-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Petit con dans la vie, maestro sous la pluie

3 participants

Aller en bas

Petit con dans la vie, maestro sous la pluie Empty Petit con dans la vie, maestro sous la pluie

Message par Adrien Lun 14 Nov - 17:25



Au sommet de l'art du pilotage, au moins aussi bon que Senna dans ses meilleurs GP

A 27 secondes, son rattrapage de la voiture en perdition relève du coup de génie et de chirurgien : un coup gagnant de gaz et de volant parfaitement orchestré pour remettre la voiture d'aplomb au dernier moment.

J'aimais pas spécialement le personnage, mais là il a vraiment été exceptionnel !
Adrien
Adrien
Pastor Maldonado

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 32
Localisation : Angers (49) / Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Petit con dans la vie, maestro sous la pluie Empty Re: Petit con dans la vie, maestro sous la pluie

Message par Ailef Lun 14 Nov - 17:49

Là, il faut reconnaitre qu'on est loin d'une tête brulée. Aucune faute (bon, l'équerre avant les stands, ça te met de zéro à héros à 50cm près).

A droite, à gauche, intérieur, extérieur... Eloquente démonstration de supériorité !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petit con dans la vie, maestro sous la pluie Empty Re: Petit con dans la vie, maestro sous la pluie

Message par Aweoob Mar 15 Nov - 14:49

Le dépassement à l'extérieur après les S de Senna sur Rosberg au départ (enfin après que la safety car se soit barré pour la première fois) est somptueux également !

Je suis comme toi Adrien, j'aime pas vraiment le personnage, mais le pilote à un talent monstrueux !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit con dans la vie, maestro sous la pluie Empty Re: Petit con dans la vie, maestro sous la pluie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum