Le réglage de suspension en fréquences
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Le réglage de suspension en fréquences
Si vous avez commencé à tâter un peu des réglages sur GT Sport, vous aurez peut-être remarqué que le jeu ne parle plus de dureté de ressorts, mais de fréquences (ce qui veut dire soit qu'ils ont créé un modèle de suspension très abouti, en modélisant les bras, silentblocs, coupelles, etc. ou alors qu'ils ont pris un gros raccourci). En gros, on cherche à adapter la dureté des ressorts en fonction de la forme, des matériaux et de la mobilité des éléments de suspension pour arriver à des vitesses de travail données. Je vous met déjà un article très bien écrit là-dessus (en anglais), je produirais sans doute une traduction condensée plus tard (pas avant 2 semaines je pense).
http://farnorthracing.com/autocross_secrets5.html
Avantage notable : normalement, si vous avez un bon setup sur ce point, vous pourrez changer le poids, la répartition, ainsi que d'autres paramètres sans rendre le réglage de ressorts en Hz obsolètes (ce qui n'était pas le cas avec la méthode par dureté en kgf/mm²)
http://farnorthracing.com/autocross_secrets5.html
Avantage notable : normalement, si vous avez un bon setup sur ce point, vous pourrez changer le poids, la répartition, ainsi que d'autres paramètres sans rendre le réglage de ressorts en Hz obsolètes (ce qui n'était pas le cas avec la méthode par dureté en kgf/mm²)
GT-Alex- Jean Ragnotti
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