Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Idées en vrac

+5
Ailef
siberg
francky1714
Aweoob
Danny66
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Idées en vrac Empty Idées en vrac

Message par Danny66 Sam 14 Avr - 22:06

Oui un tatane sans un demi-million d'idées sa n'existe pas donc voici ma fournée du soir surement deja en préparation chez nos amis du Staffffff

Gr.4 FF / FR , chacun sa catégorie car surement pas les mème perfs !
Gr.B : Enfin du rally qu'on peux balancer aussi sur route , ya du fun avec en plus !
Endurance Gr.1 : C'est pas les pistes hautes vitesses qui manquent pour sortir ces fusées la !
Championnat du monde intercontinantalo-regionalo-savoyardo-mancello-perdu-dans-ton-cul de F1 : surement bridée car 1000 bourrins meme pour un fan de poneys en rût sa commence a faire une grosse meule de foin pour nourrir !!!
Road-car : Electric days avec la bouze de chez BM , la I3 je crois !
Porscherie : Une Porsche Cup avec la GT3 RS fraichement roulée ou GR.4-3 mais la aussi ya du fun ^^
Gt-40 vs P4 : Money Money Money ! Rien que préparer la course va être un braquage , appelez vos banquiers sa va piquer !!!

Pour les reste faut que je fouine un peu sur le garage pour trouver d'autre trucs ^^
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Sam 14 Avr - 23:07

Gr.4 : Trop de disparité dans les autos à moins de refaire une BoP maison.

Gr.B : À voir mais pas avec n'mporte quel pneus et sur le bitume uniquement.

Gr.1 : Catégorie complètement "broken" et voitures inintéressantes.

F1 : la mise à jour 1.15 à ruiné le fun de l'auto qui était beaucoup plus agréable au moment où elle est sortie... Dommage ça aurait fait de belles courses et l'idée d'un championnat avait commencé à être établi avant que Kazunori ne defonce la voiture...

I3 : Déjà fait

Porsche : déjà eu une endurance avec le mois dernier. Auto fun mais joueuse.

Gt-40/P4 : dsl j'ai pas 40 millions de crédits sur moi..
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Danny66 Dim 15 Avr - 19:16

Aweoob a écrit:Gr.4 : Trop de disparité dans les autos à moins de refaire une BoP maison.

Gr.B : À voir mais pas avec n'mporte quel pneus et sur le bitume uniquement.

Gr.1 : Catégorie complètement "broken" et voitures inintéressantes.

F1 : la mise à jour 1.15 à ruiné le fun de l'auto qui était beaucoup plus agréable au moment où elle est sortie... Dommage ça aurait fait de belles courses et l'idée d'un championnat avait commencé à être établi avant que Kazunori ne defonce la voiture...

I3 : Déjà fait

Porsche : déjà eu une endurance avec le mois dernier. Auto fun mais joueuse.

Gt-40/P4 : dsl j'ai pas 40 millions de crédits sur moi..

Gr.4 : on est capable de ça honnetement on a su le faire sur gt6
Gr.B : Pourquoi bitume uniquement ?
Gr.1 : a ce point ?! ^^
F1 : explique plus stp
Porsche : la gts rs oui mais la gr4-3 ?!
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Dim 15 Avr - 20:12

Gr. 4 : Oui mais il faut le temps de le faire, ca viendra
Gr. B : Parce que le rally de GT Sport est à l'image des précédents = mauvais
Gr. 1 : La BoP faite avec l'anus et les autos sont insipides. Donc pour le moment les protos moins j'en vois mieux je me porte
F1 : Bah il y a rien de plus a expliqué... La 1.15 a apporté des modifications sur la physique de l'auto et elle est devenue inconduisible en peloton
Porsche : on les sortira mais je sais pas quand
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par francky1714 Lun 16 Avr - 7:24

en bref mon chère danny; on a une boite a idée, mais c'est pour le fun!! Basketball
en gros c'est pour faire bien, car tout ce qu'on propose est systématiquement mis au panier, c'est pourquoi, il y a aussi peux de proposition au final...Rolling Eyes
En revanche, si tu as une voiture de daube sur un circuit merdique avec des p'neu au savon noir, là t'a p'tète une chance multigreen multigreen
francky1714
francky1714
Tracy Krohn

Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 50
Localisation : royan

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par siberg Lun 16 Avr - 7:58

francky1714 a écrit:en bref mon chère danny; on a une boite a idée, mais c'est pour le fun!! Basketball
en gros c'est pour faire bien, car tout ce qu'on propose est systématiquement mis au panier, c'est pourquoi, il y a aussi peux de proposition au final...Rolling Eyes
En revanche, si tu as une voiture de daube sur un circuit merdique avec des p'neu au savon noir, là t'a p'tète une chance multigreen multigreen

C'est pas faux Very Happy
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Danny66 Lun 16 Avr - 9:52

Pour la F1 j’ai fais des essais solo en 600 ch et 540kg sa bouge moins qu’une Gr.3 , pour le rallye je ne suis pas d’accord avec toi on peux enfin rouler en groupe en voyant tous ou On va avec des voitures sympa en Gr.B
Pour les 40.000.000 cr en jouant gentiment pendant 15 jours ( + 3000 km ) j’ai pris 4M ,Alex hier à depasser les 2000 km sur la journée ! Et avec son astuce eazy d’avoir les 40M
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Ailef Lun 16 Avr - 11:32

Je ne vois ni le problème ni l'origine du sarcasme. Si c'est une vanne, ça passe, si il y a un message caché...

Ethan revient au jeu et ne s'est pas plongé dans les compte rendus et les plannings des soirées déjà faites.

Gr. 4 : Oui mais il faut le temps de le faire, ca viendra
> Déjà fait une enduro 1h en Gr4 asiatiques, plus de multiples soirées en Gr4 (Aston, Corvette+Viper...) le mardi comme le jeudi.

Gr. B : Parce que le rally de GT Sport est à l'image des précédents = mauvais
Il n'y a qu'à voir le nombre de présents à la soirée General Lee pour juger de l'attrait pour le off road.
Le mardi, chacun choisit une catégorie et on a déjà fait du Gr B plusieurs fois, dont une sur la Nordschleife.

Gr. 1 : La BoP faite avec l'anus et les autos sont insipides.
C'est pas nouveau, sur GT6, les VGT/Proto, nous les boycottions déjà. Et, cqfd, venez le mardi et choisissez cette catégorie, les mardi sont faits pour...

F1 : Bah il y a rien de plus a expliquer.
La F1 d'avant la MàJ nous tentait bien, avec un projet d'enduro servant de test à un championnat. La 1.15 a apporté des modifications sur la physique de l'auto et elle est devenue inconduisible en peloton. Et, cqfd, venez le mardi et choisissez cette catégorie, les mardi sont faits pour...

Porsche : on les sortira mais je sais pas quand.
> On vient de faire une enduro de 1H avec l'auto (auto stock en Courses durs), et, sauf erreur, j'ai revu plusieurs fois ces décos en course. Et oui, on les ressortira.
J'ai déjà écrit qu'il faut venir le mardi ?

Donc, si je lis bien, hormis les F1/VGT/Gr1/Protos, on est ok avec les propositions d'Ethan pour les soirées "officielles" du jeudi. Et le mardi, c'est open, il n'y a qu'à être là.

Il y a 4 jeudi par mois, chaque membre du staff propose une soirée avec sa sensibilité, son occupation, le temps qui lui est disponible pour tester une idée, et ... la boîte à idées.

