-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[18/05] Manche 3 | Bathurst

+3
Kiki
Aweoob
Jomas
7 participants

Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Jomas Jeu 17 Mai - 12:00

Ouverture du salon à 20h30

Retransmission en direct :

Vue TV et commentaires en français : https://www.twitch.tv/aweoob
Onboard de Kenni3390 en anglais : https://www.twitch.tv/khkenni

Météo : 17h (Bathurst)
Usure : pneus x2, essence x1

Sprint : 10 Tours (20 minutes) + 2 Tours de Formation (Un total de 12)
Endurance : 35 Tours (1h10) + 2 Tours de Formation (Un total de 37).


PRO (13 +1)

JOMAS_74 (#74, FRA, French Fries)
IPSYKOZZ (#7, ITA, AS Motorsport)
MINKIHL (#515, AUS, AS Motorsport)
KENNI3390 (#2, DEN, French Fries)
MICKAEL72 (#72, FRA, 3 Fromages Racing)
GT-ALEX74 (#22, FRA, TFV McLaren)
KRISS77250 (#911, FRA, )
GT_SCUD75 (#75, SWI, Swiss Motorsport) WILD CARD
VALGAR74 (#9, FRA, TFV McLaren)
CRAZYJOHNISHERE (#257, GRE, AS Motorsport)
TX3_YODAA (#82, FRA, )
CRAZY_KIA (#25, FRA, TFV McLaren)
MATTMANAMAN (#8, FRA, )

Streamer : AWEOOB (#, FRA, Streamer FR)

Absent : RYUKASEDVOLCO (#54, FRA, 3 Fromages Racing)




AM (12)

MAKIAVELI69 (#46, FRA, FM² Motorsport)
NARMOUCHE (#5, FRA, Cannonball)
NICARO88 (#88, BEL, FM² Motorsport)
TI-TOUX (#12, BEL, French Fries)
TFV-CHATSUFFIT (#26, FRA, TFV Aston Martin)
SEBAZARD (#27, FRA, Cannonball)
SFC_TSUBASA13 (#78, FRA, Swiss Motorsport)
WARIORMAX08 (#111, BEL, FM² Motorsport)
BIOTE88 (#57, FRA, Crazy Driver Motorsport)
PLEV (#24, FRA, )
KAISER_SAUZEE422 (#19, FRA, )
ETHAN66000 (#91, FRA, TFV Aston Martin)

Absent : RIK6499 (#64, FRA, Cannonball) / NETM8BALL1 (#73, FRA, Crazy Driver Motorsport)




Dernière édition par Jomas le Jeu 17 Mai - 21:04, édité 1 fois
Jomas
Jomas
Pastor Maldonado

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Aweoob Jeu 17 Mai - 15:03

Bonne chance à tous !

Aux vues des essais ceux qui vont remporter le jackpot ne seront pas les plus rapides mais ceux qui seront le plus régulier et qui ne taperont pas le mur tous les 4 virages !

GL HF à Alex, Valgar et Kia (v'là le circuit à la con pour un baptème du feu en PRO mon kiki ahahahah) et Chaton en AM !

Prise d'antenne 20h45 ! Débuts des qualifs vers 21h Smile
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Kiki Jeu 17 Mai - 16:15

Je vais essayer de pas massacrer tout le peloton cette fois, promis! Laughing
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par CHATsuffit Jeu 17 Mai - 17:12

Chalut ,

mode débile ON  

Le boucher Bourguignol n'auras pas le temps d'utilisé ses fusils pour affuté ses couteaux , je lui prédit une fin en saucisse de Morteau ( Je sais je suis méchant avec Mr la pendule Franc-Comtoise Suspect ) mais on dit toujours , qui aime bien châtie bien )

Quand a moi le circuit ne m’inquiète pas plus que cela , quand aux kamikazes faites vous explosés , je ramasserais les miettes [18/05] Manche 3 | Bathurst 2422511229

Au fait Ethan bon baptême du feu , on se feras un petit barbecue avec de la viande de kangourous , j'en ai déjà mangé c'est délicieux   man
CHATsuffit
CHATsuffit
Presse hydraulique

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 55
Localisation : Drome ( Romans sur Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Danny66 Jeu 17 Mai - 18:59

Pour avoir deja mis les pompes en Australandie , j'ai gouter a l'Alligator qui a plus le gout de dindon pas cuit que du bestiaux bourré de muscles

Pour le baptême du feu va juste falloir rester loin de mur et profiter de ceux qui irons se foutre au tas , nos temps sont suffisament propres et rapide pour ce permettre cette strategie !

Aweoob qui me zappe dans ses GL HF FU MTFCKERS ... c'est plus ce que c'etait le 'oob
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Kiki Jeu 17 Mai - 20:16

Mr le Chat, si je me sors, j'estimerai que tu es responsable! Et je ferai de la saucisse au chat dès que j'en aurai l'occasion!

Au fait @Danny66 tu roules avec quelle auto et quelle livrée?
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par GT-Alex Jeu 17 Mai - 21:06

Aston Martin et livrée du chat ajustée avec du Jeff Gordon, du rose et du Alexa Bliss Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Jomas Jeu 17 Mai - 21:06

Liste des présents mis à jour Smile
Jomas
Jomas
Pastor Maldonado

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Danny66 Jeu 17 Mai - 21:59

t'aurais pu eviter mon nom sur la voiture ... le reste rien a dire ça me va bisous a Alexa
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Danny66 Sam 19 Mai - 10:22

Double post désolé mais résumé de ma course oblige !

Qualifications : les temps sont bons et sur les 3 tentatives possible je ne peux en faire que 2 car on a que 10 minutes et que le tour fait un peu plus de 10 minutes avec un tour de sortie des stands , j'arrive a accrocher la 4 ou 5eme place ( pas vu le replay )

Tour de formation et disparition d'un Tatane : le tour de formation commence normalement sans soucis jusqu'au passage dans les stands ou surement par la nervosité j'insta-lock les pneus durs ( le panneau a a peine eu le temps d'apparaitre ! ) Catastrophe , panique a bord , je demande si on peux repasser dans les stands mais la réponse arrive une fois que je suis repassé devant ceux-ci et impossible de piter et de repartir dernier , je cherche une solution en urgence avec un taux de stress proche de 3217% ( - selon la police et + selon les syndicats ) et la ... c'est l'Ultima Drama , je fais le miss clic qui tue et quitte la course ... Course Sprint sans Tatane et la colère qui est ultra présente car j'ai bossé toute la semaine pour ça ...

Course d'Endurance : j'ai eu 30 minutes pour refroidir et me re-concentrer , on a 10 minutes de pause entre les deux courses et je les mets a profit pour reprendre a nouveau confiance et faire quelques tours pour reprendre le feeling , on m'annonce que le départ sera en grille inversé dont j'hérite de la pole avec les mecs les plus lents a proximité de moi a qui je colle 3-4 seconde au tour donc aucun risque pendant quelques tours et je choisi de partir en durs avec ce qu'il faut de carburant pour faire un run de 27-28 tours et finir avec un run en moyen de folie avec un réservoir vide , le départ est donné et Plev me laisse littéralement sur place grâce a son traction control que j'ai oublié pour le start , il ne mène pas très longtemps au vu des différences de performances et prend rapidement l'ascendant sur lui et la tête pour quelques tours , au bout de la descente il y a surement du grabuge car je vois les position changer et Makia reviens en 2eme position a 8s de moi , il est plus rapide que moi a pneus équivalent de prés d'1s et la , il est en moyen , réservoir pas trop lourd , il met 3-4 tours a revenir sur moi , une fois a portée de tir ( 0.800s ) je choisi de ne pas prendre de risque a défendre dans la montagne et lui signifie d'un coup de warning et me décale en relâchant un peu les gaz , je ferais la même manoeuvre pour son comparse dans la descente car trop dangereux de laisser passer une fois en haut néanmoins je lui laisse prendre généreusement toute mon aspiration pour passer sans risque , hors de question de se crasher !

Plev sors des stands et est a ma hauteur , sauf que je lui colle un tour , il ne doit pas me voir car il défend sa place dans la ligne droite qui me met une pression de fou completement innatendue ( la texte original doit ressembler a ça : Mais il fout quoi ce con a defendre alors que je le lappe , il avance pas , on va se vautre avec ces conneries pu*** de bordel de m*** on passe pas a deux ici au 2eme virage ) la surprise-panique-stress faisant , je ne branche pas le radar et sur-conduit jusqu'a l'épingle a gauche au début de la montée ou je foire mon freinage en le pensant dans mon cul prêt a tout et surtout a rien , la voiture va tout droit je serre autant que possible mais rien a faire le mur est la et boum , degâts aero et avant droit , sur le coup aucune gene puis arrive la descente avec son premier freinage et la , surprise , ça tourne quasi plus rien en réaction , obligé de tirer droit debout sur les freins pour rester a 130-140 pour ne pas gagner de temps sur le passage normal , en même temps je suis en perdition avec une voiture qui va perdre au minimum 1.5s a tour et 10-15 km/h en Vmax deja un peu faible ( 276 au lieu de 282 pour les plus rapides , la je dépassait difficilement 260 ) problème , il me reste au moins 15 tours a faire avant de changer de pneus , je dois donc survivre avec ça et plus ça va moins ça va , la voiture est de moins en moins sure , la ou je devais faire 10 tours maxi avec les moyens je vais devoir en faire 13-15 et finir comme je pourrais !

Le passage au box se passe bien l'entrée et la sortie sont maitrisée donc aucun soucis , Chat et WarriorMax sont devant moi respectivement 5 et 4 ( Le texte original doit ressembler a ça : " Mec tu est a ma place et je ne suis pas en mesure de te la laisser , a l'Assaut !!!! " ) s'en suivent 4 tours a l'assaut ou je remonte sur Notre Félin National qui fut d'un Gentleman quasi Britannique en ne défendant quasi pas ( bon ok , 4 virage avant j'ai commencer les tirs de sommations a coup d'appel de phares , pas envie d'une Ricciardo-Verstappen ) , s'en suit la prise de Warrior ou lui il défend mais est clairement plus lent que Chat et moi , je me manque de me sortir sur la descente car il freine tot le bougre , du moins plus que moi qui freine déjà tôt en général , appel-contre-appel-j'te-rapelle-a-coup-d-pelle ! et je sauve la voiture mais doit changer de slip , je le passerais dans la remontée après la ligne d'arrivée et de rage lui collera 14s dans la vue en 7 tours avec des pneus qui commencent sérieusement a trouver le temps long , ils auront 4 tours de trop dans les dents mais mes 14s d'avance et les 30s de retard suite au crash et la voiture beaucoup plus lente m'interdisent d'attaquer pour rien et de ramenner la voiture a la maison , je termine a une très bonne 4eme place mais si sans le crash j'aurais surement pu jouer le podium

RDV a Interlagos !
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Kiki Sam 19 Mai - 10:54

Dommage Tatane pour la Sprint, tu avais clairement tes chances! Mais beau boulot pour ta 4ème place à l'Endurance! Smile
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Danny66 Sam 19 Mai - 12:32

Aux vues des crashs et de ma regularité ouais y avait un podium pour moi la ! y'en aura d'autres des courses et un jour je serais le meilleur dresseur en pro
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Jomas Dim 20 Mai - 12:39

Mon résumé, court mais... Court. J'en ferais un plus long plus tard.

Qualif : Je loupe mon best lap qui améliorait mon 2.00'000 de 5 dixièmes.

Sprint : Je profite de l'erreur de PsykoZz.

Endurance : Un enfer où j'ai dû être agressif là où c'est pas mon style habituellement. Et beaucoup de sel aussi.

J'oubliais : Un Aweoob au top !
Jomas
Jomas
Pastor Maldonado

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Jomas Lun 21 Mai - 14:08

Bon aller, va pour le vrai débrief.

Qualif : J’espérais une pôle, mais Psy était vraiment vraiment rapide ici. Je loupe de peu de lui chiper la première place, mais un dernier virage manqué aura raison de mes espoirs. Mais bon, 2e c'est pas si mal !

Sprint : Je sais que la Viper a un super départ, mais je la joue prudent ici. Pendant la moitié de la course, j'essaie de rester pas trop loin de Psy au cas où il a un soucis, et je laisse Mink derrière. Et la, patatras ! Psy fait l'erreur attendue, et je prend la première place sans forcer, bien que Mink me remonte. Ce premier a sûrement tenté de me bloquer dans les S pour faire en sorte que Mink soit à mon aspiration. Au final, je gagne la course et c'est plutôt cool.

Endurance : Berezina ! Partant dernier j'opte pour la stratégie à deux arrêts avec full tank. Au départ je dépose Mink (qui part en 3e...) et Alex (qui part... comme il peut). Puis vint un coup de lag de John qui tue mickael et moi, et endommage Alex. Je repars à 45 secondes de la tête, et, fait très rare, je pars en mode "full attack". J'ai rien à perdre, et le MT au tour 6 veut tout dire ! Je remonte les gens un par un, et je commence à m'énerver contre les McLaren qui bouchonnent avec leurs pneus en bois ak47 ak47 ak47 ak47 ak47 . Je fini par doubler Alex, mais je m'attendais pas à ce que Kia ralentisse autant au 3e virage. Je tente d'aller sur l'exter' pour pas le toucher mais c'est trop tard. Dégâts aero et là je fulmine, même Kenni a arrêté de parler durant le stream tellement j'étais salé. Du coup, du "full attack" je passe en "full attack de la mort" et je donne tout. Je tente de me calmer une fois Kia et Alex passé (bien que voir que je leurs mets 1 à 2 secondes au tour me rend fou tant on a tous perdu du temps à défendre/attaquer autant). Les positions se stabilisent, Kenni me laisse gentiment passé pour tenter de chopper Psykozz mais je n'y arriverais pas. Ce dernier refait une erreur et je prend le podium et Kenni la 4e place, malgré la remontée de Psykozz en pneus neufs.

En résumé : J'étais cuit à la fin et désolé si j'ai pu paraître désagréable, mais les ascenseurs émotionnels c'est pas mon truc mryellow mrblue
Jomas
Jomas
Pastor Maldonado

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Aweoob Mer 23 Mai - 9:59

Quand je lis "je passe en full attack de la mort" j'ai cette image qui vient :

[18/05] Manche 3 | Bathurst Giphy
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Jomas Mer 23 Mai - 13:26

T'es pas loin ! multigreen
Jomas
Jomas
Pastor Maldonado

Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Beuuzzy Mer 13 Juin - 21:24

https://youtu.be/0JXrL2YDGQQ

Crazyjohn à encore lagger je crois. Embarassed
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Kiki Jeu 14 Juin - 16:33

Si tu regardes jusqu'au bout (à 12:11) tu verras que la Porsche n'y est pas pour grand chose, elle pouvait pas éviter la Merco dans le mur...

Mais ça me fait plus penser à mon carnage sur Dragon Trail Laughing
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Beuuzzy Jeu 14 Juin - 18:57

multigreen
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

[18/05] Manche 3 | Bathurst Empty Re: [18/05] Manche 3 | Bathurst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum