Mini Marcos Challenge
FORUM DE LA GT5-TFV :: Courses et Championnat... :: Courses online des membres TFV :: Vos courses online
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
roooo puré
slu viens de tester la bestiole et savais pas que c étais une traction
,du coup ça va être moins fun pour faire du balais artistique
,j ai bien des réglages pour palier a ça comme avec la deudeuch traîne savate mais pourrai pas suivre la meute
dommage mon enthousiasme viens de baisser d un cran
mais serais là tout de même
,j ai bien des réglages pour palier a ça comme avec la deudeuch traîne savate mais pourrai pas suivre la meute
mais serais là tout de même

davidess33- Messages: 595
Re: Mini Marcos Challenge
Mon cher Davidess, persiste! lol
La Mini-Marcos est une bagnole très étrange qui se pilote à l'audace, elle est capable de rentrer tout en travers et repartir aussi sec en se comportant comme une propulsion grâce à son empattement ultra-court mais avec la facilité de contrôle d'une traction.
Tu veux un bon conseil pour la rendre comme tu aimes? met des pneus durs à l'arrière. Tu vas voir, c'est TRES fun et ça reste tout à fait contrôlable.
La Mini-Marcos est une bagnole très étrange qui se pilote à l'audace, elle est capable de rentrer tout en travers et repartir aussi sec en se comportant comme une propulsion grâce à son empattement ultra-court mais avec la facilité de contrôle d'une traction.
Tu veux un bon conseil pour la rendre comme tu aimes? met des pneus durs à l'arrière. Tu vas voir, c'est TRES fun et ça reste tout à fait contrôlable.
Gros +1, avec cette bagnole tu vires tes butées de direction et tu braques à gauche, à droite mais à fond
Après t'as la recette de tonton travers : du pincement négatif, mais pas par pincées, on veut du gras
L'avantage de cette voiture, c'est qu'elle est super fun sans être casse-gueule, du coup tout le monde peut s'amuser avec
Si quelqu'un a la possibilité de faire une vidéo rapide, je veux bien faire un tour et envoyer le fichier du replay pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire avec
L'avantage de cette voiture, c'est qu'elle est super fun sans être casse-gueule, du coup tout le monde peut s'amuser avec

GT-Alex- Messages: 30
Il manque 2 inscrit pour être full, si ça tente encore quelques fous du volant?
Ayant une régie ce fameux vendredi soir, je ne pourrai participer à cette magnifique soirée, j'ai vraiment les boules de louper ça!

TOTOF-52- Responsable TFV
normalement je pourrais venir mais pas avant 20 h 30

MFRANCK- Messages: 65
ouaip d'ailleurs si je peux me permettre 20h c un peu juste pour moi aussi..je risque de deborder sur l'horaire, mais je suis bel et bien partant pour cette folle escapade..connais tjrs po le bolide mais jve tester bientot!!

sebos21- Responsable TFV
Mise à jour du post principal:
- heure repoussée à 20h30
- Affichage des équipes
- Prise en compte de la désinscription de Totof
- heure repoussée à 20h30
- Affichage des équipes
- Prise en compte de la désinscription de Totof
Slt davidess, la mienne est prête.
Iris pink metalic pour la carrosserie
et GT Fluorescence 009-W du "pack peinture" pour les jantes.

Iris pink metalic pour la carrosserie
et GT Fluorescence 009-W du "pack peinture" pour les jantes.

GT5-TFV-cirederf- Responsable TFV

davidess33- Messages: 595

GT5-TFV-cirederf- Responsable TFV
Enflure, tu m'a volé le bleu
Et je vais être obligé de me préparer une nouvelle Mini Marcos pour avoir une belle couleur
EDIT : couleur appliquée pour ma part, le vert fluo du DLC (le 003, pas le vert citron, si jamais tu veux / peux me suivre dans le délire ronflex, mais au pire c'est pas grave y'a d'autres verts bien flashy
)
Par contre à la base je voulais mettre des jantes orange mais les 8-Spoke Minilite se sont rappelées à ma vue... je peux décemment pas virer ces jantes, ce serait un crime contre l'humanité !
Et je vais être obligé de me préparer une nouvelle Mini Marcos pour avoir une belle couleur
EDIT : couleur appliquée pour ma part, le vert fluo du DLC (le 003, pas le vert citron, si jamais tu veux / peux me suivre dans le délire ronflex, mais au pire c'est pas grave y'a d'autres verts bien flashy
Par contre à la base je voulais mettre des jantes orange mais les 8-Spoke Minilite se sont rappelées à ma vue... je peux décemment pas virer ces jantes, ce serait un crime contre l'humanité !

Je laisse ma place pour cette soirée .
Désolé Alex , mais tu trouveras facilement un remplaçant dans la team .
Désolé Alex , mais tu trouveras facilement un remplaçant dans la team .

RONFLEX68120- Responsable TFV
Pas de soucis, Valgar trouvera une autre personne à punir

Ben va falloir que je regarde mais c'est pas gagné, on était déjà pas foule, ça se bouscule pas pour la Marcos.
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3