Pour finir, sur la soirée "EURO MILLIONS", quant au prix des autos, on a déjà renonçé à une soirée Cobra. Il n'y a qu'à aller voir sur le profil des amis pour compter qui pourrait venir avec 40 millions la soirée... Avoir une tactique toute faite (supposant de laisser tourner ta console longtemps en ton absence) va intéresser un tout petit nombre de joueurs. Et à 6, la meilleure idée de soirée peut vite la rendre monotone.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par GT-Alex Lun 16 Avr - 12:00

francky1714 a écrit:en bref mon chère danny; on a une boite a idée, mais c'est pour le fun!! Basketball
en gros c'est pour faire bien, car tout ce qu'on propose est systématiquement mis au panier, c'est pourquoi, il y a aussi peux de proposition au final...Rolling Eyes

C'est vrai que t'as proposé beaucoup de choses dans cette section depuis ton arrivée pour dire ça Wink

Déjà, tout ce qui est propositions de championnat Gr.3 / Gr.4 etc. merci mais on a pas besoin de boite à idée pour ça  Laughing Le mode sport c'est déjà quasiment ça, et des championnats comme ça y'en a déjà des dizaines ailleurs. D'ailleurs j'ai proposé de participer à un championnat Gr.3, on est que 4 à s'être inscrit, certains m'ayant dit explicitement que ça ne les intéressait pas.

Bref, ouvrir un sujet pour proposer la moitié de la liste de voitures du jeu, c'est pas super constructif. Ce qu'on attend dans cette section, c'est des concepts un peu plus poussés, avec un plateau d'autos bien défini, un format précis et au moins une ébauche de règlement dans le cadre d'un championnat, ou un thème inhabituel. Perso, je serais pas contre un championnat Gr.4, j'aime bien la catégorie, mais faudra faire un choix au niveau des autos et refaire une BoP maison, et pour l'avoir fait plusieurs fois sur GT6, c'est des dizaines d'heures de travail.

Dans tous les cas, on prend le temps de discuter des idées et d'expliquer ce qui va ou ne va pas, c'est ça le but premier de la section, c'est pas un guichet de réservation de créneaux officiels. Y'a la section "soirées libres" pas loin éventuellement, où chacun peut donner rendez-vous pour faire ce qu'il veut en dehors des créneaux de 22h du mardi et jeudi. Alors merci de ne pas venir gueuler, surtout quand un seul des membres du staff a répondu.

GT Sport a aussi le défaut de son contenu bien plus limité que GT6, avec lequel Kiki nous trouvait pratiquement une idée sympa tous les mois à mettre en "prime time". Même quand j'aurais terminé mes tests sur Alsace, je pense qu'il va être difficile de voir beaucoup plus loin que les duels.

francky1714 a écrit:En revanche, si tu as une voiture de daube sur un circuit merdique avec des p'neu au savon noir, là t'a p'tète une chance multigreen multigreen

Pour ce qui est des voitures de route en pneus route, c'est la base des soirées de la communauté depuis des années - et encore on est plus gentils sur GTS, GT5 et  6 on était en conforts. Ceux qui cherchent à faire du Gr.1 full prépa en super tendres sont au mauvais endroit. Quand aux road cars en pneus course, GTS a l'avantage (ou le désavantage, c'est selon) de bien gérer la capacité d'une suspension à encaisser la charge : tu vois comment la 911 réagissait en course dur ? Ben en vrai, tu fous des slicks sur une caisse d'origine, n'importe laquelle, c'est pareil : y'a trop de grip par rapport à la suspension qui va arriver en butée en appui car pas assez rigide, et c'est comme si tu passait d'un coup d'une jambe McPherson / double triangulation / multilink à un essieu rigide : ça dégage d'un coup. En sports durs, la GT3 RS est une crème, rivée au sol et très prévenante. Bref, pour moi, tu peux pas maîtriser une voiture de course si t'es pas capable de rester en piste avec une auto de route en conforts.

siberg a écrit:C'est pas faux Very Happy

De même, on attend tes suggestions.

