c'est la merde !

Le nouveau système de pénalité est d'une inutilité totale :
- le mode ghost a disparu (génial quand un abruti rate son freinage et t'envoie dans le décor)
- les contacts virils sont à peine pénalisés... voir pas du tout
- le nombre de secondes pour une pénalité de temps a baissé de rien du tout (contact mur 5 secondes et quand le jeu daigne mettre des pénalités de contact c'est 3 secondes minimum)

Bref c'est le bordel, le mode sport est devenue une pure merde encore une fois grâce au système de pénalités. Et c'est la même chose en lobby...

Du coup faites attention si vous daignez jouer (encore) en mode Sport. J'ai testé c'est pas agréable du tout !

Et dans un nouveau tweet de gran turismo une nouvelle fonctionnalité à été annoncée : la possibilité de poser des stickers sur les combinaisons/casques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Kiki Ven 13 Juil - 16:20

Quoi?!!!! GTSport n'est pas qu'un éditeur de livrées?!! Suspect
Laughing Laughing Laughing
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par siberg Sam 14 Juil - 9:45

Enfin un peu de cohérence entre casque et livrée, ça va faire des trucs chelou encore.

Pour les péno, PoDi fait dans l'extrême dans le plus ou dans le moins, les demi-mesure, ils ne connaissent pas.

Je te le dis, dégâts réels et les mecs arrêteront de faire les cons.

Pour les touchettes contre les murs même combat, dégâts réels.

Pour les coupettes volontaires, c'est à dire sans que le pilote lève le pied, drive thru obligatoire ou drapeau noir et le problème est réglé.
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Sam 14 Juil - 15:01

Je plussoie tellement...
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Ailef Dim 15 Juil - 20:48

Real Driving Simulator...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Ven 20 Juil - 7:09

Kazunori a teasé les 7 prochaines voitures de la mise à jour et annoncé dans le même temps la date de sortie de celle-ci : le 30 juillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce que je vois personellement
1ère ligne : Daihatsu Copen et une Ford GT (?)
2ème ligne : une F1 au millieu et le reste je ne sais pas
3ème ligne : Mazda 787B et Ferrari 250GTO (ou une vieille Porsche)
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par GT-Alex Ven 20 Juil - 11:03

2ème ligne : Honda Beat et S660. Le reste t'as bon (et la F1 est basée sur la Mercedes W07 à priori).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Aweoob Ven 20 Juil - 14:47

J'étais vraiment dubitatif en voyant que 7 voitures... Après réflexions : 

La Daihatsu Copen : personne va la rouler mais ça fait une N100 de plus donc on prend
La S660 : mouais j'aurais quand même préféré une bonne vieille S2000 des familles mais on fera avec
La Beat : J'adore la Beat ! Je donnerais n'importe quoi pour avoir une Beat entre les mains ! Vous allez en bouffer de la Beat en soirée !!!
La 250 GTO : dommage elle va être à 20 millions de crédits
La 787B : manque plus que la GT-One et la boucle sera bouclée niveau vieux proto
La F1 : à tester, si elle est aussi bien que la F1500-machin au tout début ça peut être intéressant. Mais pour qu'elle soit exploitable faudrait peut-être de vrais circuits de F1 encore en plus (genre Silverstone, Spa, Hockenheim, etc.)
La Ford GT : deux choix, soit c'est une version 2004 ou 2005 et dans ce cas c'est du recyclage de merde, soit c'est la version GT LM spec des précédents GT (ou une version GT3) et là je dis pourquoi pas ça changera de la Stang.

Bref, je suis assez mitigé, sauf pour LA BEAT ! Vive la Beat ! Longue vie à la Beat !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour prévue pour fin juillet Empty Re: Mise à jour prévue pour fin juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum