Manche #1 : AUTUMN RING - COURRUE
Page 1 sur 1
Manche #1 : AUTUMN RING - COURRUE
Le championnat Mine's Motorsport va commencer avec tout le monde sur le même pied d'égalité. Bien entendu cela ne va pas durer puisqu'un petit chanceux se retrouvera d'ores et déjà avec "seulement" 560cv à la fin de la soirée !
Pour cette première manche, des surprises sont à prévoir avec cette nouvelle auto et des sensations bien lointaines de celles en Maserati Trofeo ou du ST200.
Qui arrivera à dompter la bête mieux que ses adversaires ? Qui sera le plus rapide en course ? Qui se fera avoir par le jeu des arrêts aux stands lors de la course longue ? Qui va voir sa puissance moteur au rabais ? Si vous voulez connaitre les réponses à ces questions, inscrivez-vous
Et pour ceux qui ne pourront pas participer à cette manche d'ouverture, sachez que la soirée sera retransmise en direct sur Twitch (en plus d'être mise en ligne sur YouTube plus rapidement que les manches de Trofeo promis ahahahah) et que votre humble serviteur sera encore et toujours aux commentaires !
LE CIRCUIT A ÉTÉ DÉVOILÉ ! OUVREZ DONC LE SPOILER "Circuit et limites de piste" POUR CONNAITRE LE TRACÉ.
- Circuit et limites de piste:
- Autumn Ring Inversé
Pour rentrer au stand, pensez à bien serrer à gauche à la sortie de l'épingle afin de ne pas gêner les pilotes derrière vous.
Concernant la sortie des stands, pensez à bien rester à gauche en sortant afin de laisser la place à ceux qui arrivent plus vite que vous !
Dans l’enchaînement gauche droite après le virage n°3 ainsi que les virages n° 10-11-12-13 évitez de trop cutter dans l'herbe comme des sagouins. Nous analyserons les passages qui nous paraissent les plus "abusés" et des pénalités peuvent être envisagées en cas de cut répétés...
- Barème points (1 salon):
Meilleur temps en course : +1 point en C1 et en C2, et +1 point au poleman de la C1
Si un pilote inscrit pour une manche n'est pas en mesure de prendre le départ de toutes les courses de la soirée, les points de la dernière place lui seront attribués en guise de bonus d'inscription pour les courses manquées, ce dès lors que le dit pilote aura pris le départ d'au moins une course ou séance de qualifications. En cas de déconnexion accidentelle, le staff calculera un nombre de points adapté à la situation (si très proche de la fin de course, position au moment de la déco…)
- Barème points (2 salons):
- Points groupe B (les moins rapides des qualifs)
pts[pilote]=pts[Pos.]-(pts[Pos.dernier]-pts[16ème])
Points groupe A (les plus rapides des qualifs)
pts[pilote]=pts[Pos.]+pts[1er.grB]-(pts[Pos.dernier]-pts[16ème])
Légende :
pts[Pilote] : les points attribués au pilote pour la course
pts[Pos.] : les points attribués en temps normal pour cette position en cas de salon unique
pts[Pos.dernier] : les points attribués en temps normal pour la position du dernier de ce groupe en cas de salon unique
pts[1er.grB] : les points attribués au premier pilote du groupe B pour cette course
pts[16ème] : les points attribués en temps normal pour la 16ème place en salon unique.
- Horaires et déroulement de la soirée:
- L’ouverture du salon se fera dans la mesure du possible dès 21h30, afin de permettre à ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de faire quelques essais.
Les participants sont attendus pour 21h45 dans le salon, la séance de qualifications démarrant dès l’instant où tout le monde est en piste et les vérifications d’usage faites, et au plus tard à 22h15 (dans l'absolue nous souhaitons démarrer les qualification un peu avant 22heures). Tout participant non connecté au PSN ne sera pas attendu (hors participant déconnecté du salon).
Une séance de qualifications de 5 minutes sera lancée pour la course courte : vous ne devrez sortir sous aucun prétexte sous peine de manquer le départ, ni faire plus de 2 tours chronométrés.
5 minutes de pause entre la course courte et la course longue, pas plus. Les voitures seront revérifiées avant le départ de la course longue (grille inversée). Pas de sortie du salon volontaire.
- Puissance moteur par pilote:
- Tout le monde avec 600cv...
Inscrits :
PILOTE | NUMÉRO VOITURE | PUISSANCE |
adrien007sco | #8 | 600cv |
Ailef1973 | #77 | 600cv |
siberg | #16 | 600cv |
ricket--42 | #42 | 600cv |
jarno63100 | #63 | 600cv |
CHATsuffit | #26 | 600cv |
shenron262 | #24 | 600cv |
Crazy_Kia | #25 (même si Woob n'approuve pas) | 600cv |
alainv-du-69 | #69 | 600cv |
GTBE-Flow | #14 | 600cv |
ThePsykoPat42 | #7 | 600cv |
A19-A24 | #34 | 600cv |
??? | ??? | 600cv |
??? | ??? | 600cv |
??? | ??? | 600cv |
??? | ??? | 600cv |
Re: Manche #1 : AUTUMN RING - COURRUE
Je ne reprends pas les quelques discussions ayant eu lieu sur le sujet original, mais celui-ci est enregistré au format HTML au cas où vous souhaiteriez qu'on l'implémente de nouveau. Sinon, notez simplement qu'aucune pénalité n'a été attribuée, le staff estimant à l'unanimité que les incidents étaient des faits de course.
Course sprint :
Course longue:
Course sprint :
Course longue:
Sujets similaires
» MANCHE #5 - APRICOT HILL - COURRUE
» Manche #3 : CAPE RING LONG - COURRUE
» Manche 5 + 6 (Cape Ring Long)
» Manche #2 : BATHURST - COURRUE
» MANCHE #6 FINALE NURBURGRING GP/D - COURRUE
» Manche #3 : CAPE RING LONG - COURRUE
» Manche 5 + 6 (Cape Ring Long)
» Manche #2 : BATHURST - COURRUE
» MANCHE #6 FINALE NURBURGRING GP/D - COURRUE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|