Danny66 a écrit:Pour la F1 j’ai fais des essais solo en 600 ch et 540kg sa bouge moins qu’une Gr.3


Je connais la F1 pré et post 1.15, merci. Déjà avant, même en full, tu pouvais mettre pied au plancher sans réfléchir, elle était quasi-impossible à faire partir en tête à queue, elle avait un peu de sous-virage à basse vitesse mais auquel on pouvait s'adapter. Maintenant c'est comme si on avait posé une enclume sur le nez de l'auto. Après je l'ai pas roulé après la 1.16 - 1.17, s'ils ont corrigé le tir tant mieux. Mais dans tous les cas tu sais qu'on avait déjà commencé à bosser sur cette idée, avec un concept un peu spécial en plus, mais qu'on a mis ça en stand by en attendant de voir s'ils allaient corriger ce problème. Et tu sais aussi que dans tous les cas, on fera rien de type championnat avant septembre si on fait un truc court, mais plus vraisemblablement pas avant janvier 2019.

Danny66 a écrit:pour le rallye je ne suis pas d’accord avec toi on peux enfin rouler en groupe en voyant tous ou On va avec des voitures sympa en Gr.B

Avec une physique à chier, un nuage de fumée qui fait que tu vois pas à 3 mètres dans le peloton, et des gens qui vont encore se plaindre parceque "mon dieu ça glisse", "mon dieu ça freine pas", "mon dieu pourquoi je peux pas passer aussi vite que sur bitume en Bugatti VGT en pneus CST". En plus les circuits rallye de GTS sont inintéressants au possible. Bref, on a essayé, personne n'en a redemandé. Par contre, sur bitume en sports tendres, les Gr.B sont super fun à mon sens. Le problème est qu'il n'y a pas de BoP en Gr.B, donc si on veut dépasser la course ponctuelle en soirée du mardi, ça va demander du boulot. Après, libre à toi de venir en salon les mardi et de voter un circuit terre.

Danny66 a écrit:Pour les 40.000.000 cr en jouant gentiment pendant 15 jours ( + 3000 km ) j’ai pris 4M ,Alex hier à depasser les 2000 km sur la journée ! Et avec son astuce eazy d’avoir les 40M

Même avec l'astuce, faut compter facilement 3 semaines de farm pour les 40 millions, à moins de laisser tourner la console h24 - sachant qu'on a des membres qui partagent leur télé, voire leur console, avec d'autres membres de leur famille. Les gens ont peut-être envie de faire les soirées qui utilisent d'autres autos aussi, donc non, on ne fera pas de soirée reposant sur des caisses à 20 millions pour le moment, d'autant qu'on est trèèès loin de gagner de l'argent aussi vite que sur GT6, surtout une fois que t'as plié le mode solo (déjà avec ça, tu fais que 4 millions en 15 jours, pour arriver à 40 millions il te faut 6 mois, sans compter les autres autos que tu va acheter entre temps et celles qui vont arriver lors de prochaines mises à jour).

Et au passage, la GT40 est une version route, la 330 P4 une version course. Peut-être qu'en mettant la Ford en pneus course et la Ferrari en conforts, on les mettra dans les mêmes chronos.

Le Gr.1 Ridge Racer Le Gr.1, c'est vite résumé : Bugatti sur circuits rapides, Mazda sur circuits sinueux, Porsche sur Monza. Le reste n'existe pas.

EDIT : Et ouais, venez le mardi Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Beuuzzy Lun 16 Avr - 13:44

Attention relou en approche... 

C'est quoi une BOP?
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Lun 16 Avr - 13:59

BoP c'est l’acronyme de "Balance of Performance". C'est que que Kazunori appelle "Equilibre de Performance" dans GT Sport (le pourcentage poids et moteur qui est censé niveler l'écart de performance entre les autos d'une même catégorie).

Sinon je voulais répondre de manière plus mesurée et étoffer mon propos des précédents messages mais Ailef et Alex ont expliqué ce que je voulais dire. J'ai donc pas grand chose à rajouter si ce n'est que mes réponse ont quelque peu (voir beaucoup) manqué de tact/diplomatie et je m'en excuse...
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Danny66 Lun 16 Avr - 14:03

w...w...w...Wasted ! et mange toi deux pavés façon mai 68 dans le bouche !

Donc c'etait des idées pas un plan a mettre en route dans les 14 prochaines secondes , pour le championnat Gr.3 dont tu parles , je suis arrivé 15 jours avant la date , sinon sa aurait été avec plaisir mais sans volant dur d'etre dans les temps ^^

Gr. B : Parce que le rally de GT Sport est à l'image des précédents = mauvais
Il n'y a qu'à voir le nombre de présents à la soirée General Lee pour juger de l'attrait pour le off road. , la le soucis c'est qu'en off road la voiture est moins joueuse que sur le bitume ^^

Je sais aussi que vous avez bosser tous 95% de ce que je propose , je me pointe avec 6 mois de retard donc vous m'avez pas attendu c'est sur

Pour ce qui est du Gr.4 je sais aussi qu'il y a surement du boulot pour équilibrer les voitures mis on pars deja avec une jolie base

Je sais bien qu'il ya 8 fois moins de voitures qu'avant donc forcement sa limite les possibilités et forcement ma liste d'idée englobe 3 fois le jeu , je le savais a l'ecrivant , ce que je cherchais c'etait de savoir si il y avait des trucs en preparation ou pas aussi ^^
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Lun 16 Avr - 14:15

Ne t'inquiètes pas Mon Tatane, on a des idées de combos ! On attend juste le petit contenu supplémentaire qui fera que la soirée sera désopilante/hilarante/surprenante/etc. Et comme on est limité on se rabat pour le moment sur beaucoup de soirée monotype qu'on a en stock en attendant d'avoir du nouveau Smile

Le but c'est aussi de proposer des combos qui sortent de l'ordinaire et de ce que peut proposer le mode Sport... Bref comme à la belle époque de GT6 :
- les soirées cinéma de Valgar
- les combos SCCA de Kia
- tes événements enduros
(Tiens des idées de soirées/idées qui ont été proposées par des membres...)
- les soirées "Guerres mondiales"
- les 24h de LeMon
- les 300Km de...
- les 100 tours de...
- etc.
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Beuuzzy Lun 16 Avr - 14:20

Merci pour la réponse woob. 
Je pensais que les BOP pouvais être faite par le jeu lui même. 

Alors que non? Vous devez tout calculer ?
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Lun 16 Avr - 14:32

Bah le jeu peut à sa propre balance de performance (celle du mode Sport) mais il continue d'y avoir des disparités (même si pour certaines autos elle fait le taf). Donc si on veut que chacun ait toutes ses chances et ce quelque soit la voiture il faudrait qu'on retravaille cette BoP pour qu'elle soit réellement équitable !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Beuuzzy Lun 16 Avr - 14:40

Ok. Je comprend... 
 
Bon courage.
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Danny66 Lun 16 Avr - 15:10

les 15428 tours de nothern island en N100 ! en confort durs !
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Lun 16 Avr - 15:33

Me chauffe pas ahahahah XD
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Ailef Lun 16 Avr - 17:08

Danny66 a écrit:les 15428 tours de nothern island en N100 ! en confort durs !

Je valide, on la met au planning, tous à vos élastiques !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Shen Lun 16 Avr - 17:52

Les "bouses" en confort tendre comme l'époque de GT5 et 6 c'est la base de ce qu'étaient les soirées au tout début Very Happy

Je me souvient de la soirée Clio Trophy en sport tendre, celle ou l'on avait fait les 300 km de Gran Valley comme dans GT1 ou encore celle avec la voiture 3 roues de Daihastu (pas sure de la marque)

Il manque beaucoup de choses a ce GT peut être que le 7 permettra de refaire ce genre de soirées.

Sinon pourquoi ne pas refaire si c'est possible sur GT sport du contre la montre avec un circuit et une auto définie comme sur GT6?
Shen
Shen
Pastor Maldonado

Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 42
Localisation : Drôme, La ville du Nougat

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Danny66 Lun 16 Avr - 18:15

Ok pour le Time Attack mais avec la voiture et le circuit révèle le soir même ( 3 voitures et 3 circuits annonce avant puis sélection le soir ou tirage au sort ) pour éviter les roulages de masse
Danny66
Danny66
Pilote du dimanche

Messages : 296
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 35
Localisation : Alenya ( 66 )

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Aweoob Lun 16 Avr - 18:19

Pourquoi pas les CLM surtout qu'n peut partager les replays des meilleurs temps d'une session. Faut réfléchir au format et la récurrence des combos. En plus ça pourrait être un bon moyen de se faire la main sur des catégories d'autos ou certains d'entre nous ont du mal !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par siberg Lun 16 Avr - 19:03

GT-Alex a écrit:
siberg a écrit:C'est pas faux Very Happy

De même, on attend tes suggestions.


T'en veux de la proposition ?

Allez, Ferrari Challenge avec la 458 GT4 stock (car les réglages feraient partir tout le monde)
Pneus courses medium (usure à déterminer)
5 rdv jusqu'à l'été
2 manches de 20 ou 30 mn par rdv.
Départ inversé dans la seconde.

Choix des circuits à voir

Finale sur Monza Endurance 60mn.

Faites vos jeux !!!

siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Beuuzzy Lun 16 Avr - 19:38

J'aime bien toutes vos idées.
Même si je l'avoue, je n'est pas compris me principe du "contre la montre" ou "time attack" 
Ont roulent chacun de nos côtés et ont voient qui a fait le meilleur temps?

Et +1 pour le Ferrari challenge proposé par Sib. 

J'avoue qu'un mode championnat serait TOP.
Beuuzzy
Beuuzzy
Jeune permis

Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 42
Localisation : MALATAVERNE (26) DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Kiki Lun 16 Avr - 20:12

Je scrute les MàJ pour voir si il n'y aurait pas moyen de faire un come back SCCA, mais pour l'instant c'est limité, encore plus niveau tracés...un jour peut être, en plus avec les livrées personnalisées ce serait génial! J'ai déjà déposé un cierge à l'Eglise la plus proche pour tout ça! Smile

Pareil pour la soirée Lemon, avec les livrées ce serait magnifique ^^

Pour le Contre la Montre, par exemple, on choisit un combo (Voiture/Pneus/Tracé), on a x jours pour faire un temps en arcade (contre la montre) et pour prouver notre temps, on partage la rediffusion. Ensuite, un responsable va venir checker régulièrement son fil d'activité et mettre à jour un tableau des temps sur le forum...en gros voilà comment ça pourrait ce passer  Wink  

Mais il faut pour l'instant prendre notre mal en patience, n'ayez crainte, notre staff nous a toujours concocté de chouettes soirées, aucune raisons que ça change Smile

Aucune soirée nécessitant un entrainement intensif pour moi, j'ai déjà l'IGTL qui prend du temps (les soirées endurance, c'est surtout un moyen pour moi de faire des livrées un peu originales et d'en fournir à mes camarades, c'est mon petit plaisir)

Sib, si t'es prêt à t’entraîner pour ton combo et passer du temps à établir une stratégie, je vois pas trop pourquoi avoir décliné la proposition de l'International GT League Suspect si tu veux un peu de compétition et d'enjeu (ce que laisse supposer ta proposition), bah honnêtement, je vois pas où tu veux en trouver plus qu'à l'IGTL...à moins que tu ais peur de finir dernier Laughing
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vrac Empty Re: Idées en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum