Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de R_a_c_l

2 participants

Aller en bas

Présentation de R_a_c_l Empty Présentation de R_a_c_l

Message par Invité Sam 13 Oct - 19:18

Salut les TFV!

Je m'appelle Ricardo dans la vrai vie, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, plus particulièrement a Saint Denis dans le 93, dans le virtuel je suis R_a_c_l ou TC-R_a_c_l car j'appartiens à la Team TC depuis 2010.

Je vais un peu raconter ma vie sur GT la! :
J'ai connu GT avec GT2 par hasard, j'avais vus un volant pour la PS1 et mes parents me l'ont acheté pour mon anniv mais dans la boite il y avait un jeu dénommé GT2, quand j'avais 5 ans si j'ai bonne mémoire. Et j'ai tout de suite adoré ce jeu!!! J'ai du le recommencer des centaines de fois (j'éxagère à peine)
Le volant je l'ai très peu utilisé tout le contraire de GT2
On m'a ensuite prété GT1 je l'ai pratiquement passé, quand j'ai acheté la PS2 j'ai tout de suite acheté GT4, la je l'ai pas passé à fond
Ensuite j'ai eu la PS3 avec GT5p en septembre 2008, le volant (DFGT en juin 2010), un temps d'adaptation très rapide au volant, je me suis vite adapté, j'ai été entre autre aperçu par un membre de la Team TC vers Juin 2010 que je connaissais assez bien et j'ai rejoins la Team TC à cette époque. On a vite cru en mon potentiel bien que j'étais très très lent à cette époque, mais j'ai très vite commencer à confirmer.

Je pense qu'ils ont eu raison de croire en moi, pour preuve:
Premier top 10 en CLM en Septembre 2010 avec une neuvième place, victoire en Octobre 2010, ensuite GT5 est sortie.
Ensuite un peu de mal à rentrer dans les 10 sur GT5 dans les CLM, ensuite est venu la GT Academy 2011, je finis assez déçus en 28eme position en France/Suisse et 77eme Europeen.
J'enchaine ensuite 5 CLM consecutif a la seconde place, la premiere m'echappait de peu a chaque fois...
Ensuite a la rentre 5 fois consecutive victorieux, et ensuite une sixieme victoire aprés la fin de ça serie, ca aurait pus faire une serie de 7 ou 8 victoires consecutives.
Ensuite la GT Academy 2012, je finis 5eme Francais et 27eme mondial mais j'avais le chrono pour rentrer dans le top 10 en pleine semaine du BAC.

Je pense que j'ai eu une trés grosse progression trés trés vite, surtout quand on voit que ceux aui dominent le font depuis des années... J'essaye sans cesse de progresser pour chatouiller les meilleurs mais je sens que ma marge de progression commence a s'affaiblir ...Mais comme je me trompe souvent

Désolé pour ce long pavé racontant ma vie sur GT

Pour la TFV je l'ai connu avec le GTfusion je l'avoue mais la TFV est constitué de personne très sympa (le tchat du streaming du GTfusion j'ai bien rigolé!) et de très bon pilote et en plus très fairplay!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de R_a_c_l Empty Re: Présentation de R_a_c_l

Message par GT-Alex Sam 13 Oct - 21:07

Bienvenue à toi Wink

J'avoue, le chat sur twitch, on s'est un peu lâchés Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de R_a_c_l Empty Re: Présentation de R_a_c_l

Message par medusascoil Dim 14 Oct - 5:21

Slt Ricardo. Bienvenu à toi chez les Papis Very Happy Very Happy

si je n' m'abuse tu doit être le plus jeune inscrit à la TFV et ça, ça s'arrose.

alatienne alatienne alatienne alatienne alatienne alatienne alatienne

En tout cas bravo pour tes performances !!!
medusascoil
medusascoil
Frein à main

Messages : 686
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : AVIGNON / FONTENAY-SOUS-BOIS

http://www.reverbnation.com/st%C3%A9phanecavanez

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de R_a_c_l Empty Re: Présentation de R_a_c_l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum