Règlement du forum et des discussions en ligne
Page 1 sur 1
Règlement du forum et des discussions en ligne
Ce forum est à la base un espace convivial sur lequel chaque doit pouvoir trouver de la bonne humeur en plus des différentes courses et événements organisés par nos soins.
Afin d'en préserver la bonne ambiance et que cet espace reste un lieu d'amusement, voici quelques règles à suivre.
Lire le réglement :
Nous le rappelons içi, mais une fois que vous vous inscrivez et présentez sur ce forum, vous acceptez automatiquement notre code de conduite (ainsi que ce règlement du forum).
Votre présentation :
La première chose à faire une fois inscrire sur ce forum, c'est de lire notre réglement mais aussi de vous présenter dans la partie "Présentation" (évident je sais mais sait-on jamais...).
Tant que vous ne vous serez pas présenté, vous n'aurez pas la possibilité d'écrire ailleurs...
Nous ne vous demandons pas un pavé de 150 lignes mais juste votre id PSN, votre âge et deux trois infos potentiellement intéressantes (volant/manette, micro/pas micro, etc.) ! Alors autant le faire rapidement.
Ecriture de messages et échanges avec les joueurs :
Faites attention à la manière dont vous écrivez. Il y a ici des joueurs "anciens" qui ne comprennent rien au langage SMS... On ne vous demande pas de faire aucune fautes, mais essayez au moins de faire un petit effort.
Afin d'en préserver la bonne ambiance et que cet espace reste un lieu d'amusement, voici quelques règles à suivre.
Lire le réglement :
Nous le rappelons içi, mais une fois que vous vous inscrivez et présentez sur ce forum, vous acceptez automatiquement notre code de conduite (ainsi que ce règlement du forum).
http://www.team-france-veteran.com/t1758-reglement-sportif-tfv
Votre présentation :
La première chose à faire une fois inscrire sur ce forum, c'est de lire notre réglement mais aussi de vous présenter dans la partie "Présentation" (évident je sais mais sait-on jamais...).
http://www.team-france-veteran.com/f56-presentation-des-membres
Tant que vous ne vous serez pas présenté, vous n'aurez pas la possibilité d'écrire ailleurs...
Nous ne vous demandons pas un pavé de 150 lignes mais juste votre id PSN, votre âge et deux trois infos potentiellement intéressantes (volant/manette, micro/pas micro, etc.) ! Alors autant le faire rapidement.
Ecriture de messages et échanges avec les joueurs :
Faites attention à la manière dont vous écrivez. Il y a ici des joueurs "anciens" qui ne comprennent rien au langage SMS... On ne vous demande pas de faire aucune fautes, mais essayez au moins de faire un petit effort.
Que vous soyez nouveau ou ancien, respectez tous les membres de ce forum : votre querelle avec une autre personne ne nous intéresse pas donc ne l'étalez pas devant tout le monde. La fonction MP existe et n'hésitez pas à solliciter le staff si besoin.
Organisation du forum et des sujets :
Nous vous remercions par avance de bien respecter l'organisation de notre forum. Il existe des catégories pour chaque chose sur le forum. Si toutefois vous ne sauriez pas dans quelle catégorie placer votre sujet ou que vous ne trouvez pas chaussures à vos pieds, postez le dans le Bar TFV, nous ferons ensuite le nécéssaire (déplacement, création d'une catégorie, etc.).
Pensez également à mettre un titre simple à vos sujets et le plus explicite possible !
Publicité :
Le forum n'est pas un panneau publicitaire, aussi désormais, toute publicité faite par un nouveau compte pour un championnat externe ou pour le recrutement d'une team sur Gran Turismo sera systématiquement supprimée. Si vous voulez promouvoir votre championnat, site, etc. envoyez d'abord un MP au staff (astuce : si vous venez dans nos salons les mardi et jeudi, nous serons probablement plus enclins à aller voir ce que vous proposez)
Modération et Staff :
Les membres du staff se réservent également le droit d'éditer tout ou partie d'un message jugé nocif à l'ambiance du forum, voire à le supprimer en totalité. Dans ce cas, nous laisserons une note sur le message concernée afin d'en avertir les membres.
Sujets similaires
» Règlement sportif TFV
» Règlement soirées "350 TO 500PP"
» Règlement soirées "400 TO 600PP"
» Concours Photo TFV : Réglement
» Règlement Alpine A110 Cup
» Règlement soirées "350 TO 500PP"
» Règlement soirées "400 TO 600PP"
» Concours Photo TFV : Réglement
» Règlement Alpine A110 Cup
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|