Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plus de mémoire FFB

2 participants

Aller en bas

Plus de mémoire FFB Empty Plus de mémoire FFB

Message par Sisco00647 Sam 31 Mar - 1:58

Salut,

J'espère poster au bon endroit, au pire le staff déplacera sûrement le sujet où il faut ? mrpurple

tout-à-l'heure en voulant baisser le couple du retour de force dans les options de GT Sport, je me suis rendu compte que ça ne restait plus en mémoire !!! En mode Sport par exemple, sur les épreuves quotidiennes une fois inscrit dans une course, durant mes qualifs je baisse le couple de 6 à 4, quand la qualif s'est arrêtée pour laisser place à la course, ce réglage a sauté et je me suis retrouvé avec un FFB trop puissant en course !!! Rolling Eyes

J'ai ensuite essayé de régler à nouveau le FFB sur 4 dans une autre épreuve et quand je suis ressorti pour rouler sur un autre circuit, ça a encore sauté pour retourner sur 6... Rencontrez-vous le même problème ? Est-ce un bug suite à la mise à jour 1.15 d'après vous ?

Quoi qu'il en soit j'ai rapporté le problème sur le site de rapports de bugs de GT Sport, en espérant qu'ils trouveront très rapidement une solution car c'est un peu pénible de devoir régler le couple du volant à chaque fois, surtout qu'au départ d'une course du mode Sport, on ne peut accéder aux options qu'une fois la course lancée, si on tente ça faut être super rapide pour refaire le réglage car les 3 secondes de conduite automatique du départ lancé sont vraiment justes lol...

Bon week-end de Pâques à tous !!!
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Plus de mémoire FFB Empty Re: Plus de mémoire FFB

Message par Sisco00647 Dim 1 Avr - 1:47

Petite rectification on peut régler le FFB dans les options en lançant le tour de chauffe mais le problème persiste quand même pour moi, plus moyen de garder mon réglage en mémoire !!! J'espère que les devs vont vite corriger le souci...

Joyeuses Pâques les pilotes à plus...
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Plus de mémoire FFB Empty Re: Plus de mémoire FFB

Message par Aweoob Dim 1 Avr - 12:53

En effet ça doit faire partie des nombreux bugs qui sont apparus avec la 1.15 !

Hier soir en mode Sport j'ai fait la dernière course sans le bruit des pneus sur Suzuka et j'ai eu le droit à des pénalités sans qu'on me touche...

Normalement une mise à jour doit arriver aux alentours du 9 avril pour ajouter la fameuse Audi e-tron VGT, faut espérer que tout les problèmes inhérents à la dernière mise à jour soient corrigé en même temps !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Plus de mémoire FFB Empty Re: Plus de mémoire FFB

Message par Sisco00647 Dim 1 Avr - 13:56

Ok oui espérons !!! J’avais aussi une course sans les bruits des pneus hier soir effectivement, j’ai du redémarrer le jeu pour que ça revienne... par contre pas de soucis de pénalités heureusement !!! Mais c’est pas faute de m’être fait rentrer dedans par les sauvages qui sont pressés de doubler pour aller sortir dans la bac à sable 2 virages plus loin lol...

Attendons impatiemment le 9 avril alors avec l’espoir qu’ils vont régler tout ça !!!
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Plus de mémoire FFB Empty Re: Plus de mémoire FFB

Message par Sisco00647 Dim 1 Avr - 22:25

Alors effectivement pour les pénalités y a du bug dans l'air là aussi, j'ai fini une "course parfaite" dans l'épreuve A (avec la RX7) et au tableau final j'avais mon S en rouge Shocked Rolling Eyes Question va chercher à comprendre lol, j'espère juste qu'à force ça va pas me coûter mon RFP S !!!

Vivement qu'ils corrigent tout ça...
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Plus de mémoire FFB Empty Re: Plus de mémoire FFB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum