Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Replays TFV

3 participants

Aller en bas

Replays TFV Empty Replays TFV

Message par Aweoob Ven 15 Déc - 13:50

Les ptis loups !

Dans le but de faire des vidéos de propagande de la TFV sur GT Sport et notre esprit "gentlemen's driver", j'aurais besoin de replays de courses où vous êtes les héros.

Je m'occupe déjà de récupérer les replays des courses des salons TFV (quand je suis là). Mais si il y a des courses que vous avez fait dans votre coin et avec des passages (dépassements, dorifto, passage de chicane "smoooooth" ou autre action jolie à voir) dont vous êtes le héros, n'hésitez pas à les partager et dire en commentaire à quel(s) moment(s) se déroule(nt) l'/les action(s). Même s'il n'y a qu'un seul passage dans votre course envoyez la moi quand même ça pourra toujours servir !

Je pense faire une vidéo de 4-5 min environ tout les 2 mois (la qualité à la quantité ^^). Donc je vous dis merci d'avance et à vos rediffusions !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Replays TFV Empty Re: Replays TFV

Message par GT-Alex Ven 15 Déc - 16:32

Tu veux un partage PSN ? Parceque j'en ai déjà plusieurs, plus une que j'ai repartagé récemment d'un gars qui m'a ajouté en ami après la course (voir dernier virage)
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Replays TFV Empty Re: Replays TFV

Message par Beuuzzy Sam 16 Déc - 11:45

Super idée. Je vais voir si je trouve quelque chose.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Replays TFV Empty Re: Replays TFV

Message par Aweoob Sam 16 Déc - 13:08

Partage PSN ou via l'outil communautaire c'est comme vous voulez, mais si vous me partagez un replay dites moi d'avance le ou les endroits qui méritent d'être vus selon vous (histoire d'éviter de m'infliger tout une rediffusion de course ^^).

Par exemple la soirée Mazda je n'ai que le replay de Suzuka, donc si vous avez récupéré d'autres replays de la soirée n'hésitez pas à me les envoyer Smile
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Replays TFV Empty Re: Replays TFV

Message par Beuuzzy Dim 17 Déc - 11:03

Aweoob a écrit:Partage PSN ou via l'outil communautaire c'est comme vous voulez, mais si vous me partagez un replay dites moi d'avance le ou les endroits qui méritent d'être vus selon vous (histoire d'éviter de m'infliger tout une rediffusion de course ^^).

Par exemple la soirée Mazda je n'ai que le replay de Suzuka, donc si vous avez récupéré d'autres replays de la soirée n'hésitez pas à me les envoyer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

J'ai fait 2 clips. (Je n'est que 2 rediffusions). J'ai pris juste les moments interressants.
Je t'ai identifié, dis moi si tu les vois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Replays TFV Empty Re: Replays TFV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum