CARRIÈRE F1 SÉRIE salon davidess33 mercredi 29 février
FORUM DE LA GT5-TFV :: Courses et Championnat... :: Courses online des membres TFV :: Vos courses online
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
CARRIÈRE F1 SÉRIE salon davidess33 mercredi 29 février
MERCREDI 29 FÉVRIER a 20h 45 ouverture 21h première course
la course de votre vie en une soirée ou vous passerez du pilote débutent en karting,puis à la formule 3000 pour enfin concrétisé votre carrière en f1
.(que vous pourrez poursuivre sur le salon de jenova qui nous prépare un championnat f1 ferrari
)
pour la f3000 ce seras des f1 grand tourismo au minimum de pp possible et la f1 elles passerons au maximum.
le règlement seras celui habituel arbitrage par replay par mes soins
qualification pour les trois courses et un podium a chacune.
cerise sur le gâteau les trois premiers gagnerons leur biographie de leur carrière au cumul de point de la soirée
circuit et plus de détaille a suivre bientôt
premier pas, un jour votre papa vous emmène faire une soirée de karting indoor dans un parc locatif 20€ les 10 tours[img]
[/img]
nous ferons 10 tours sur kart space 1 pour commencer mais ne comptera pas pour le classement final vue que c est votre premier tour de manége en locatif
depuis cette expérience vous vous découvrez une passion pour le sport automobile et vous vous lancer dans la compétition de karting
votre première course se déroule sur autumn ring inversé
[/img]
nous ferons 6 tours avec classement bien-sur
votre prestation dans les course de karting vous fait remarquez par un sponsor qui vous trouve un volant en formule 3000 sur un meeting sur le prestigieux circuit de monaco
[/img]
nous ferons 10t mais ne compteras pas pour le classement puisque c est une course amicale
la voiture feras 752pp 472 ch 750 kg en sport tendre
après cette course vous vous attirez les médias qui ouvre plusieurs contras et vous permettes ainsi de vous engagez dans le championnat f3000
ou la finale après une dure lutte de toute la saison se déroulera sur le nurburgring gp/f
[/img]
nous ferons20 tours avec qualification et arrêt aux stands obligatoire et
classement
fort de cette expérience et après divers contras négocier vous décrochez le sésame un volant en formule 1 ou au terme d une saisons a rebondissement vous arrivez sur la course final ou il faudra marquer le plus de point possible pour remporter le titre de champion du monde
cette course c est monza
[/img]
qualif 20 tours ARRÊT OBLIGATOIRE et classement
la voiture devras faire 904 pp 949 ch 550 kg en course tendre
VOILA LE PROGRAME DE VOTRE CARRIERE A VOUS DE LA VIVRE SUR LE SALON DAVIDESS33 A DONF LES POTOS
la course de votre vie en une soirée ou vous passerez du pilote débutent en karting,puis à la formule 3000 pour enfin concrétisé votre carrière en f1
.(que vous pourrez poursuivre sur le salon de jenova qui nous prépare un championnat f1 ferrari
[/img]nous ferons 10 tours sur kart space 1 pour commencer mais ne comptera pas pour le classement final vue que c est votre premier tour de manége en locatif
depuis cette expérience vous vous découvrez une passion pour le sport automobile et vous vous lancer dans la compétition de karting votre première course se déroule sur autumn ring inversé
[/img]
votre prestation dans les course de karting vous fait remarquez par un sponsor qui vous trouve un volant en formule 3000 sur un meeting sur le prestigieux circuit de monaco [img]
[/img]
après cette course vous vous attirez les médias qui ouvre plusieurs contras et vous permettes ainsi de vous engagez dans le championnat f3000
ou la finale après une dure lutte de toute la saison se déroulera sur le nurburgring gp/f
[/img]classement
fort de cette expérience et après divers contras négocier vous décrochez le sésame un volant en formule 1 ou au terme d une saisons a rebondissement vous arrivez sur la course final ou il faudra marquer le plus de point possible pour remporter le titre de champion du monde cette course c est monza
[/img]VOILA LE PROGRAME DE VOTRE CARRIERE A VOUS DE LA VIVRE SUR LE SALON DAVIDESS33 A DONF LES POTOS
Dernière édition par davidess33 le Sam 25 Fév - 10:52, édité 7 fois

davidess33- Messages: 595
Re: CARRIÈRE F1 SÉRIE salon davidess33 mercredi 29 février
Ben j'ai pas le cul sorti des ronces, j'vous l'dis.
Je sens que ce sera une "carrière" tuée dans l’œuf !!
Peut être que je pourrai faire défiler les panneaux publicitaires pendant que les cadors vont se battre en duel, mais pourquoi pas....
Qui ne tente rien........... ne tente rien !!
Je sens que ce sera une "carrière" tuée dans l’œuf !!
Peut être que je pourrai faire défiler les panneaux publicitaires pendant que les cadors vont se battre en duel, mais pourquoi pas....
Qui ne tente rien........... ne tente rien !!

alanGT44- Messages: 189
Alors écoutes David, j'ai vraiment pas une grande passion pour la F1 dans GT5, je vais sans doute beaucoup plus m'amuser avec le Kart, mais franchement rien que pour la façon dont tu présentes l'évènement et le kiff de voir les photos et les carrières du podium en mode roman-photo, je veux en être 
J'en profites pour te dire que tu fais un super boulot pour rendre les courses passionnantes et même après qu'elles soient finies d'en voir les photos et les anecdotes, ce qui plait à tout le monde du premier au dernier.
J'avoue m'en inspirer pour faire du challenge mini-marcos un aussi bon moment.
J'en profites pour te dire que tu fais un super boulot pour rendre les courses passionnantes et même après qu'elles soient finies d'en voir les photos et les anecdotes, ce qui plait à tout le monde du premier au dernier.
J'avoue m'en inspirer pour faire du challenge mini-marcos un aussi bon moment.
je suis partant.

Jenova- Messages: 283

J y serai aussi

pAmette- Messages: 133
liste des inscris
3 jenovapour le moment que 5 inscris poster vos inscription car le salon sera limité a 12 si vous venez au dernier moment sa risque de coincer et votre projet de carrière seras enterré d entré
la course en f3000 risque d être très passionnante car les formule grand Turismo dans cette configuration les rendent très facile a piloté et donnerons des courses au coude a coude
Dernière édition par davidess33 le Lun 27 Fév - 14:25, édité 3 fois

remise a l actualité du jourdavidess33 a écrit:MERCREDI 29 FÉVRIER a 20h 45 ouverture 21h première course
)
pour la f3000 ce seras des f1 grand tourismo au minimum de pp possible et la f1 elles passerons au maximum.
le règlement seras celui habituel arbitrage par replay par mes soins
![]()
qualification pour les trois courses et un podium a chacune.
cerise sur le gâteau les trois premiers gagnerons leur biographie de leur carrière au cumul de point de la soirée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
premier pas, un jour votre papa vous emmène faire une soirée de karting indoor dans un parc locatif 20€ les 10 tours[img]
[/img]
nous ferons 10 tours sur kart space 1 pour commencer mais ne comptera pas pour le classement final vue que c est votre premier tour de manége en locatif![]()
depuis cette expérience vous vous découvrez une passion pour le sport automobile et vous vous lancer dans la compétition de karting
![]()
votre première course se déroule sur autumn ring inversé
[img][/img]
nous ferons 6 tours avec classement bien-sur
votre prestation dans les course de karting vous fait remarquez par un sponsor qui vous trouve un volant en formule 3000 sur un meeting sur le prestigieux circuit de monaco
![]()
[img][/img]
nous ferons 10t mais ne compteras pas pour le classement puisque c est une course amicale
la voiture feras 752pp 472 ch 750 kg en sport tendre
![]()
[img][/img]
nous ferons20 tours avec qualification et arrêt aux stands obligatoire et
classement
fort de cette expérience et après divers contras négocier vous décrochez le sésame un volant en formule 1 ou au terme d une saisons a rebondissement vous arrivez sur la course final ou il faudra marquer le plus de point possible pour remporter le titre de champion du monde
cette course c est monza
[img][/img]
qualif 20 tours ARRÊT OBLIGATOIRE et classement
la voiture devras faire 904 pp 949 ch 550 kg en course tendre
VOILA LE PROGRAME DE VOTRE CARRIERE A VOUS DE LA VIVRE SUR LE SALON DAVIDESS33 A DONF LES POTOS![]()

J'aurai bien voulu y participer David mais je serai pas dispo' ce soir là, je dois normalement participer à une manche de clio Rc chez les GT Racing

TOTOF-52- Responsable TFV

J'ai de la chance je ne travaille pas ce mercredi soir, je suis donc dispo.
en route pour F1 carriére

jarno63- Messages: 81
couleur voiture
on va essayer d avoir des voiture différente pour chacun ceux qui n on qu une voiture dite votre couleur et les autre on verra moi perso j en ai 5 mais voudrai la blanche

J'en ai une blanche, vert clair et rouge pour le F3000
Une jaune et noire pour la F1
Une jaune et noire pour la F1
pour ce soir
a ce soir pour cette soirée d une grande première pour la team france vétéran

Page 1 sur 2 • 1, 2