-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Android] Application "GT Sport Companion"

3 participants

Aller en bas

[Android] Application "GT Sport Companion" Empty [Android] Application "GT Sport Companion"

Message par Aweoob Mer 14 Mar - 15:27

J'ai testé une application pour smartphone Android appelé "GT Sport Companion" et je vous en fait la promo parce qu’elle est bien foutue je trouve !

Ce qu'elle permet :
-> Consulter les courses quotidiennes du jour et les horaires des prochains départs (mis à jour automatiquement)
-> Consulter le planning des championnats FIA GT Sport (mis à jour toutes les semaines)
-> Consulter votre profil ou celui d'un autre pilote en saisissant simplement son pseudo PSN (uniquement les succès, statistiques et RP/RFP)

Il s'agit d'une application non-officielle (développée par des joueurs brésiliens), mais je trouve que c'est un bon compromis au site gran-turismo.com notamment pour connaitre les statistiques d'un pilote rencontré en ligne, ou savoir quels sont les courses quotidiennes proposées sans avoir à allumer sa PS4.

Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gtsport.companion
(Sinon directement en saisissant "GT Sport Companion" dans la barre de recherche de Google Play)
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Application "GT Sport Companion" Empty Re: [Android] Application "GT Sport Companion"

Message par Beuuzzy Mer 14 Mar - 17:49

Merci woob. 

Je viens de la télécharger et je confirme, elle est plutôt simpa. 
Il suffit de saisir l'id psn et ont voit les stats. Pas besoins de mot de passe. 
Et cool de pouvoir voir les courses du jour. 

Merci woob, belle découverte.
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Application "GT Sport Companion" Empty Re: [Android] Application "GT Sport Companion"

Message par alainv-du-69 Sam 17 Mar - 15:01

yes, magnifico !

merci le Woob !
alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Application "GT Sport Companion" Empty Re: [Android] Application "GT Sport Companion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum