Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche volant ancienne génération

2 participants

Aller en bas

Recherche volant ancienne génération Empty Recherche volant ancienne génération

Message par Ailef Sam 30 Déc - 21:06

Avis aux joueurs !

J'ai offert mon vieux Driving Force Pro à mon neveu à Noel, ainsi que GTR2 et GT Legends. Il a 14 ans et ne joue que sur PC mais il a mordu. A tel point qu'il a acquis Asseto Corsa ... ce qui a visiblement déplu au volant. Plus de retour de force dans un 1er temps, puis plus de volant qui bouge et se calibre à la mise en route. Plus de voyant vert à part celui de l'alim ... ça sent pas bon cette affaire là. D'après le forum Asseto, ce jeu sollicite fortement le retour de force et peut être que ce vieux volant de 11 ans d'âge n'a pas supporté... Snif...

Du coup, si vous avez un G27 qui prends la poussière, je suis prêt à le reprendre histoire de ne pas briser une vocation...

Et si Dr Lelex a une idée...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volant ancienne génération Empty Re: Recherche volant ancienne génération

Message par GT-Alex Dim 31 Déc - 0:29

Un DFGT spécial chaussette peut-être ? Laughing

Plus sérieusement, 11 ans, ça doit être plus ou moins ce que mon DFP avait tenu (sans compter le pédalier), même si la panne était différente. Là je pense simplement que le moteur a grillé, ça peut se remplacer mais je suis pas certain que ça vaille le coup là-dessus.

S'il joue exclusivement sur PC, trouver un G27 semble être la meilleure alternative (chat en a un en stock il me semble d'ailleurs). Sinon tu peux toujours tenter d'appeler le SAV Logitech en prétextant que ton G29 déconne, si ça marche toujours pareil ils t'en renvoient un gratuit sans réclamer l'ancien Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volant ancienne génération Empty Re: Recherche volant ancienne génération

Message par Ailef Dim 31 Déc - 9:54

Si c'est du fil d'Ecosse, ça peut se négocier Alex...

Je vais envoyer quelques messages sur le PSN, c'est aussi un plan G27 que je cherche pour remplacer l'ancien. Le pauvre gamin, il a adoré le volant et se retrouve à jouer au clavier à peine conquis...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volant ancienne génération Empty Re: Recherche volant ancienne génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum