-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un jour il sera le meilleur GT...

3 participants

Aller en bas

Un jour il sera le meilleur GT... Empty Un jour il sera le meilleur GT...

Message par Aweoob Jeu 7 Juin - 15:33

Disclaimer : ce sujet est une pure utopie, il est probable qu'aucune (ou très peu) de ces idées ne voient le jour dans GT Sport et ne sont que le fruit de mon esprit tordu.

Après plusieurs mois d'éxistance émaillé par des bugs en pagaille et du contenu en continu, GT Sport a vécu un début d’existence "agité".
On est tous d'accord (j'espère) pour dire qu'on est loin d'avoir le meilleur GT ever mais il reste un cru honnête pour un jeu "en kit".

Du coup je me suis demandé ce qu'il manquait à GT Sport pour qu'il soit le messi, le Gran Turismo qui nous fera vibré autant que les deux premiers, et celui qui ravivera la flamme des fans de PoDi mais aussi du SimRacing !

J'ai donc trié mes idées/propositions en plusieurs parties que voici :

MODE SOLO

GT League:

Expérience de circuit:

Missions:

Course personnalisée:

Boutique Miles:

Mode Scape:

Mode VR:


MODE SPORT

Système de pénalités:

Courses quotidiennes:

Championnats FIA:

CIRCUITS

Tracés réels:

Tracés fictifs:

BRAND CENTRAL

PLUS DE VOITUUUURES:

SALONS

Nouvelles fonctionnalités:

Mode Spectateur à améliorer:

Voilà j'ai fait à peu près le tour du propriétaire et l'état des lieux est pas joli à voir si l'on veut que GT Sport devienne THE real driving simulator ! Peut-être qu'on sera bon pour GT7 Laughing


Dernière édition par Aweoob le Ven 8 Juin - 7:52, édité 3 fois
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un jour il sera le meilleur GT... Empty Re: Un jour il sera le meilleur GT...

Message par Kiki Jeu 7 Juin - 16:24

Je suis d'accord avec tes suggestions! (la Cadillac Gr.B par contre...c'est trop lourd!)
Et je veux la Mazda MX-5 RF, des Ford Fiesta...
Il faudrait aussi des LMP2 ^^

Et dans l'éditeur de livrée, je voudrais la possibilité de copier tout les calques d'un côté sur l'autre (comme dans Forza...).
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour il sera le meilleur GT... Empty Re: Un jour il sera le meilleur GT...

Message par Aweoob Ven 8 Juin - 7:50

C'est vrai que dans mon pavé je parle pas de l'éditeur de livrée.

Dans l'ensemble c'est l'une des rares choses qui est vraiment bien aboutie. N'étant pas un gros "livreur" il me convient assez dans l'état actuel. 

Si vraiment fallait chercher quelque chose je dirais :
-> avoir la possibilité de dupliquer les stickers d'un côté à un autre (propal de Kiki)
-> augmenter la taille maximale des SVG à 25ko

PS : j'ai édit le sujet pour corriger moult fautes qui piquaient les yeux Wink Mais il doit en rester ahahah
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un jour il sera le meilleur GT... Empty Re: Un jour il sera le meilleur GT...

Message par siberg Ven 8 Juin - 18:14

C'est beau tout ça mais faut se dire que GT Sport n'est qu'une beta qu'on payé plein pot et que PoDi agrémente de quelques features mensuellement pour ne pas que la fréquentation des serveurs s'écroule.

J'abonde dans ton sens pour les modifications mais tant qu'à faire une licence FIA autant mettre les autos dans les bonnes catégories et appeler ces dernières par leur nom IRL. les GR.3 sont des GT3 pour la plupart mais aussi des GTD en IMSA.
Enfin bref avoir les vraies catégories.

Pour les stickers de l'éditeur de livrées, effectivement, la demande Kiki est justifié de pouvoir copier l'intégralité d'un coté vers l'autre à condition que le logiciel te retourne tous les stickers dans le bon sens. Par contre, on pourrait espérer avoir des dossiers ou cadres dans lesquels on place les stickers que l'on veut dupliquer ou repeindre de la même couleur.
Ainsi qu'un mode de stockage des stickers plus vaste et sélectif avec plus de 8 dossiers qui sont très limitant.

Je pense que l'ajout d'autos se fera dans GT7 si GT7 il y aura mais ne nous trompons pas, les japonais ne sont pas capable d'aller aussi vite qu'on le souhaiterait pour nous proposer toute la panoplie que l'on est en droit d'espérer d'un Gran Tourismo.

La prochaine PS5 va rester sur les mêmes bases techniques que ce que nous avons aujourd'hui avec les PS4 et Xbox de cette génération. En clair, cela va évoluer comme les PC le font aujourd'hui et que les logiciels vont avoir une compatibilité ascendante qui permettra à un GT de commencer sa carrière sur une PS4 vieillissante et la finir sur une PS5 avec ajout de features et mise à jour.
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Un jour il sera le meilleur GT... Empty Re: Un jour il sera le meilleur GT...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum