Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Matt59146

+6
Ailef
siberg
Danny66
GT-Alex
Kiki
matt59146
10 participants

Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Présentation Matt59146

Message par matt59146 Sam 19 Mai - 10:56

ID PSN : matt59146
Périphérique (pad / volant) : Pad! Même si je rêverait d'investir dans un petit volant..  Rolling Eyes
Micro : oui/non
Jeux de course : GT Sport ; Project Cars ; DriveClub (Je l'ai pas acheté, je vous rassure!  mryellow ) ; TM Turbo
Autres jeux : GTA ; Far cry 5 ; Horizon Zero dawn
Comment avez-vous connu la TFV : Je suis tombé sur le stream d'Aweoob hier, pendant qu'il commentait la course, ça a suffit pour me convaincre de vous rejoindre.. Rolling Eyes



Bonjour à tous!

Fraîchement inscrit, je viens me présenter à vous! (Il parait que c'est obligatoire  mryellow )

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans (et quelques boutons..) et je vis dans le Nord pas de calais.
Je suis lycéen en fillière S pour ensuite tenter de rentrer en école d'ingénieur pour faire des études d'informatique.

Je suis quelqu'un d'assez joyeux et bavard, soucieux de faire reigner la bonne humeur partout où je passe! Je suis également quelqu'un de très respectueux, et poli.
J'ai quelques passions dont l'informatique, le cyclisme, les jeux vidéos en général, et bien sûr tout les sports mécaniques  Cool
Fan de vitesse, je suis régulièrement les courses MotoGP, F1, et les quelques autres courses auto, je pratique également le modélisme, possédant deux petites voitures éléctriques, un 4x4 et une pistarde, deux petites bombinettes! (Celle de piste frôle les 60 km/h de vitesse de pointe!) Je fais également de la moto avec mon père, en espérant passer le permis moto au plus vite  Very Happy

La passion pour les sports mécanique me vient de mon père, lui même étant fou de vitesse, il m'a initié à la saga Gran Turismo sur GT4, puis j'ai continué avec lui en ne ratant aucun des GT sorti! N'étant pas vraiment convaincu du petit dernier, je me suis dirigé vers Project Cars et quelques autres jeux de voitures plus ou moins arcade, puis il y a une semaine j'ai fini par craqué en me procurant ce GT Sport..  Rolling Eyes

Au final je ne regrette pas et prend beaucoup de plaisir sur ce GT Sport, bien que la différence de contenu avec GT5/6 soit flagrante.. Mais je dois vous avouer que venant de PCars, il me reste encore un petit temps d'adaptation à faire sur GT Sport!

Je pense avoir dis le plus gros me concernant, ravi de faire votre connaissance, j'espère vous croiser sur les pistes.. Very Happy

Merci de m'avoir lu,

Matthieu.

matt59146
Tracy Krohn

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Kiki Sam 19 Mai - 11:21

Salut Matthieu! Bienvenu parmi nous!

Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour...je ne suis plus le plus jeune membre TFV...

Je suis cette bande de pilote depuis plus de 3 ans (peut être même 4...), je ne compte même plus les fous rires que j'ai pu me taper à écouter (et oui je suis aussi l'un de ces joueurs silencieux...) leurs conneries depuis GT6 et je ne me suis jamais ennuyé avec eux!
Ce GTSport est un peu avare en véhicule mais notre staff fait tout son possible pour nous proposer des soirées originales et Aweoob, Ailef, Alex et notre LainLain s'en sortent très bien! Smile

Tu vas être bien ici Smile

N'hésite pas à te perdre sur le forum et à faire tes demandes d'ami sur le PSN afin de trouver facilement les salons TFV!

A bientôt sur la piste!

PS: et je rajouterai qu'on a un Discord ^^
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par GT-Alex Sam 19 Mai - 12:28

Sois le bienvenu chez nous ! Et fais gaffe, ici on deal des G29 à certaines périodes Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Danny66 Sam 19 Mai - 12:31

Hello Matt , un jeune pilotes chez les veterans !! Amuse toi bien !
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par siberg Sam 19 Mai - 14:51

Bienvenue Matt
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Ailef Dim 20 Mai - 10:10

Vétéran un jour, vétéran toujours.

Jeune un jour, vétéran un autre jour...

Bienvenue jeune padawan.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Beuuzzy Dim 20 Mai - 10:34

Salut matt. 

Bienvenue et à très vite sur les pistes .
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par matt59146 Dim 20 Mai - 17:16

Kiki a écrit:Salut Matthieu! Bienvenu parmi nous!

Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour...je ne suis plus le plus jeune membre TFV...

Je suis cette bande de pilote depuis plus de 3 ans (peut être même 4...), je ne compte même plus les fous rires que j'ai pu me taper à écouter (et oui je suis aussi l'un de ces joueurs silencieux...) leurs conneries depuis GT6 et je ne me suis jamais ennuyé avec eux!
Ce GTSport est un peu avare en véhicule mais notre staff fait tout son possible pour nous proposer des soirées originales et Aweoob, Ailef, Alex et notre LainLain s'en sortent très bien! Smile

Tu vas être bien ici Smile

N'hésite pas à te perdre sur le forum et à faire tes demandes d'ami sur le PSN afin de trouver facilement les salons TFV!

A bientôt sur la piste!

PS: et je rajouterai qu'on a un Discord ^^

Salut à toi et merci!

J'ai pu entendre quelques membres sur le live Twitch d'Aweoob pendant le débrief de la dernière course IGT, et je te crois sur parole quand tu me dis qu'on rigole bien à les écouter! mryellow

En effet le manque de voiture est un peu frustrant, m'enfin on fait avec! J'ai vu ces soirées à thème, puis-je m'inscrire moi aussi? Very Happy

GT-Alex a écrit:Sois le bienvenu chez nous ! Et fais gaffe, ici on deal des G29 à certaines périodes Laughing

Merci à toi! Des G29 tu dis? Very Happy Je reste à l'affut alors!
Sinon, je me tournerais peut-être vers T150, je pense que ça doit être suffisant pour y prendre du plaisir? scratch


Merci à tous pour votre acceuil sympathique! Very Happy

matt59146
Tracy Krohn

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Kiki Dim 20 Mai - 19:06

Bien sûr que tu peux t'inscrire aux soirées à thème, on est là pour ça! ^^

Pour le T150, j'en ai eu un, c'est pas mal pour débuter mais j'ai ressenti le besoin d'avoir quelque chose de plus agréable et plus fiable au bout d'un an. J'ai jeté mon dévolu sur un G29 depuis peu...pour son pédalier principalement.
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par matt59146 Dim 20 Mai - 22:33

Je vais de ce pas m'inscrire pour la soirée Ferrari dans ce cas Very Happy

J'ai toujours joué au pad, jamais eu de volant, alors je me dis qu'un T150 me suffirait peut-être.. M'enfin si c'est pour avoir un volant qui me donne envie de jouer au pad.. scratch

matt59146
Tracy Krohn

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Sisco00647 Lun 21 Mai - 11:40

Salut Matt, bienvenue à toi dans la team et à très vite sur les pistes !!!
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Kiki Lun 21 Mai - 16:55

matt59146 a écrit:J'ai toujours joué au pad, jamais eu de volant, alors je me dis qu'un T150 me suffirait peut-être.. M'enfin si c'est pour avoir un volant qui me donne envie de jouer au pad.. scratch
Quand tu as touché au volant, et persisté avec, tu ne peux pas revenir au pad, en tout cas moi le pad c'est mort! Wink
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Danny66 Lun 21 Mai - 17:04

Perso j’ai eu un t80-100 bref une bouze même sur gt6 puis en ayant la ps4 j’ai pu m’offrir un g29 et je peux t’assurer que pour rien au monde je repasserai au Pad
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par GT-Alex Lun 21 Mai - 17:50

T'inquiètes, un T150, c'est largement suffisant pour aller faire le kakou à la télé Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Sisco00647 Lun 21 Mai - 18:15

Entièrement d’accord avec mes VDD, depuis que j’ai mon T300RS, impossible de seulement imaginer revenir au pad !!! Ça fait pas très longtemps que je l’ai (ça doit faire 2 mois environ) et franchement desfois je me dis que j’aurais du sauter le pas depuis bien longtemps mais mieux vaut tard que jamais !!!
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Aweoob Mar 22 Mai - 8:10

Bienvenue Matt ! Jolie présentation Smile
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par alainv-du-69 Mar 22 Mai - 17:45

bienvenue à toi Matthieu !!

Comment avez-vous connu la TFV : Je suis tombé sur le stream d'Aweoob hier, pendant qu'il commentait la course, ça a suffit pour me convaincre de vous rejoindre...

Ahh ... la voix du Woob ...

alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matt59146 Empty Re: Présentation Matt59146

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum