-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[03/11] GT Cup

+7
CHATsuffit
siberg
Aweoob
Ricket--42
Kiki
Shen
GT-Alex
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03/11] GT Cup - Page 2 Empty Re: [03/11] GT Cup

Message par Aweoob Ven 4 Nov - 13:35

J'ai bien la haine d'avoir eu cette grosse merde hier soir. Après la fin de la course sur Apricot, j'ai eu écran noir et déconnecté du PSN. En fait la livebox a reboot une fois, puis deux, puis plus rien...

Une fois internet revenu après avoir débranché rebranché le cable puis vidé le cache, je vous voyait en ligne mais impossible de vous rejoindre... Et quand j'éssayais d'ouvrir un salon (de club ou même CLM) j'avais un message d'érreur me disant que je ne pouvais pas créer un salon ! A priori un problème de NAT mais je regarderais à tête reposé ce week-end...

Du coup j'espère que vous vous êtes bien amusé ! Même si j'ai eu l’impression de m'être fait un peu enflé sur la RX-7 (mais c'est pas grave par ce que je la trouvais vraiment sympa à conduire), les deux courses que j'ai pû faire était ma foi fortement sympathiques Smile

Alors encore désolé et merci à tous ceux d'être passé !
Aweoob
Aweoob
Manabu Suzuki

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[03/11] GT Cup - Page 2 Empty Re: [03/11] GT Cup

Message par Ailef Ven 4 Nov - 17:15

Excuses non acceptées, Woob,  car 100% superflues...

Pour ma part, une bonne soirée à l'anglaise... Je note la solidarité nipponne qui torpille mes chances de succès sur Midfield... Bonne auto cette Jag XK, à ceci près qu'elle fait un bruit de tracteur (genre Lanz Bulldog pour les amateurs) pas du tout en rapport avec le feulement du démarrage quand tu en fais l'acquisition. Belles bagarres en tout cas !

Vraiment dommage qu'Alex soit en panne sur le coup, il aurait du en profiter aussi.
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[03/11] GT Cup - Page 2 Empty Re: [03/11] GT Cup

Message par alainv-du-69 Sam 5 Nov - 18:08

bonne soirée ... le temps d'apprivoiser l'bestiau en confort tendres ... monte plutôt adaptée à une soirée drift !
alainv-du-69
alainv-du-69
Jet Li

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 59
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[03/11] GT Cup - Page 2 Empty Re: [03/11] GT Cup

Message par Valgar74 Lun 7 Nov - 16:43

Ailef a écrit:Pour ma part, une bonne soirée à l'anglaise... Je note la solidarité nipponne qui torpille mes chances de succès sur Midfield...

Bof c'était nippon ni mauvais, juste que tu laisse trainer ton aile arrière dans un gauche serré en plein dans la trajo d'une 4RM bien sous-vireuse et comme c'est LE circuit où je n'avais aucune chance, autant emporter le mec qui devait gagner avec moi dans la tombe Twisted Evil

Bon alors on va encore penser que j'ai hérité d'une cheated car et qu'un complot Savoyard est en marche et c'est ma fois VRAI. Alex tu m'en est témoin j'avais d'entrée annoncé que ça allait faire mal entre une Evo RS et une STI 11. D'évidence les autres voitures étaient plus rapide sur une session chrono pure d'un circuit bien maîtrisé, sauf qu'apprivoiser les bestioles en CfT au pied levé c'est pas évident et sur le fichier elles se tiennent en une ridicule poignée de secondes voir dixièmes. Du coup la prise en main de l'Evo à côté est facile même si j'en ai testé quelques autres avant d'aller au lit, c'est clair elle pouvait être battue et je penses que son sous-virage était réellement merdique, mais je suis une tanche qui maîtrise mieux le sous-virage que le sur-virage *sig* Faut vraiment que je me remette aux voitures d'hommes.

En passant j'ai adoré les passes d'arme avec Mika et sa R32 (encore une 4RM tient, coïncidence?) et Lucio qui a aussi mené des combats "à distance" pas si lointains que ça.
Valgar74
Valgar74
Traîne-bite

Messages : 377
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[03/11] GT Cup - Page 2 Empty Re: [03/11] GT Cup

Message par Ailef Lun 7 Nov - 19:34

Entièrement d'accord...

Une 4RM (sans doute pour ça qu'on en voit tant dans la Yaute et chez les frontaliers) est plus facile à appréhender mais une fois apprivoisées par leurs proprios, elles deviennent à la porté du 1er CRX ou Uno 'Fire' venu...

Le hic, c'est quand le conducteur d'un CRX ou d'une Uno qui tapent les dites STi/Evo/GTR/RS/S dans les descentes tombent malencontreusement dans le baquet d'une intégrale. Là...

Mais en course, c'est vrai que le temps d'apprentissage a un brin manqué. Et parce qu'une 4RM, c'est souvent chiant à conduire, vive les enclumes britanniques !
Ailef
Ailef
Don Lucio Corleone

Messages : 1129
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[03/11] GT Cup - Page 2 Empty Re: [03/11] GT Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum