-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

5 participants

Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par ZZR.1100 Lun 13 Aoû - 18:29

Je suis motard depuis 1973 et la Z900 , j'ai suivi toute la gamme Kawa et je roule actuellement en ...ZZR1100 . Je suis un passionné de Gran Tourismo dont j'ai fait le 1 , puis GT2 , ensuite GT3 et pour finir GT4 : j'en ai passé des heures devant ma console et à me faire engueuler par ma femme !!! N'ayez pas peur , je ne suis pas un super-pilote , il va falloir que j'achète une PS3 et un volant et que je m'y remette voitu . Et puis , j'ai franchi le pas , je me suis acheté mon rêve : une Toyota Supra !!! Je me suis inscrit à l'ASA (Automobiles Sportives d'Aquitaine) avec qui j'irai tourner sur circuit . .
Fichiers joints
Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Attachment
Supra forum (1).JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(148 Ko) Téléchargé 0 fois

ZZR.1100
Tracy Krohn

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 69
Localisation : Faleyras 33

http://Myspace.com/Antirouille33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par Invité Lun 13 Aoû - 19:38

Bienvenue a toi cher amis Smile
et un +1 pour la supra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Bienvenu vieux poto ...

Message par PriPriMATT Mar 14 Aoû - 8:55

Le bonobo est heureux de compter dans les membres de la TFV son vieux poto de 35 ans, salut à toi René et crois moi sur parole ils cartonnent grave les vétérans. Debarasse du deambulateur et remplacé par le volant ils deviennent des serials drivers. Je peux vous dire que sa TOY sex est magnifique, il allume grave le père et le bitume s'en souvient. Adonf. alatienne Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 411211580
PriPriMATT
PriPriMATT
Keiichi Tsuchiya

Messages : 1032
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 70
Localisation : BRUGES 33520

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par TOTOF-52 Mar 14 Aoû - 13:51

Bienvenu à toi le poto du bonobo! Au plaisir de se retrouver en salon.
TOTOF-52
TOTOF-52
Frein à main

Messages : 937
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 51
Localisation : NOGENT

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par ZZR.1100 Lun 27 Aoû - 23:58

Merci à tous , ça y est presque , j'ai le jeu , la console , le volant et le siège , il ne manque que le support qui ne va pas tarder et le branchement sur le Net . En attendant , faut que je m'entraîne !!!

ZZR.1100
Tracy Krohn

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 69
Localisation : Faleyras 33

http://Myspace.com/Antirouille33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par davidess33 Mar 28 Aoû - 7:36

l ami du bonobo et l ami de l ours mal lèché,bienvenu a toi Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 4040071098 Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 1437529732 Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 411211580 Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 161200265 emma alatienne alatienne alatienne alatienne
davidess33
davidess33
Frein à main

Messages : 815
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par cedric_5470 Mar 11 Sep - 18:01

c'est un 2jz ton moteur ?

cedric_5470
Tracy Krohn

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Salut Cedric...

Message par PriPriMATT Mar 11 Sep - 18:47

Il est en vacances mon poto donc il pourra te répondre qu'à son retour. Perso la connaissant sa caisse, c'est une conduite à droite importé direct du Japon, donc moins lourde de 200 kg. par rapport au modèle homologué en France. Il un filtre KN et une ligne échappement spécifique. Puissance 245 CH. Adonf. Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 411211580
PriPriMATT
PriPriMATT
Keiichi Tsuchiya

Messages : 1032
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 70
Localisation : BRUGES 33520

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par ZZR.1100 Dim 30 Sep - 15:51

cedric_5470 a écrit:c'est un 2jz ton moteur ?

Oui , c'est un 2jz ge : 6 cylindres en ligne atmo de 3 l . Bon , j'ai tout , même le casque (conseillé par le Bonobo Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! 411211580 ) , il ne me reste plus qu'à chercher les courses . emma

ZZR.1100
Tracy Krohn

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 69
Localisation : Faleyras 33

http://Myspace.com/Antirouille33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!! Empty Re: Salut à tous , j'ai osé , je l'ai achetée en vrai !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum