Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

+4
A19#mika#
Ailef
CHATsuffit
Kiki
8 participants

Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Kiki Mer 4 Jan - 18:28

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Circui11

Pour cette seconde course d'endurance, vous avez choisi de rouler sur le mythique circuit de Spa Francorchamps dans une voiture tout aussi mythique que le tracé: la Shelby Cobra Daytona!

- La voiture restera Stock, faites juste la vidange et mettez lui une belle peinture (il est impossible de mettre de numéro... Mad)
- On garde les pneus d'origine (CrD)

Paramètres de course:
- Format: Endurance 90 minutes
- Qualifications: 5 minutes
- Usure: Rapide
- Dégâts: Légers/Pas de pénalité
- Ouverture du salon à 21h30
- Départ donné à 22h

Inscrits:
- Kia (Peinture: Azure Gray Pearl Metallic)
- Chat
- Ailef
- Siberg
- Aweoob


Dernière édition par Kiki le Mar 17 Jan - 17:15, édité 4 fois
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par CHATsuffit Lun 9 Jan - 22:04



Chalut ^^;

Présent avec mon cornet de frites ( mais sans les moules ... BEURK ... )
CHATsuffit
CHATsuffit
Presse hydraulique

Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 55
Localisation : Drome ( Romans sur Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Ailef Dim 15 Jan - 17:34

Présent ! J'ai eu tellement peur de rouler en traction japonaise !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par A19#mika# Lun 16 Jan - 3:36

Absent Sad

A19#mika#
Pastor Maldonado

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 47
Localisation : Correze / Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par siberg Lun 16 Jan - 11:14

Normalement j'en suis ...
siberg
siberg
Pilote du dimanche

Messages : 272
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 60
Localisation : Fontenay aux roses

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Ricket--42 Mar 17 Jan - 14:41

Présent
Ricket--42
Ricket--42
Pastor Maldonado

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 46
Localisation : Firminy

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Aweoob Mar 17 Jan - 14:43

Normalement là ! On fait la Shelby finalement ?
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Kiki Mar 17 Jan - 16:34

Aweoob a écrit:Normalement là ! On fait la Shelby finalement ?
Oui, avec le vote de Lelex la Shelby a finalement obtenu la majorité Smile

Par contre est-ce qu'un membre du staff serait susceptible d'ouvrir le salon pour la course du moins (à 21h30 je le ferai sans soucis)? Smile
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Aweoob Mar 17 Jan - 17:33

Yes je m'en occupe j'ouvrirais à 21h30 !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Kiki Mar 17 Jan - 17:34

Ok merci ma poulette aux noix! Wink
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Aweoob Mar 17 Jan - 18:34

De rien mon loukoum des îles  Embarassed
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Aweoob Mer 18 Jan - 9:54

Une course géniale (mon point de vue sur la course est complètement biaisé par mon dernier quart d'heure de course passé en tête-à-tête avec Kia #NoHomo) avec du drama en pagaille !

Je pensais qu'en roulant à 7 sur Spa pendant une heure et demie j'allais pas voir grand monde et bien ca a été tout le contraire...

C'était fun, c'était propre, c'était fair-play, c'était intense bref c'était tout !

Je pense que je vais faire une vidéo des 15 dernières minutes de course que j'ai passé tellement j'ai pris un panard pas possible ! Kiki j'espère que tu as pris autant de plaisir que moi durant cette fin de course #NoHomoJeLeRépète
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par GT-Alex Mer 18 Jan - 14:15

En plus, t'as une vue supplémentaire sur le dernier tour Laughing
GT-Alex
GT-Alex
Jean Ragnotti

Messages : 1489
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : La Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Aweoob Mer 18 Jan - 14:33

Quel drama ce dernier tour ! Tu nous remontes pour nous mettre un tour de retard, j'avais pris une minuscule avance sur Kiki et voilà que tu commences à rester derrière le comtois à nous regarder...

Mais il fallait absolument que tu passes devant pour terminer la course et ne pas faire un tour de plus : j'avais bien entamé la réserve d'essence et mes pneus était bien attaqués... Bref un tour de plus ne l'aurait pas fait pour moi.

Il faut donc que je feinte un mauvais passage de Bruxelles (l'épingle après les combes) - et oui pour ce coup là j'ai vraiment fait exprès - pour que Kiki passe et que tout de suite derrière tu nous fasses l’extérieur à tout les 2.

Une fois le problème Alex rêglé, il a fallut que je m'emploi afin de re-dépasser Kia quelques virages plus loin, mais juste avant Blanchimont je savais déjà que j'allais me vautrer...

Une intuition, un feeling je serais pas comment décrire mais je me voyais pas finir devant... Et ca à pas loupé je veux trop bien faire avant le pif-paf et je râte ma sortie.

Après la baston que j'ai faite j'étais même pas dégoûté au contraire j'étais content de l'échange d'aimabilités que j'ai eu. On était loin d'être rapide avec Kia. Les trajectoires étaient loin d'être bonnes, les passages dans le raidillon n'étaient pas toujours très propres mais quel pied j'ai pris pendant ces 15 minutes de folie #ToujoursNoHomo #ToutCeDramaPourEssayerDeFinirCinquième
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Kiki Mer 18 Jan - 16:37

Ah mon Woob, j'ai passé un moment magique en ta compagnie (pendant la course hein!).
Ces 15 dernières minutes étaient géniales, je sais même pas combien de virages on a pu passer à deux de front, et le raidillon portière contre portière ça n'a pas de prix (je t'avoue que je pensais que tu allais freiner avant!)

Pendant la bataille, on a clairement pas été rapides...et les traj c'était pas trop ça, bon en même temps avec une autre caisse juste à côté bah tu fais avec hein!
C'est l'unes des premières fois que je regrette pas d'avoir terminé dans les derniers et d'avoir fait du caca en début de course, effectivement Woob, la fin pardonne tout...merci Wink

Si tu fais une vidéo, j'ai hâte de la voir! Cool (si tu peux profites-en pour mettre à jour ton compte YouTube...la GTRespect n'est plus Wink )


Dernière édition par Kiki le Mer 18 Jan - 18:56, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Bob Ross

Messages : 704
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 29
Localisation : Besançon (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Ailef Mer 18 Jan - 17:46

Comme Quentin, je ne regrette absolument pas mes errements ( 4 spins au moins, dont un lors du 1er passage dans les Combes et un autre le tour suivant deux virages plus loin). D'accord, ça fait 27 secondes de perdues en 1 tour et demi (record), mais le podium était au bout du chemin. Pas assez vite pour suivre les deux de devant, je me serais fait 1h30 en solo. Là, par contre, il a fallu remonter à chaque fois un gros paquet de secondes, sur Chat d'abord, puis il a fallu prendre le meilleur sur les autres.

Woob, il y a un moment où on est 3/4/5/6 en moins de 2 secondes au cours du 1er relais, c'était extra. Ensuite, à chaque fois que je sors du paquet (2 fois en fait), je re-spin comme un grand, toujours aux mêmes endroits... Quentin me fait suer à effacer dans le secteur Combes / Pouhon (où je deviens curieusement prudent) le temps patiemment infligé sur les boucles précédentes. Le Woob, revenu dans mon pare chocs après mon ultime spin, va y rester collé pendant 2 boucles avant de prendre du champ (gourmand, Pierrot a dégusté de belles équerres).

Pour finir, il aura fallu remonter Ricket, toujours visible au loin mais que mon rythme aléatoire (grosse fatigue de la journée) laisse venir mais surtout aller. Mais dans l'ultime relais, je réussis à tourner souvent en dessous de 1,24 et à annihiler toute possibilité de retour de sa part. Donc, plutôt qu'une soirée en solo à concéder une seconde au tour à Sib et 1 et demie à Alex, j'ai pu profiter de lièvres inspirés (ou non), j'ai du défendre et surtout attaquer pour une remontée dantesque.

A deux doigts de quitter après un tour, j'ai pu me resaisir pour un panard majuscule. Un peu moins de corps à corps que Woob et Kia, mais de beaux échanges, y compris une belle aspi en haut de Kemmel avec le Woob en ayant déboité Kia entre la source et le Raidillon. Ce serait sympa de mettre cette portion en images mon Pierrounet !

En tous cas merci à tous, les absents ont eu tort et il n'aurait manqué que 1 ou 2 artilleurs pour un course encore plus sympa. A 9 ou 10, on en reparlait longtemps de celle là.

Enfin, quel que soit le résultat, le simple plaisir de rouler, surtout avec une auto comme ça qui pousse, glisse, pardonne, qu'il faut violenter, c'est un excellent souvenir alors en plus avec vous...
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa Empty Re: [17/01] Super Endurance #2 - Shelby Cobra Daytona @Spa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum