Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Comtois débarque!

+3
Aweoob
GT-Alex
Kiki
7 participants

Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Le Comtois débarque!

Message par Kiki Lun 17 Oct - 15:56

Salut salut, du coup je suis Kiki, ou Kia (parce qu'un jour une Kia remportera les 24h du Mans! Dans longtemps certainement vu qu'ils ne participent pas...enfin bref je diverge) c'est comme vous voulez (Quentin en vrai...pour ceux qui me ne m'auraient point reconnu...) j'ai 21 3/4 ans (comment on s'en tape du 3/4?! Laughing ), ma grande passion dans la vie c'est de faire chier Aweoob! (Et mettre des parenthèses au large! Laughing )
Et euh...voilà...je suis issu de la GTRespect (vous l'aviez pas deviné!? Hein avouez! Laughing )

ID PSN: Crazy_Kia

Voilà, va falloir s'habituer à ce "nouveau" forum...mais je pense que c'est une bonne présentation que je viens de vous faire! J'en suis fier! Laughing

Edit: Hey pourquoi je suis Pastor Maldonado!?
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par GT-Alex Lun 17 Oct - 16:01

Bienvenue mon Kiki ! Et Pastor Maldonado, je trouve que ça va bien à un mec qui va faire sa première manche de championnat au volant la semaine prochaine mrsilver

Enfin, si tu t'habitues au forum plus vite qu'au volant, dans 4 messages c'est un souvenir Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Lun 17 Oct - 16:03

Haha bah techniquement, je l'ai déjà fait ma première manche de championnat au volant (et j'ai failli gagner la C2! Si j'avais pas cherché les boutons comme un con au moment de remettre de l'essence! #Panique #PasAssezD'Essence #Tristesse)
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Aweoob Lun 17 Oct - 16:14

Verge !

Hmm... Bienvenue Kikia !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Lun 17 Oct - 16:15

Aweoob a écrit:Verge !
Oh merci Woob, j'avais peur que personne ne le remarque! Smile
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Ricket--42 Lun 17 Oct - 16:20

Coucou Kiki, enfin te voilà.
Ricket--42
Ricket--42
Pastor Maldonado

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 46
Localisation : Firminy

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Invité Lun 17 Oct - 16:29

Salut Quentin bien dans l'entre des 4 Fantastiques Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Lun 17 Oct - 16:32

Salut Cyril! Ma foi oui, ce forum m'a l'air d'être un coin fort agréable!
J'ai pas encore mis mon drapeau Franc-Comtois, donc je me sens pas encore tout à fait comme chez moi, mais ça ne saurait tarder.
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Aweoob Lun 17 Oct - 16:47

Quand je l'ai lu je l'ai gueulé comme un putois Very Happy
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Ailef Lun 17 Oct - 20:18

Dans notre antre, tu seras toujours le bienvenu.

#ouiantrecommanceparun&e&ouijemacharnemaisjesuisfachealorszut

Hyundai-Kia est bien présent aux 24H de Le Mans, mais uniquement sur le parking spectateur et pour livrer les sandwiches. Sandwiches aux mauvaises rillettes d'ailleurs. Vivement une croisade coréano-comtoise en Sarthe ! Taïaut !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Lun 17 Oct - 20:26

Pourquoi il y a de bonnes rillettes? En dehors des rillettes Comtoises bien sûr! Laughing
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par CHATsuffit Lun 17 Oct - 21:28

Ha ben revoici le TUEUR DE BUCHERON armé de son nouveau volant ... Suspect ...
CHATsuffit
CHATsuffit
Presse hydraulique

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 55
Localisation : Drome ( Romans sur Isere )

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Sam 23 Nov - 20:48

Après de longs mois sans passer par là, je suis triste de voir que la TFV semble morte...encore une fois...

Cet antre de la bonne humeur, de la rigolade qui me faisait décompresser de mes journées de boulot, cet endroit où j'ai appris à apprécier (un peu) la Haute Savoie, à faire chier notre Aweoob adoré sur son coin de France tout plat sans intérêt, à parler voitures, rallye en Alsace...j'ai vraiment passé de bons moment avec vous tous et vraiment voir cette bonne humeur totalement absente de ce beau forum me brise le cœur!
Trop de sérieux, pas assez de conneries...ce qui a fait l'originalité de la communauté n'est plus! Encore une fois, j'en suis triste!

Ces soirées à se tirer la bourre avec des bouses, la soirée Lemon, le Dirty, le 350-500PP c'était le bon temps! On arrivais même plus à conduire correctement tellement on rigolait...
GTSport est trop sérieux, mais il y a forcément moyen de refaire les cons...

Même si je ne participe plus, j'aurais aimé voir la communauté prospérer. j'aurais aimé voir des stream déjantés de cette bande de joyeux lurons avec qui j'ai passé de si bons moments, j'aurais aimé voir des stream de compétitions un peu plus sérieuses organisées par vous mais avec des autos stock comme on savait le faire.
Parce que oui, les GT3 m'ennuient, voir toujours les mêmes pilotes qui passent leur vie sur le jeu dans les "International GT League" m'ennuie également! Le gratin, le haut du panier, la crème de la crème de GTSport, appelez les comme vous voulez, ne m'impressionnent pas, je ne me dis pas "Houuuuaaaaaaa! Il est trop fort!" Non je me dis "tient, il a rien d'autre à faire de sa vie que de torcher des tours et des tours, encore et encore!" Bordel, un IGTL AM aurait été tellement sympa et complémentaire de la série Pro! Mais non, les "petits amateurs" ne sont pas intéressants et ils ne méritent pas de visibilité, bien entendu! La TFV aurait été légitime pour lancer et gérer ça pourtant...

Enfin voilà, j'avais besoin de partager avec les fantômes de la TFV, ma tristesse et j'avoue, ma déception!

Sinon de mon côté, tout va bien, vie de couple, travail, la petite routine est bien en place! J'ai quitté le cocon parental pour prendre mon envol avec celle qui partage ma vie depuis un petit moment maintenant...

J'aimerait passer vous faire un petit coucou sur la piste dans quelques temps, quand la communauté renaîtra de ses cendres, mais en attendant, l'abonnement PSN restera non renouvelé...

Au plaisir de vous lire!
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Ailef Sam 23 Nov - 21:28

Salut Quentin,

quelque part, il reste quelques irréductibles qui se réunissent encore tous les jeudi soirs, parfois avec des courses sérieuses (sans se prendre au sérieux), comme 1h30 sur Spa en Mustang. On roule peut être à 7, mais au moins les 7 sont à l'arrivée comme jeudi dernier.

Ne confondons pas l'atonie du forum avec notre RDV hebdo. Perso, avec Alain, on propose un RDV par semaine, mais vu la fréquentation du forum et nos occupations respectives, c'est dur de le faire vivre. On se concentre sur nos soirées, qui commencent plus tôt. De mon cpté, les enfants grandissent, leurs activités prennent du temps, j'ai pris un nouveau boulot qui me laisse un minimum de temps libre et u minimum d'envie de jouer, mais je me rends compte de ce besoin de décompresser une fois par semaine. Dur de suivre le rythme en ne roulant pas beaucoup, mais tant pis, de temps en temps, ça passe.

Le Woob ne roule plus guère avec nous, mais quand il remet les roues du bon côté (ici), il en prends toujours plein la gu... Il nous a accompagné à Le Mans Classic 2018, passionné comme toujours. Et c'est au programme avec lui en 2020. Alors oui, on a pas réussi à rajeunir les troupes, beaucoup ont remisé GTS au placard ou roulent en mode sport. Nous, on reste en groupe.

Des Gamekulters nous rejoignent régulièrement. Alors oui, le côté 'je m'y crois' de GTS me gonfle (je ne roule plus en mode sport depuis un an et mon renouvellement du PSN après deux mois sans le faire parce que ... marre), mais avec les copains du jeudi, on se rends compte que même à 5/6, on passe de bonnes soirées à taquiner Nazol et son instabilité sur 2 roues, à tiltiller 'papy' Sib, à affronter le gang des lyonnais (enfin Alain tout seul, qui progresse régulièrement, un vrai métronome), à accompagner un Chat à sa presse. Tomiroquai nous gratifie aussi de belles passes d'armes. Alors oui, des tauliers sont ailleurs mais de nouvelles connaissances et des joueurs réguliers nous rejoignent dès qu'on se connecte avec un combo sympa.

Les soirées en Levin Apex stock ou GT86, on en fait toujours même si on se retrouve peu nombreux car tout le monde roule en Gr3... Tant pis... Jeudi, c'est Muscle Car de 1968, genre Nascar Vintage. Même à 6, on va se prendre des barres. La soirée de jeudi, à 7 après une heure 30, restera un excellent souvenir. Du temps de sa 'splendeur', en TFV, tu partais parfois à 14 pour finir à 7 aussi à force de ragequits, alors... On se souvient d'une soirée à 5 avec des RedBull junior, tous au micro à se pousser mutuellement pour savoir qui avait la plus grosse les meilleurs partiels ou où la progression entre début et fin, l'ambiance, nous a fait oublier qu'on avait démarré la soirée à 3. Un bon souvenir car l'émulation nous a tous tirés vers le haut.

Fantômes pas encore, mais en pointillés, on est toujours là. Sans se prendre au sérieux, à comparer nos livrées et à couper les micros alors que la soirée est finie depuis longtemps. Non pas que je sois optimiste pour la suite, mais le petit groupe, là, il est fidèle à chaque RDV...

Le reste, c'est la vie et les envies.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Tomiroquai Ven 29 Nov - 9:31

Hello, la soirée d'hier, une des meilleures niveau poilade, prouve bien qu'on peut toujours passer de bonnes soirées. Mais nous avançons dans l'âge et dans la vie, et la plupart du temps le boulot décourage de jouer. Peur d'être mauvais par manque d'entrainement, peur de finir trop tard...

Je vais encore essayer de motiver les gens chez GK, mais là-bas aussi c'est un peu mort :/

Tomiroquai
Tracy Krohn

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Sam 30 Nov - 19:35

Je suis content de savoir que l'apparente mort du forum n'a pas signé la fin de notre vision des choses, qui est, avouons-le un peu en marge de ce qui se fait en ligne, mais c'est pas parce qu'on remonte le courant qu'on va forcement dans la mauvaise direction Smile

Je me souviens d'une soirée en Triumph Spitfire, "rouillée" avec des pneus pourris du temps de GT6! C'était la belle époque... Sad

J'espère de tout cœur que les pilotes égarés sauront retrouver le chemin du garage, en attendant, j'essaierai de passer de temps en temps sur le forum, ne serait-ce que pour raconter des conneries, mettre des photos, parler de films qui m'ont plu enfin voilà ^^

Au plaisir de vous relire, tous autant que vous êtes, Messieurs les irréductibles Vétérans! Ne lâchez rien.
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Ailef Sam 30 Nov - 21:44

Sur que la soirée Vintage Nascar (photos sur les profils de Tomi et le mien) nous a rappelé les grandes heures de la TFV.
C'est sympa de nous aider à réanimer le forum...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Kiki Dim 1 Déc - 9:14

Ailef a écrit:C'est sympa de nous aider à réanimer le forum...
Si je peux aider, tout le plaisir est pour moi ^^
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Le Comtois débarque! Empty Re: Le Comtois débarque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum