-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Samedi nocturne ou dimanche au petit matin

2 participants

Aller en bas

 Samedi nocturne ou dimanche au petit matin Empty Samedi nocturne ou dimanche au petit matin

Message par Sisco00647 Sam 14 Avr - 9:41

Salut à tous (et toutes bien sûr),

Les samedis soirs je me connecte souvent assez tard, 23h, 00h, ça dépend de Mme et de ses programmes TV, avant si j'ai de la chance, de rares fois c'est même avant 22h donc c'est vraiment variable... Souvent je fais une ou 2 des courses quotidiennes puis ensuite... Bah je me fais un peu ch..r quoi lol Rolling Eyes mrorange

Donc à partir de maintenant je vais donc créer un salon une fois les courses quotidiennes (celles qui m'intéressent) finies voir même avant je peux les faire aussi après ces courses quotidiennes, et me rejoindra qui aura envie !!! En espérant qu'on me rejoindra un minimum quand même multigreen

Pour cette première soirée je propose de s'entraîner un peu sur Suzuka avec les Gr.2 en vue de la course d'endurance à venir le 26, puis si au bout d'un moment on a envie de changer on peut toujours changer de circuit et de type de caisses...

Voilà donc j'espère en voir débarquer certains d'entre vous, j'offre le Picon-Bière mrlime mryellow mrred multigreen
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Samedi nocturne ou dimanche au petit matin Empty Re: Samedi nocturne ou dimanche au petit matin

Message par spida45 Sam 14 Avr - 9:55

Et si on veux discuter au micro il faut ouvrir une party ? C'est ça ?
spida45
spida45
Jeune permis

Messages : 187
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 61
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

 Samedi nocturne ou dimanche au petit matin Empty Re: Samedi nocturne ou dimanche au petit matin

Message par Sisco00647 Sam 14 Avr - 10:59

Coucou Spida bah y’a pas de soucis je ferais une party aussi comme ça on pourra discuter tranquille de toute façon c’était prévu !!! Donc du coup si je comprends bien on se dit à ce soir ? (Ou cette nuit Lol)
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Samedi nocturne ou dimanche au petit matin Empty Re: Samedi nocturne ou dimanche au petit matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum