Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Planning décembre

+2
Tomiroquai
Ailef
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sisco00647 Mer 11 Déc - 10:33

Bon bah on était pas nombreux mais c’était bien sympa hier soir, je me rends compte que je dois rouler pour retrouver un peu mon niveau de l’an passé, Ailef finit chaque fois par me passer, il me met en moyenne une bonne seconde au tour sur les circuits « moyens » si c’est pas plus !
Pour les GT4 de demain soir, y a-t-il des modèles « cheetés » à éviter ? Parce que desfois même avec la BOP...
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Tomiroquai Ven 13 Déc - 0:08

Bon, soirée mitigée pour ma part. Je viens de mater les replays de Dragon trail et Interlagos et il faudrait vraiment que Elnazol et Siberg se calment dans leurs remarques, leurs plaintes et leurs menaces parfois mises à exécution. On est là pour passer une bonne soirée, et pour moi sur des petites courses comme ça c'est normal d'attaquer et ça peut frotter parfois. Je ne vire jamais quelqu'un intentionnellement et parfois je peux faire des erreurs, je le reconnais.

Ce soir je me fais remonter les bretelles voire couper la route et percuter exprès par vengeance alors que je n'ai rien fait de spécial, que ce soit sur Dragon trial à la chicane, ou Interlagos au départ.

Donc la prochaine fois messieurs, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de vous plaindre, d'accuser les gens, ou de vous venger, parce que c'est vraiment lourd.

Tomiroquai
Tracy Krohn

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sisco00647 Ven 13 Déc - 2:40

J’avoue être un peu d’accord avec toi, moi je me suis pris une remarque parce que je me suis rabattu sur toi (pas de toi la remarque hein t’inquiètes) et c’est vrai je l’admet, d’ailleurs désolé ! Mais quand à mon tour j’ai voulu faire l’intérieur à Siberg sur Interlagos alors que j’étais sur le vibreur intérieur, il s’est rabattu sur moi aussi mais là c’était moi qui l’ai « tamponné »... J’ai pas relevé parce que j’aime pas faire des histoires pour rien et me prendre la tête pour si peu mais voilà...Bref tout le monde fait des erreurs ça peut arriver mais c’est pas toujours la faute de l’autre... Faut savoir l’admettre aussi... Tapez pas hein mais c’est vrai, aucun de vous n’est parfait et vous faites tous une erreur de temps en temps, alors c’est pas la peine de se prendre la tête au moindre contact, généralement je demande si la personne est dans le Party si je ne le sais pas histoire de voir ce qu’il en pense parce qu’on n’est pas toujours sûr non plus si on a gêné ou pas, après si c’est ma faute je m’excuse et voilà... D'ailleurs désolé Sianimo, a priori notre petit contact était de mon fait, même si j’estimais que c’était un endroit où moi je n’aurais pas tenté un dépassement mais bon chacun voit le truc autrement ! Y’a pas mort d’homme ! Faciliter le passage d’un pilote plus rapide ok pas de problème mais quand on est en mesure de tenter un dépassement on a pas non plus à se gêner parce que c’est telle ou telle personne selon moi... Mais encore une fois pas taper hein svp, je veux me prendre la tête avec personne... Dans l’ensemble comme d’hab j’ai passé une très bonne soirée avec vous et je suis pas du genre rancunier donc je livre juste mon avis par rapport au message de Tomi ! Bon je sais pas trop qui s’est engueulé mais à un moment y’a eu une grosse prise de tête pour pas grand chose, détendez vous les mecs on est là pour s’amuser avant tout !
Bon week-end à tous et à la semaine pro 👍
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Tomiroquai Lun 16 Déc - 10:15

On devrait avoir la maj dès jeudi (peut-être même mercredi), on croise les doigts pour avoir Laguna Seca en même temps !

Pensez à faire votre maj !

EDIT C'est bien mercredi donc ça laisse le temps.


Dernière édition par Tomiroquai le Lun 16 Déc - 19:40, édité 1 fois

Tomiroquai
Tracy Krohn

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sisco00647 Lun 16 Déc - 11:48

Ah oui faudra laisser la console en mode repos de préférence !!! Merci pour l’info et oui espérons Laguna Seca, très beau circuit 👍👍
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Ailef Lun 16 Déc - 23:32

Je ferai un rappel (Alain aussi) sur les règles.

C'est de la course auto, frotter les portières, c'est juste normal. On ne livre pas des vases en cristal non plus. Sans faire le 'sâle', vu les niveaux assez proches des autos et des concurrents, où on se tient en 1 sec sur un circuit long, forcément, coller 1/2 sec sur un freinage à un gars qui roule DEVANT toi, ça peut finir en friction. Frotter les portières, ça arrive tout le temps IRL comme en salon.

Donc, on reste zen, l'attentat est proscrit et en cas de gros ratage (ça arrive, une fois le gros bug lançé, on ne peut pas disparaître), ben, on attends et on s'excuse. Pas besoin de plus.

Perso, je ne pense pas augmenter le niveau des pénalités ni mettre de l'aspi forte pour que les manoeuvres soient plus safe, parce que ça condamne le mec devant (comme le DRS) et que c'est artificiel.

Fermer une porte reste autorisé (chacun marque son territoire) mais, comme en vrai, si tu provoques le contact en le faisant, ben ... tant pis. En vrai, en peloton, l'idée, c'est de franchir la ligne avec une auto opérationnelle (pour aller vite) et intacte (pour la franchise et les frais de remise en état). Donc, en jeu, c'est pareil. Shit happens. On roule suffisamment ensemble pour savoir que les amis aussi peuvent se rater. Si il faut recadrer quelqu'un, on le fera mais pas de règlement de compte en piste SVP, la team a assez donné dans ce genre de pourrissement.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Tomiroquai Mar 17 Déc - 11:54

On va avoir la 993 RS Clubsport, quasi une voiture de course. Ca pourrait faire une super soirée style Cup Smile

Tomiroquai
Tracy Krohn

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Ailef Mar 17 Déc - 20:04

Bonne nouvelle !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Ailef Mer 18 Déc - 22:00

Un imprévu fait que je me vois mal commencer avant 22h demain... GG
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sisco00647 Mer 18 Déc - 22:54

Moi je ne serais pas là demain, on m’a proposé une course sur Assetto sur le Nord en M3 E30 DTM, j’ai testé le combo et ça m’a plu grave !!! Donc je me suis senti obligé de la faire ! Mais je serais là mardi et jeudi prochain ! Amusez-vous bien avec les nouvelles caisses les gars, vous m’en direz des nouvelles ! 👍
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Tomiroquai Jeu 19 Déc - 9:10

Je pense que tu ne seras pas là mardi Very Happy

Check tes MP sinon Wink

Tomiroquai
Tracy Krohn

Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sisco00647 Jeu 19 Déc - 9:49

Si je pense que si lol, t’inquiètes mais c’est sûr le jeu me plaît beaucoup (Assetto) parce que la physique est incroyable et je risque d’avoir du mal à me décider entre les 2 si y’a des courses intéressantes sur les 2 les mardis et jeudis lol

Édit : d’ailleurs Ailef et Alain, j’ai fait connaissance avec un gars sympa (Malooko le pseudo PS4) qui aime rouler sur les 2 aussi, il en a un peu marre de se faire déglinguer par les sauvages, du coup je lui ai proposé de rouler avec nous... Donc si vous n’avez rien contre je lui proposerai de nous rejoindre mardi soir voir si ça lui plaît, on a roulé un peu hier soir tous les 2 pour tester Laguna Seca, il a grosso modo un niveau similaire au mien je dirais et roule propre 👍
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par siberg Jeu 19 Déc - 18:34

rare sont ceux qui rouleront le soir de réveillon Sisco :p
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sianimo Jeu 19 Déc - 19:28

Salut les gars, désolé je passe pas très souvent.

Sisco00647 a écrit:D'ailleurs désolé Sianimo, a priori notre petit contact était de mon fait, même si j’estimais que c’était un endroit où moi je n’aurais pas tenté un dépassement mais bon chacun voit le truc autrement ! Y’a pas mort d’homme !
Y a un truc à savoir avec moi c'est que je suis pas rancunier, notamment parce que j'ai aucune mémoire ! Very Happy

Je me souviens vaguement d'un léger accrochage avec toi effectivement mais alors je saurais plus dire qui a fait quoi et comment, faudrait que je revois ça a l'occasion ! ^^

Ce soir je sais pas trop si je vais pouvoir venir, si oui ça risque d'être assez tard mais le cousin de ma femme (Cugino_Casteddu) devrait être là.

Il débute (il n'avait tourné qu'une poignée de fois sur GT6 puis GT Sport en vacances chez moi mais se débrouille bien pour un débutant, et surtout il est propre.

Bref, ce soir c'est quoi, McLaren Gr.3 ou 4? Les deux ?
Parce qu'il n'a pas encore 50 bagnoles ni des millions en pagaille donc j'aimerais pouvoir lui dire ce qu'il doit acheter.

Merci d'avance.
Sianimo
Sianimo
Tracy Krohn

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Ailef Jeu 19 Déc - 19:50

Les deux, gr4 principalement.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Sisco00647 Ven 27 Déc - 11:48

Salut les gars, bon bah hier c’était mort j’ai attendu jusqu’à 22h avec ma Toyota Toundra, j’ai fini par rouler sur Assetto avec des copains de la LSF. Dommage la Toundra était plutôt incisive pour un gros SUV ! Elle se laisse bien placer en entrée de courbe et on pas de mal à tenir sa trajectoire, j’en étais même surpris, ça aurait été marrant de faire la course avec ça...
Du coup je vous souhaites à tous une bonne soirée de réveillon pour la St Sylvestre et vous dit à l’année prochaine 😜
Sisco00647
Sisco00647
Jeune permis

Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Planning décembre - Page 2 Empty Re: Planning décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum